Amour à Seattle
Rosalie qui travaille dans une agence de Pub rencontre Emmett Cullen, le frère de sa Chef Alice, ce dernier pourrait bien être l'homme de sa vie … Pendant se temps sa meilleure amie Bella rencontre un beau cardiologue du nom d'Edward …
Prologue
La blonde ouvrit la porte de son appartement, elle jeta un bref coup d'œil à la pièce qui se trouvait devant elle : le salon. Une brune passa dans son champ de vision, la nouvelle arrivante se précipita sur elle et la serra dans ses bras en hurlant de joie. Quelque peu sonnée par l'attitude de son amie, la brune mis quelques instants avant de rendre l'étreinte qui lui était offerte.
Cette jeune brune âgée d'une vingtaine d'année se nommait Isabella Swan, mais tous le monde l'appelait Bella. Elle était originaire de Forks, une petite ville pluvieuse où elle avait été contraint d'habiter avec son père à partir de sa dix-septième année. En effet sa mère et son beau père qui faisait des voyages à travers les Etats n'avaient pas pu la garder. Lors de sa première année au Lycée de Forks, elle avait rencontré Rosalie, celle qui était à présent sa meilleure amie, et accessoirement celle qui était en train de l'étouffer. Rien n'aurait pu prévoir que cette amitié allait naître, elles étaient toutes les deux diamétralement opposées. Bella était aussi brune que Rosalie était blonde, cette dernière était d'une beauté presque surnaturelle, elle était par conséquent la fille la plus populaire du Lycée et même de la ville. Bella quant à elle, elle rentrait dans la norme, en fait elle était juste normale, la fille du Shérif Swan.
Leur première rencontre s'était faite en cours de sport la maladresse presque maladive de la brune avait vite fait d'envoyé un ballon sur la tête de Rosalie. Bella avait accouru vers celle qui deviendrai sa meilleure amie en s'excusant à une vitesse folle. La blonde lui avait sourit en lui assurant que ce n'était pas la fin du monde. Elles avaient passé le reste du cours à parler, puis ce fut la journée et enfin l'année. Rosalie avait trouvé en Bella une confidente, une véritable amie qui n'était avec elle juste parce qu'elle était la plus belle fille de la ville.
La blonde relâcha son étreinte toute excitée d'annoncer à sa meilleure amie le bonne nouvelle.
« J'ai été prise !! J'ai un travail ! S'exclama joyeusement Rosalie.
- Félicitation, je suis si contente pour toi. »
Les deux amies se regardaient en riant. Rosalie était la plus heureuse des deux, elle avait son premier travail, son premier vrai travail. Car elle avait déjà travaillé en tant que serveuse, hôtesse d'accueil ou autre métier d'été sans qualification. Et ce n'était pas son expérience, mais bien son physique qui lui avait permis de les obtenir. Mais aujourd'hui c'était différent, par ce le simple fait qu'elle avait postulé dans une agence de campagne des plus connus de l'Etat et que son employeur était une femme. Donc cette fois, pas de physique qui compte, juste son CV et son entretien. Quelle joie cela avait était lorsque le petit bout de femme se nommant Alice Cullen lui avait annoncé qu'elle était engagée. Cela avait était une satisfaction personnelle, et une nécessité car seul Bella travaillait pour l'instant et leur appartement n'allait pas se payer tout seul. La brune était bibliothécaire, Rosalie ne comprenait pas son amie sur ce point, comment pouvait-on rester enfermé dans une bibliothèque silencieuse toute la journée ??
« Mon Dieu, Rosalie, aujourd'hui j'ai vu le mec le plus beau qui puisse exister sur terre !! Je suis sure qu'à côté de lui Apollon est minable … »
Les réflexions de la blonde furent interrompu car la remarque de son amie, la bibliothèque pouvait s'avérer intéressante quelques fois apparemment.
« Des details Bella ! Me laisse pas comme ça ...
- Il a des yeux d'un marron, presque brun, ils sont si intense, des cheveux couleur cuivre, des lèvres fines. Mon Dieu et son corps il est juste parfait … Ni trop musclé, ni pas assez. Il a l'air assez timide, il a pris un livre de sur le cœur humain, il doit être médecin … En tout cas il a l'air intelligent et cultivé. J'espère que je serai là quand il le ramènera je pourrais voir son nom. C'est Jecissa qui l'a servit, je te dit pas comment elle l'a dragué … Mais il avait pas l'air intéressé, pourtant Jecissa à tous les mecs qu'elle veut … Peu être qu'il est déjà avec quelqu'un … peu être qu'il est gay … Mon Dieu peu être qu'il est gay et avec quelqu'un ! »
Rosalie se dit qu'il était temps de couper la parole à son amie, elle devait vraiment être intéressé par ce médecin, car elle n'avait jamais sortit autant de mots en une seule fois, et elle se faisait des films pire qu'un malade mental …
« Bella, calme toi. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas répondu aux avances de Jessica qu'il est forcément en couple. Peu être qu'il n'aime pas Jessica, personnellement je trouve son physique vulgaire … Ce ne plait pas à tous les hommes. »
La brune se mit à sourire, effectivement elle s'était un peu trop emportée, mais elle n'avait jamais rencontré un homme qui lui avait fait un tel effet. Elle n'était pas réputée pour être une grande dragueuse, en fait ces histoires en ce qui concernait les petits amis se résumaient en un nom Jacob Black. Le seul garçon avec lequel elle était jamais sorti, elle était bien avait lui mais elle savait que c'était lui son grand amour, l'homme qui lui était destiné.
Il était ailleurs, et ce beau médecin pouvait être un sérieux prétendant … Mais pour ça il faillait qu'il sache qu'elle existe …
A Suivre ...
