Titre de la Fic: Parce que je t'aime

Titre du Chapitre : Je t'ai aimé

Titre complet : Je t'ai aimé, et je t'ai fait souffrir. Désolé.

Auteur : .KEiko Ayame

Couple : ... Mon préféré ... Reituki... Ils vont si bien ensembles

Rating : T

Disclaimer : Pas a moi, et je ne gagnes que dalle xD

Note : A cause de cette chanson qui me trotte dans la tête "J'te mentirais" de Patrick Bruel.

-

-


-

-

C'était un soir comme tout les autres dans la maisonnée du couple. Une soirée habituelle, où tout deux se préparait pour aller se coucher. Ruki venait de sortir de la salle de bain, après avoir nettoyer ses petites dents toutes mignonnes, et se dirigeait donc vers un merveilleux endroit qu'on appelait le Lit. Il était prêt a aller se coucher, et s'endormir dans les bras de son amant, comme toujours. Il ne fallait pas changer les bonnes choses, et pour le petit chanteur, ce n'était rien de mieux que le meilleur moment de sa journée. Être avec son amant, son amoureux, son roudoudou, son petit lapin très sexy. Bref, son homme. Il changeait la disposition des oreillers, quand son amant, s'adressa à lui, d'une façon légèrement sérieuse.

« Cherry? Il faut que je te dise un truc, avant qu'on ailles se coucher, ce soir. »

Ruki qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvais avoir à lui demander, prit le temps de s'arrêter dans ses affaires et de poser son regard sur Reita.

« D'accord. »

« Voilà, ce que j'ai a te dire, n'est pas quelques choses de faciles. Je sais que tu vas mal le prendre, mais... Il faut bien que tu le saches un jours ou l'autre. » Reita prit une petite pause, légèrement angoissé, il savait que Ruki n'allait pas apprécié du tout, mais il ne pouvais pas lui cacher plus longtemps. Il soupira doucement, et finit par dire.. « Je t'ai trompé. »

Sur le coup, Ruki ne comprit pas vraiment. C'était une blague? Un test pour savoir comment il réagirait? C'était juste pour tester voir si Ruki l'aimait toujours, non? Le petit chanteur un peu désemparé lui demanda sérieusement.

« C'est un test? Parce que si s'en est un... Tu est vraiment pas drôle... »

Reita soupira, peut être valait-il mieux ne rien dire, et juste se taire, faire comme si rien n'avais jamais exister. Peut être... Seulement voilà, il aimait cet homme, et même si il allait prendre chère, il devait subir les conséquences de ses actes malveillants. Il s'approcha de son petit Ruki, et commença a le prendre par les bras, pour se rassurer lui-même?

« Ruki. Tu sais que je t'aime sûrement plus que tout ce qui peut exister sur cette fichu terre. Mais.. Le fait est que... Je t'ai trompé. Et pas qu'une fois. »

Le pauvre Ruki se reçut tout ça en pleine gueule, sur le coup, il était vraiment choqué, surprit, en colère, et désespéré. Il ne savait plus très bien, si il devais frapper Reita, ou se mettre a pleurer. Pendant une seconde, Reita tenta de le serrer contre lui, mais le chanteur ne fut pas d'accord! Il ne pouvais pas lui avouer qu'il l'avait trompé, et prit pour un con, et puis le prendre dans ses bras, comme si rien ne s'était jamais produit, comme si ce n'était rien! Ruki s'écarta a l'autre bout de la pièce, et le ton commença a monter. Ce n'est pas qu'il était possessif, mais quand même.

« Tu m'aimes plus que tout? C'est pour ça que tu as pas put t'empêcher de te faire quelqu'un d'autres? Tu crois que je vais être gentil et accepter ça? Tu crois que je vais dire amen, et te pardonner comme ça? Dégages. Sorts d'ici! »

« Ruki, Cherry, excuses moi, je suis désolé. Je voulais pas que tu souffres... »

MENTEUR! MENTEUR! MENTEUR!, voilà ce que pensait Ruki. Comment pouvait-il prétendre l'aimer si fort au point de le tromper, et pas qu'une seule fois? Comment il pouvais dire ça, et s'attendre a ce que tout se passe bien? Le coeur du petit brun était soumis a beaucoup de pression, et d'envie de meurtre. Il n'avait pas pu satisfaire Reita? C'était ça qu'on lui reprochait? C'était une punition pour quoi au juste? Qu'est ce qu'il avait fait de mal ?

« C'est bien de parler. C'est facile à dire. Il n'y a pas de cherri qui tiennes, c'est pas la peine de dire tout ça. Si tu voulais pas que je souffres t'aurais dû y penser avant de coucher avec quelqu'un d'autres! Je te hais! »

Reita s'approcha une nouvelle fois de Ruki, voulant effacer ses larmes qui montaient a ses yeux. Il se sentait responsable de tout ça. Et il l'était. Mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait pas pu résister a l'envie de coucher avec Wataru. C'était peut être parce qu'il ressemblait autant a Ruki. Il avait beau chercher, rien ne voulait devenir logique, rien. Il tenta, mais Ruki s'éloigna une nouvelle fois, le repoussant de toute ses forces. Ruki ne voulait pas qu'il le touches. Ruki ne voulait plus croire aux mensonges qui sortaient de la bouche de Ruki voulais absolument savoir une chose.

« Avec Qui? Avec qui? »

« Mon amour, ça n'as pas d'importance. L'important, c'est toi. L'important c'est que je t'aime toi, et seulement toi. Le reste... Ce n'est rien. »

Ruki se mit a rigoler jaune. Il avait le culot de dire que ce n'était pas important. Il ne supportait plus qu'il l'appelle par des noms aussi stupides que sentimentales. Il avait l'impression que tout partait en fumée, et que tout ce qu'il pouvais faire, c'était essayer de comprendre pourquoi. Si pourquoi il y avait.

« Si c'était rien comme tu dis, tu aurais pas eut envie de coucher avec! DIS MOI SON NOM Ou jte jure Reita... Je te jure que tu me reverras plus! »

« Mais, chaton qu'est ce que ça peut faire? C'est du passé maintenant. Il ne se passeras plus rien entre lui et moi. Je te promet C'est toi que j'aime. »

Ruki et les paroles d'amour, cela faisait deux, surtout quand on venait de lui dire ce genre de connerie. Peut être que vous n'avez pas remarquer, mais Ruki était vraiment de mauvais poils, et le faite que Reita ne le comprennes pas, et tente bêtement et vainement de le prendre dans ses bras, c'était stupide. Stupide, car ça ne marcheras jamais. Ce n'était pas parce que Ruki serait contre lui, et pourrais sentir sa présence, son parfum, et sa chaleur que forcément, il allait craquer et tout pardonner! Ruki ne voulais pas qu'on se foute de sa gueule, et ça, Reita le savait parfaitement bien. Au début de leur relation, c'était assez dur, car Reita le charriait souvent sur sa hauteur, et Ruki le prenait toujours mal, en plus d'être un peu nerveux sur les bords. Ils en avaient chier pour arriver où ils en étaient maintenant. Au rang de Superstar, et eux, au rang d'amant. Et lui, il lourdait tout, pour un connard dont il ne voulait pas même pas prononcer le nom. C'était du grand n'importe quoi!

« Tu veux bien la fermer deux secondes et répondre a mes putains de questions? Tu crois que je rigole quand je te dis que je vais me barrer? Tu veux jouer avec moi? Tu veux prendre le risque, et bien vas-y! Mais c'est toi qui va perdre! »

«... Ruki... Je t'en pris, réfléchit deux secondes, ça ne sert a rien tout ça. »

« Cela ne sert a rien? MAIS T'EST UN BEL ENFOIRÉE OUAIS! Tu me trompes, et tu oses encore me dire que je suis inutiles? C'est ça? ... Très bien, t'as gagner, je me barres! »

Ruki commença alors a se rhabiller, histoire d'avoir un peu plus chaud une fois qu'il serait dehors de la maison. Si Reita savait bien une chose, c'était que Ruki ne rigolait jamais quand il voulait quelques choses, fallait lui donner, dans la seconde, sinon il s'énervait, encore plus. Reita tenta une nouvelle fois de le prendre par les hanches pour l'enlacer, mais un coup de coude de Ruki le dissuada d'essayer une nouvelle fois. Ruki, une fois habillé, prit ses clics et ses clacs, et essaya de sortir de la pièce, car bien vite rattraper par Reita qui lui aggripait le bras.

« Ruki... »

Reita n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il se reçut une gifle de la part du brun, très mécontent.

« Enlèves tes mains dégoutantes de mon bras, maintenant. »

Reita obéit calmement, et soupira une nouvelle fois, en voyant Ruki traverser le hall. Il allait le perdre pour un nom? C'était stupide! Il cria alors

« WATARU. »

« QUOI? » Ruki se stoppa net, plantant ses yeux dans ceux du bassiste.

« Wataru, c'est avec lui que je t'ai trompé. Je t'en pris, ne pars pas. Je sais que j'ai mérité tout ça, mais... Il était là, et ça c'est fais comme ça. Je suis désolé. Je suis vraiment désolé. »

Ruki toisa le bassiste du regard, et retourna vers lui, il s'approcha juste assez pour lui mettre une seconde gifle, et finit par ajouter.

« Tu te payes du bon temps avec un autre, et tu trouves rien d'autre pour te justifier que "Il était là"? Et ça veut dire quoi? Que je suis pas assez présent? Que ma vie doit tourner autour de ta queue c'est ça le but? C'est comme ça que tu vois notre relation? Tu est vraiment pathétique mon pauvre... -- »

Il fut interrompu par Reita qui le tenait fermement par les bras.

« Fermes ta bouche, et écoutes-moi jusqu'au bout pour une fois. Je t'ai déjà tout dit. J'ai été dégeulasse, c'est vrai, j'aurais pas dû, et même si il était là, et que je me sentait seul. Je sais que c'est moche, que ça fais de moi un enfoiré, mais.. Je t'en pris. Si je te l'ai dis c'est pour que tu le saches, parce que tu devais le savoir. Par respect envers toi, il fallait que je soit honnête, et je suis désolé d'avoir attendu qu'on ai rompu pour te le dire. Mais c'est toi que je veux, toi et uniquement toi, pour un très long bout de chemin encore. Même si j'ai fait une erreur. Même si je suis qu'un salaud. Je suis ton salaud. ... »

Ruki le regarda, dans les yeux. Pendant une seconde, il fut silencieux. Il hésitait a répondre, car malgré l'envie que Reita avait de se faire pardonner, Ruki n'était pas encore de cet avis, et sûrement que Reita allait devoir supporter un tas de choses avant que le nain ne lui redonne sa confiance. Il finit enfin par lui dire.

« Juste comme ça... Je dois rire ou pleurer? Tu est mon salaud? Mon SALAUD? J'aurais préféré que tu reste mon Homme, et pas une tapette qui se sente obligé de coucher avec n'importe qui pour se sentir un homme. En plus de ça, tu me dis que tu sortais avec lui? Donc tu m'as vraiment prit pour un con tout ce temps là? Tu sais quoi? J'espère que t'as prit ton pied avec lui, parce que entre toi et moi, c'est fini. C'est clair? Ou tu veux que je le répètes une nouvelle fois? Tu veux uniquement moi, mais pour combien de temps encore? C'est pas ça que je voyais pour nous deux, et c'est pas ça non plus que je m'attendais avec toi! Tu veux sauter tout le monde? Pas de problème, tu est libre. Aller part le rejoindre, car je sais très bien que c'est pas finit. Tu veux juste savoir si tu peux me prendre pour un paillasson. Mais je suis pas d'accord pour être le gentil Cocu qui ferme sa gueule! Maintenant tu me lâches, sinon je te jure que tu ne pourras plus te servir de tes bijoux pendant un certains temps! »

Reita devait bien avouer que ce n'était pas comme ça qu'il voyait les choses. Il aurais penser que Ruki se serait enfermer dans la chambre, et aurait refuser de sortir pendant un long moment. Mais au lieu de ça, il lui gueulait dessus. C'était pas exactement ça. Au moins, si il criait et disait ce genre de choses, c'est qu'au fond, il était bien plus blessé que ce que Reita aurait pu était une petite chose fragile, ou si vous voulez, un homme fort fier, et orgueilleux qui ne voulait pas avoir l'air con. Mais le principale de cette histoire c'est que Ruki était fortement blessé par la façon d'agir de Reita, et par ses mots tous plus pitoyables, les uns que les autres. Le petit brun, soupira une fois. Tandis que Reita le lâchait doucement en lui disant.

« Je sais que c'est dur a croire maintenant. Mais je t'aime. Je t'aime Ruki. Et tu ne peux pas nier que toi aussi tu ressent ça au fond de toi... »

« Je ne t'aime pas! Arrêtes de te faire des illusions! »

« Écoutes, je sais que j'ai mal agit, et que maintenant je n'ai plus ta confiance, mais... Je t'en prit. Laisses moi une chance de la regagner. De te prouver que je peut redevenir l'homme que j'étais. Celui que tu aimais. Ce qui est fait, est fait. Et même si je m'en veux énormément de l'avoir fait, je ne peux plus revenir en arrière. Je ferais tout ce que tu veux, mais laisses moi une seconde chance.. Je t'en prit. Je ne mens pas quand je te dis que je t'aime. »

Ruki plongea son regard dans celui de Reita. Il avait l'air très sérieux, et surtout, quasiment désespéré. Mais Ruki ne voulais pas se faire rouler deux fois. Si il l'avait déjà trompé, rien n'empêchais qu'il le retrompe a nouveau. Et ça, le brun ne supporterais pas.

« C'est ça. Et une fois que tu l'auras, tu en profiteras pour retourner coucher avec le premier venu. Me prends pas pour un con je te prit. »

Reita était au bord du désespoir. Une fois que le nain avait quelque chose en tête, putain, il l'avait pas ailleurs! C'était mignon, et a la fois désespérant. D'ailleurs il se souvenait la première fois que Ruki et lui étaient sortit tout les deux, pour un premier rendez vous, pour de vrai. Comment Ruki n'avait pas décroché un sourire de la soirée, toujours silencieux, avec son air de blasé. Reita avait bien faillit laisser tomber, si seulement, Ruki ne l'avait pas embrasser ce soir là. Le grand décoloré était là, a fixer les prunelles bien marrons foncés de son petit chanteur préféré. Il lui aurait bien dit qu'il était sexy quand il était en colère, mais il ne voulait pas mettre des propos déplacés et passé pour un obsédé sexuelle, qui ne pensait qu'à ça. Tant pis, il n'avait plus envie de parler, ça ne servait a rien, Ruki ne l'écouterais jamais. Il pensa renoncer, seulement voilà, Ruki restait face à lui, attendant sûrement qu'il prouve ce qu'il avançait. Peut être qu'il voulait qu'on lui montre a quel point on pouvais tenir a lui. Et Reita ne se fit pas prier plus longtemps, il prit doucement la mains du petit brun qui ne fit aucune résistance étrangement, et délicatement alla cueillir les fleurs du mal. Les deux causes de sa tourmentes, rouges, flamboyantes, et tellement attrayantes. Posant ses lèvres contre celles du petit brun, il pouvais sentir que Ruki lui rendait son baiser. Et rien que cette idée là, suffisait a lui faire naître un espoir en lui. Il continua de l'embrasser, profitant de chaque secondes passer en sa présence, pour les chérir plus que tout. Il vint poser sa petite mains sur le bas des reins du petit brun. Et le petit Ruki faillit se laisser avoir, laisser les choses mal finir, mais, il devait montrer qu'il ne rigolait pas. Même si a cet instant la seule chose qu'il désirait ardemment était d'avoir Reita tout contre lui, et de pouvoir sentir son amour.. Il devait poser des limites. C'est pourquoi, il retira la mains de Reita d'où elle se trouvait, et mit fin au baiser par la même occasion. Ruki lança un regard triste et sombre au bassiste, avant d'ajouter.

« Les menteurs et les infidèles ne peuvent pas dormir dans la chambre. »

C'est comme ça que Ruki disparut dans sa chambre, quittant un Reita qui ne comprenait pas très bien ce qu'il avait ou non le droit de faire pour l'instant. Reita tentait de se remettre de ses émotions, sans vraiment comprendre quoi que ce soit, et surtout si ils étaient encore ensembles. Mais un petit brun a peine vêtu qui lui tentait une couverture et un oreiller dissipèrent tous ses doutes. Ruki avait donc vraiment laisser sa chance au pauvre et vilain bassiste qui le trompait. Sur ce coup là, Reita aurait bien eut envie de l'embrasser vu qu'il était tellement content. Mais, il allait jouer au gentil garçon, et allait retourner dans le salon, pour y passer la nuit. C'était la meilleure décision pour l'instant, et surtout la plus sage. Maintenant allait commencer sûrement la période de tests, de doutes, et d'accusations a demi-mots. Il allait être poursuivit par Ruki pour savoir si oui, ou non, il voyait quelqu'un d'autre que lui. Mais, il n'avais plus envie de Wataru, il n'avait plus envie d'une pâle copie, surtout qu'il avait l'original sous la mains, et que cet original était vraiment tellement plus craquant, et agaçant à la fois, ce qui le rendait si merveilleusement attachant . Ruki il l'aimait plus que tout.

-

-


-

-

Bon et bien voilà un nouveau chapitre, d'une nouvelle fiction. Je sais, je devrais finir les anciennes, et je compte le faire, mais pour l'instant ça me perturbais ça, a cause de la chanson, et donc voilà je l'ai pondu xD normalement, il doit y avoir des suites après.

-

-