N/A : Bonjour ou bonsoir à tous ! Je viens de commencer une petite histoire autour des personnages de Vampire Diaries. En fait, j'ai fait un rêve ou Klaus et sa famille étaient dans un débat contre Elena et les autres. Le débat n'est pas si simple que cela car ils n'arrêtent pas de se chamailler. C'est ce que je me rappelle de mon rêve lol. Enfin bref, j'ai décidé d'en faire une histoire et voir ce que ça allait donner. Et cela donne ça ! Il y'a en tout 4 chapitres, le dernier chapitre est un Bonus :-) avec beaucoup d'humour.

En couple il y'aura :

Damon/Elena/Stefan

Stefan/Katherine

Klaus/Caroline

Kol/Bonnie

Matt/Rebekah.

Résumé : Les habitants les plus forts de Mystic Falls sont autour d'une table pour un débat pour un pacte de paix. Pourtant, le débat part vite entre règlement de compte, affaire de cœur, amitié et chamaillerie au plus grand Dam d'Elijah. Plusieurs questions se posent alors : Arriveront-ils à s'entendre ? Le pacte sera-t-il signer ? Et plus important, Elijah survivra t-il à tout ça ? A vous de voir ce qu'il va se passer :-)

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Titre : Le débat du siècle !

Disclaimer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

-"TAISEZ-VOUS !" hurla Elijah en regardant tout le monde sans la salle. Immédiatement, la salle fut silencieuse et tous les regards étaient sur lui. Certains avaient des regards choqué, d'autres avait des visages neutres. L'aîné originel soupira avant de reprendre plus calmement. "Si nous sommes tous réunis ici, c'est pour parler tranquillement et ressortir de cette salle avec un accord"

-"Oui mais..."

-"Rebekah tais-toi, s'il te plaît tais-toi" coupa Elijah en se pinçant le haut de son nez "Nous allons réexpliquer comment se passera ce débat vu que personne n'a écouté quand j'ai parlé au tout début" continua Elijah en fixant chaque membre dans la salle.

-"Pas besoin de réexpliquer ! Nous avons compris honorable Elijah ! " dit Damon en s'attirant un coup de coude de son frère Stefan qui était assis à sa gauche.

-"Bien sûr que si, ta cervelle d'oiseau ne comprends jamais rien" dit Kol pour piquer Damon, ce qui fonctionnait car le vampire aux cheveux noir se leva d'un coup, prêt à bondir sur le cadet Mikaelson. Cependant, Elena qui était assise à la droite du vampire, le prit par le bras pour le calmer et aussi le forcer à s'asseoir. Damon se rassit mais fixait toujours Kol qui souriait.

-"Bon, je reprends. Nous sommes ici pour un débat ! A la fin de ce débat, tout le monde aura accepté les termes suivants" Elijah leva le poing en l'air avant de montrer son pouce pour établir la première règle.

Premièrement : Tout le monde s'engage à ne pas tuer ! Nous vivrons tous dans la même ville sans essayer de s'entretuer. Y'a t'il des questions ?" demanda Elijah en regardant la foule. Tout à coup, toutes les mains se levèrent et l'originel se maudit d'avoir posé la question. L'idée de ce débat lui paraissait absurde en ce moment. Pourtant, c'était lui et Elena qui en avaient eut l'idée. Après avoir eut du mal à convaincre tout le monde de participer, il n'allait pas abandonner subitement ! L'enjeu était important ! Il s'agissait de leur cohabitation dans la même ville. Le pire dans cette histoire, c'était qu'il jouait les médiateurs ! C'était normal car c'était lui le plus calme et le plus posé de la famille ! Il pensait pouvoir gérer tout le monde mais c'était plus difficile qu'il ne le pensait. D'un côté de la grande table ovale en chêne, se trouvait sa famille, Il y'avait Rebekah assise à côté de Kol qui était assis à côté de Klaus qui lui-même fut assis à côté de Katherine. De l'autre côté de la table se trouvait le scooby-gang. Matt était assis en face de Rebekah, Bonnie en face de Kol, Caroline en face de Klaus et Stefan en face de Katherine. Damon était assis entre son frère et Elena. Bref, tout le monde se regardait en chien de faïence, prêt à attaquer même.

-"Je reprends, quelqu'un a t-il des questions importantes ?" demanda Elijah dans l'espoir de voir des mains se baisser. Rebekah et Katherine baissèrent la main ainsi que Damon. "On va commencer par Matt" dit Elijah en regardant le jeune homme blond.

-"Ils sont où les toilettes ?" demanda le jeune homme en devenant un peu rouge. "Bha quoi ! C'est important" dit Matt en voyant que ses amis le regardait. Elijah soupira en donnant les indications pour trouver la salle d'eau pendant que Klaus, Kol et Katherine riaient. Le jeune homme blond se leva de son siège et se dirigea vers le lieu indiqué.

-"En attendant, je donne la parole à Caroline" dit Elijah en désignant la blonde.

-"Comment nous le sauront si vous tiendrez parole pour cette première règle ?" demanda la blonde aux yeux bleues.

-"C'est exactement la même question que j'allais poser, love" dit Klaus en donnant un clin d'œil à Caroline qui l'ignorait, mal à l'aise.

-"Moi aussi" dit Bonnie en regardant durement l'hybride pour qu'il arrête de flirter avec Caroline. Klaus ne fit que sourire à la sorcière.

-"Tous, nous tiendrons parole ! Un pacte de sang sera fait à la fin du débat pour sceller notre accord. S'il n'est pas respecté, nous sentirons tous les effets de notre trahison en étant lié par la douleur qu'un membre du pacte reçoit par un membre du pacte. Un sorcier puissant à rédigé ce pacte. Nous seront tous lié" expliqua Elijah en donnant un sourire satisfait face à la mine de Klaus et Damon.

-"Hey, la petite Bonnie Bennett, elle ne pourra rien faire avec ses pouvoirs ? "Demanda Katherine ayant peur que la sorcière change les thermes du contrat.

-"Non, un contrat est un contrat" répliqua Elijah en voyant Katherine narguer Bonnie d'un sourire suffisant."Stefan tu avais une question ?" demanda Elijah.

-"C'était la même que Caroline aussi" répondit Stefan.

-"Elena?"

-"Pareil pour moi Elijah" répliqua la jeune doppelganger.

-"Bien on va pouvoir continuer avec la deuxième règle" dit le vampire avant de voir que Kol avait sa main levée. "Kol"

-"Oui alors moi je voulais savoir, dans ta première règle tu parles bien de ne pas tuer hein ?" demanda le cadet de la famille Mikaelson.

-"Exactement, t'es bouché ou quoi ?" demanda Damon en roulant ses yeux en l'air.

-"Ecoute Salvatore laisse-moi parler ! " Dit dédaigneux le plus jeune des Mikaelson "Alors comme je disais avant d'être interrompu par le vaurien tout en noir. Nous n'avons pas le droit de tuer mais est-que nous avons le droit de démembrer, de casser le bras, de casser une jambe ?" questionna Kol en regardant son grand frère les yeux rempli d'espoir.

-"Non" répliqua sèchement Elijah.

-"Pourquoi ? Ce n'est pas les tuer ça ! C'est juste de la torture physique" répliqua Kol déçu ainsi que Klaus.

-"La torture n'est pas toléré Kol, enfonce-toi ça bien dans le crâne" dit Elijah qui allait continuer mais Kol leva à nouveau la main. "Quoi encore ?"

-"Et la torture mentale ? Insulter, dénigrer ..." Kol n'eut pas le temps de finir car Elijah lui cria NON "C'est bon pas la peine d'hurler, j'ai compris ! " dit Kol en donnant un sourire agaçant à tout le monde. Soudain la porte de la salle s'ouvrit pour refaire apparaître Matt.

-"Alors soulagé, beau yeux ?" dit Katherine en souriant en coin. Matt ne répondit pas et s'installa de nouveau sur sa chaise.

-"Deuxième règle" dit Elijah "Interdit de blesser les proches de qui que ce soit dans cette salle"

-"Ouais, ouais, ouais on a comprit, On ne tue personne, on ne blesse personne, on se respecte tous, on s'évite le plus possible, on vit tous en harmonie, dans la joie, la bonne humeur, l'amitié et l'amouuuuurrr" dit Damon en joignant ses mains et en regardant le plafond.

-"En gros c'est ça !" confirma Elijah "Alors vous accepter les termes du contrat ? Levait la main pour ceux qui sont d'accord. C'est la majorité qui l'emporte." expliqua Elijah. Cependant, personne n'avait la main levé à part Elena. Absolument personne d'autres !

-"Vous ne comprenez pas que c'est important ?" cria presque Elena "C'est pour notre survit à tous !"

-"On ne peut pas accepter comme ça ! Il faut que nous réglions nos problèmes ! " Dit Caroline en regardant Elena et Elijah qui était toujours debout au coin de la table ovale.

-"Encore une fois je suis d'accord avec toi, ma douce" dit Klaus en souriant pleinement à la blonde qui ce coup-ci se mit à rougir.

-"C'est écœurant ! " S'exaspéra Damon.

-"Pas aussi écœurant que ton amour pour mon double" dit Katherine en grimaçant au vampire.

-"Katherine, tais-toi" répliqua Stefan en regardant durement la jeune femme qui lui avait fait tant de mal.

-"Stefan, ne me blesse pas ainsi mon chérie" bouda Katherine en regardant Stefan comme s'il était un bonbon qu'elle allait croquer. "Quand à toi mon petit Damon, t'en as pas marre de toujours être second ?" demanda Katherine, ravie d'attirer l'attention de tout le monde.

-"Ne lui parle pas comme ça !" intervient Elena en regardant sa copie carbone.

-"Oh, là là là là ! Elena ne supporte pas que je parle ainsi à son Damon. Mmmm, j'ai tellement peur de mon doppelganger que je vais arrêter !" ironisa Katherine en jouant avec ses cheveux bouclé. "Mon pauvre Stefan, je trouve ça vexant et humiliant que ta petite-amie prenne toujours la défense de ton cher grand frère. Le plus humiliant doit-être l'amour pour Damon qu'elle porte dans son regard" dit Katherine en jouant sur les mots pour blesser Stefan et faire culpabiliser Elena.

-"J'ai dis tais-toi Katherine" grogna Stefan, la blessure évidente dans sa voix.

-"Oh mais mon petit Stef..."

-"Il à dit de te taire !" hurla Elena en se levant d'un coup au plus grand plaisir de Katherine qui ne bougeait pas.

-"Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais vos disputes amoureuse ce n'est pas vraiment notre problème" dit Rebekah en ayant assez du spectacle du quatuor amoureux.

-"Désolé de prévenir tout de suite mais tant que je n'ai pas ce que je veux, vous n'aurez pas mon sang sur ce fichu contrat. Et ce je veux, c'est mon Stefan" dit Katherine en regardant Rebekah et lui offrant un sourire suffisant. La seconde suivante, Katherine fut épinglé contre un mur, tenu par la gorge par Rebekah. Tout de suite, Elijah repoussa sa sœur de Katherine qui tomba au sol, se tenant la gorge et regardant d'un air méprisable Rebekah qui se rassit.

-"Katherine, assis-toi à ta place" claqua la voix dure d'Elijah. La jeune femme fit ce qu'on lui dit tout en tenant son cou.

-"Bon je vois qu'on a du boulot à faire pour qu'on arrive tous à s'entendre et à régler nos problèmes. J'aurais dû prendre mon mois entier" dit Bonnie à Matt.

-"Ouais, je le pense aussi ma belle" dit Kol en donnant un sourire charmeur à Bonnie qui le fusillait du regard.

-"Ah non ! "s'exclama Damon contrarié " on n'a pas besoin d'un autre originel entiché de l'une nos filles" continua le vampire en regardant d'un air méprisant Kol qui ne trouvait rien de mieux que faire un clin d'œil à Bonnie.

-"Nos filles ?" demanda Caroline en regardant Damon.

-"Tu m'as très bien comprise blondie" répliqua Damon "Nos filles. Elena, Bonnie et toi."

-"Je ne savais pas que vous apparteniez aux Salvatore" dit Klaus en faisant monter la colère chez Bonnie et Caroline "Moi sa ne me plairait pas du tout" continua l'hybride voulant foutre la merde.

-"Eh bien oui, elles sont de notre bande donc pas touche ! Si je vois tes salles pattes de loup sur Caroline, je n'hésiterais pas à te planter une jolie dague de chêne blanc dans ton misérable cœur. Et toi, si je te vois flirter avec ma petite sorcière, je te brise la nuque" menaça Damon en pointant son doigt à Kol qui rigolait.

-"Ecoute le petit vampire, Bonnie n'est pas à toi et si j'ai envie d'elle, je l'aurais ! C'est clair ?" dit Kol en donnant un sourire qui irritait Damon au plus haut point.

-"Ah ouais ?" demanda Damon en se levant de sa chaise. Kol en fit de même. Cependant, ils n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit car tout les deux crièrent de douleur. Bonnie leur infligeait un anévrisme.

-"Bonnie, arrête ! Je crois que c'est bon" dit Elijah en regardant la sorcière qui avait l'air remontée. La belle métisse arrêta son anévrisme pendant que Kol et Damon se rassirent, regardant Bonnie d'un œil mauvais.

-"J'appartiens à personne, donc je ne suis pas ta petite sorcière Damon ! Quand à toi, le vampire psychopathe, Je ne veux plus entendre un mot qui me concerne ou mon prénom dans une de tes phrases, c'est clair ?" demanda Bonnie en regardant Kol qui ne semblait pas le moins du monde impressionné et déstabilisé par la menace de Bonnie. Au contraire, il trouvait ça trop chou ! Bonnie croyait qu'elle allait brûler l'originel et son sourire stupide qu'il arborait.

-"J'aimerais bien qu'on règle les vrais problèmes." commença Elijah "Comme celui du pourquoi vous ne voulez pas signer le pacte ?"

-"Je vais commencer par le plus simple. Tout simplement car Katherine m'a fait vivre un enfer à moi et mon frère. Elle à tué une amie d'Elena, elle à manipulé Mason, elle à voulu tuer Bonnie" dit Stefan "C'est déjà un problème, on discutera de Klaus après" rajouta Stefan.

-"Oui et moi elle m'a fui alors que je voulais l'a sacrifié " dit Klaus comme si ce n'était pas normale que la jeune femme l'ai fui auparavant.

-"D'accord on va commencer par l'histoire de Katherine et on va écouter ces explications" dit Elijah en s'asseyant pour la première fois depuis le débat. "Katherine, tu veux bien prendre la parole ?" interrogea Elijah.

-"Bien entendu, j'adore quand on m'écoute !" répondit la jeune femme avant de se lever et de regarder tout le monde.

-"Grouille-toi de parler qu'on en finisse" s'exaspéra Klaus en roulant ses yeux en l'air avant de croiser ses bras et de s'affaler sur sa chaise.

-"Alors je ne vais pas raconter mon histoire, elle est connue de tous ! Tout ce que j'ai à dire c'est que je ne regrette rien de ce que j'ai fait. C'était pour ma survie, et quand à ma précieuse doppelganger, tout ce que je voulais c'était qu'elle s'éloigne de mon Stefan. Tu peux aller avec Damon ma petite Elena. Stefan ne perdras rien au contraire ! Il m'aura moi" dit Katherine avant d'aller voir Damon et de l'embrasser sur la joue pour voir la réaction d'Elena qui était inestimable. La jeune brunette bouillonnait de jalousie !

-"Bha, je vais devoir me laver la joue" se plaignit Damon en sortant un mouchoir de sa poche pour essuyer sa joue. Katherine pouffa avant de regarder Stefan et de passer sa langue sur ses lèvres.

-"J'estime que Katherine à eut ses raisons de s'enfuir loin de Klaus" avoua Stefan sous la surprise d'Elena et de Damon "j'approuve même son choix. Après tout ce qu'elle à vécu je pense que j'aurais agi pareil. Ce que je ne pardonne pas, c'est que tu nous as utilisé, mon frère et moi" dit Stefan en regardant Katherine qui avait ses traits non dur comme d'habitude mais neutre.

-"Elle n'avait pas ses raisons de s'enfuir loin de moi ! " Intervient Klaus "Je voulais juste la sacrifier, c'est tout ! A l'époque c'était courant. Et puis, elle aurait évité de devenir un vampire et de découvrir sa famille à moitié morte. Je lui aurais fait un cadeau en la tuant" expliqua l'hybride, s'attirant le dégoût et l'incompréhension de Caroline et Matt.

-"Ce qui est fait est fait Stefan" dit Katherine, le regret évident dans sa voix "J'ai été égoïste à l'époque" continua la brune "Et je le suis toujours " rajouta t-elle de manière joyeuse "j'adore ça ! Mais je veux bien faire une exception si tu reviens avec moi" dit Katherine.

-"Te laisse pas avoir par cette manipulatrice, Stef. Si bien, y'a que le train qui est pas passé sur elle" dit Damon en voyant que son frère hésitait. Damon regarda Katherine par la suite tout en donnant un demi-sourire démoniaque à la jeune femme.

-"Ah si, je confirme, le train est déjà passé sur moi." dit Katherine en penchant sa tête de côté. "J'ai même cru voler un instant" se rappela la vampirette.

Pendant la discussion de Katherine sur sa vie passée et ces actions, Kol avait écrit quelque chose sur une petite feuille, ignorant tout ce qu'avait dit Katherine. Si bien, ça ne l'intéressait pas. Quand il eut finit, il donna la lettre à Bonnie avec un sourire innocent pendant que la sorcière prit le mot, trop curieuse de savoir ce qu'il y'avait dessus. Caroline, regardait Bonnie qui haussait les épaules à son amie blonde. La jeune sorcière ouvrit le papier et lu l'inscription :

'Salut sexy Bonnie,

Tu sais tu m'as demandé de ne plus entendre une phrase de ma bouche te concernant. Alors je t'écris cette lettre comme ça tu ne les entendras pas mais tu les verras ! Je sais, je sais, je suis subtil comme mec. Enfin bref, petite et séduisante sorcière, j'aimerais que tu me donnes ton numéro de téléphone. Ou comme dirais les jeunes boutonneux de cette ère : T'as pas un 06 ? Oui pas très galant les jeunes hein ! Donc je vais le formuler à ma manière : Charmante, agréable, intéressante et surtout sexy petit sorcière : Auriez-vous l'amabilité de m'offrir votre numéro de téléphone ? Vous feriez de moi un vampire heureux de croquer la vie à pleine dents.

Le vôtre pour toujours,

Kol.

Caroline avait lu le mot en même temps que Bonnie et lui donna un coup de coude avant de sourire. Bonnie, elle, chiffonna le mot et le balança à la tête de Kol qui rigolait face à l'agressivité de Bonnie.

-"Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda Elijah épuisé en regardant Bonnie et Kol. Maintenant tout le monde les regardait, oubliant les chamailleries de Katherine, Damon, Klaus.

-"Ton frère joue les nuisances" dit Bonnie.

-"J'essayais juste d'être gentil en lui écrivant cette lettre" dit Kol en jetant le papier déchiré dans la poubelle avant de reprendre une autre feuille et d'écrire à nouveau dessus. Damon, se leva en vitesse et utilisa sa vitesse de vampire pour prendre le mot qu'écrivais Kol. Le jeune Mikaelson se leva à son tour et courait à vitesse vampire après Damon qui continuait à courir autour de la table. On entendait les hurlements de Kol et de Damon, à cause de leur vitesse vampirique les papiers sur la table et les stylos volaient dans la salle.

-"ARRÊTEZ !" hurla Elijah à nouveau. Sans plus attendre, Stefan se leva et réussit à prendre par le bras Kol pour l'arrêter. Klaus en voyant cela, se leva à son tour et stoppa Damon par le bras aussi. Damon et Klaus se tenaient et faisaient une épreuve de force, il en était de même pour Kol et Stefan.

-"Stefan, Damon" dit Elena en se levant et regardant ses deux frères Salvatore.

-"Kol et Klaus" gronda Rebekah, la blonde originel n'avait qu'une envie ! C'était d'en finir au plus vite et que tout le monde accepte le contrat. Elle avait d'autre chose à faire avec un certain quelqu'un.

-"Lâche mon frère Klaus" dit Stefan en maintenant Kol avec plus de force. Kol ne se laissait pas démonter et tenait Stefan fermement.

-"Non, toi lâche mon frère" dit Klaus en regardant Stefan.

-"Non, toi d'abord" répliqua Stefan ne voulant pas lâcher l'affaire.

-"Toi d'abord Stef" dit Klaus en serrant son emprise sur le bras de Damon.

Elijah, Matt, Bonnie, Elena et Katherine regardaient l'échange entre Stefan et Klaus tout en évitant de sourire bêtement. C'était quand même une situation sérieuse ! Rebekah, elle, sortit de la salle en prétextant aller au toilette.

-"Si tu lâches Damon en premier, je te jure que je lâche Kol" dit Stefan en regardant Kol dans les yeux puis Klaus.

-"Je n'ai pas confiance, lâche Kol en premier et je lâche Damon" dit Klaus commençant à s'ennuyer de cette situation. Kol pouvait faire quelque chose quand même! Il était plus âgé que Stefan.

-"Lâche Damon en premier, je t'ai dit" cria Stefan.

-"Et moi j'ai dit ..."

-"DE LÂCHER TOUT LE MONDE !" hurla à nouveau Elijah, en faisant lâcher la prise qu'avait Klaus sur Damon et Stefan sur Kol.

-"Calme tes nerfs Elijah" dit Klaus en levant ses mains en l'air et en souriant.

-"Ouais calme tes nerfs" dit Kol en s'asseyant à nouveau.

-"Sa va pas de nous hurler dessus comme ça ?" dit Damon en regardant le mot que Kol avait écrit pour Bonnie qui était maintenant déchiré lui aussi.

-"Ouais, on faisait rien de mal" continua Klaus. Elijah, lui avait la bouche ouverte et un maux de tête qui se préparait. A moins que Bonnie lui refilais un anévrisme ? Elijah regardait la sorcière pour voir qu'elle discutait avec Caroline de quelque chose sur l'imbécilité des garçons présents dans cette pièce. Elijah su alors qu'il avait bien un mal de tête qui se préparait.

-"Faut que j'y retourne" dit soudain Matt en se levant de sa chaise et en sortant de la salle.

-"Petite vessie le blondinet ou une grosse envie ?" demanda tout haut Katherine. Personne ne comprit pourquoi elle disait ceci et elle n'avait aucune envie de s'expliquer.

-"On signe ce pacte, j'en ai marre" dit Caroline prête à tout accepté pour sortir de cette salle.

-"Oh non, love, on n'a encore des choses à régler comme, le fait que Bonnie à voulu me tuer deux fois. Damon a voulu me trahir, Stefan aussi, sans oublier le petit tour de ma mère pour nous lier mes frères et moi, ton manège pour m'attirer hors du Grill laissant Kol se faire planter un pieu par le professeur. Tout ça j'oublies pas, moi !" expliqua Klaus remonté "surtout que je le mérites pas. N'oublions pas que je protège Elena, que j'ai guéris Damon avec mon sang, que j'ai réveillé la vraie nature de Stefan. J'ai fait que des choses bien ! Je t'ai même acheté des bijoux, une robe pour le bal, ma douce" continua Klaus en regardant Caroline avec des yeux de chiens battus et en mettant une main sur son cœur.

-"Ouais et elle à failli tous nous tuer avec le rituel à ma mère. Je te pardonne Bonnie, si tu sors avec moi ce soir. Je te ferais visiter ma chambre" dit Kol en levant un sourcil et en donnant un sourire charmeur. Bonnie ignora Kol du mieux qu'elle le pouvait tandis que Caroline regardait fixement Klaus avec un regard de malheureux pour qu'elle tombe dans le panneau.

-"Attends, attends, attends" interrompit Elena "Tout à commencé à cause de toi Klaus ! Tu m'as menacé, tu as pris possession du corps d'Alaric pour pouvoir tuer Bonnie, c'est normale qu'elle à du se défendre !" expliqua Elena se rappelant de cette nuit-là, c'était le bal des années 80, le pire bal pour Elena ! Elle avait vraiment cru que Bonnie était morte.

-"J'avais besoin de toi pour mon rituel" se défendit Klaus.

-"Qui au final n'aurait pas fonctionné si je serais morte ! " répliqua Elena.

-"La sorcière était la cause de tout mes hybrides qui mourraient" argumenta Klaus en claquant du poing sur la table.

-"Je suis aussi la cause du pourquoi tu peux créer tes hybrides ! " répliqua Bonnie en plissant les yeux.

-"Tu es la cause de Stefan et son côté 'the ripper' " Dit Damon se rappelant du moment où son frère tuait seulement pour tuer.

-"Je l'ai libéré" répondit Klaus "Regarde, il n'est plus dépressif ce vampire, il à moins de ride sur son front" fit remarquer Klaus.

-"C'est vrai ça " dit Katherine en souriant.

-"Et il me remercie en volant mes cercueils pour faire une alliance avec Bonnie !" répliqua Klaus en levant les bras en l'air sidéré.

-"C'était pour se débarrasser de toi" répliqua Bonnie "et de tes frères" rajouta la sorcière avant de regarder Kol et dire "Je regrette vraiment qu'on à pas pu trouver une solution pour tous vous tuer"

-"Oh que c'est méchant !" dit Kol en pointant son doigt sur Bonnie "Elijah, la sorcière Bennett nous menace" se plaignit Kol de manière enfantine.

-"Pour un coup je tiens avec elle" dit Damon en souriant de toutes ses dents.

-"Le pire dans cette histoire" dit Klaus en ignorant la sorcière, Damon et son petit frère "c'est toi, Caroline"

-"Tu as enrôlé Tyler ! Tu l'as forcé à t'obéir" dit Caroline en fronçant les sourcils.

-"Ce bon à rien mérite la place que je lui ai donné" s'emporta Klaus.

-"Ne le traite pas ainsi !" cria Caroline en se levant de sa chaise pour la première fois. "C'est Tyler que j'aime alors arrête de me draguer ! Arrête avec tes 'love' 'ma douce' 'darling' 'ma belle' Je n'en peux plus de toi !" explosa Caroline.

-"Tu n'en peux plus de moi ou alors tu n'en peux plus de me résister? Tu sais la deuxième solution est la plus probable, tu rougis et tu as des petits sourires quand je te parle. Je crois que je te fais de l'effet Caroline Forbes. Je te plais et tu déteste ça !" dit Klaus en se levant lui aussi, ses deux bras sur la table et la posture en avant, vers Caroline.

-"J'aime et j'aimerais toujours Tyler !" prononça Caroline la voix froide mais peu sûre. Klaus serrait la mâchoire et ses poings.

-"Vous avez du popcorn ?" demanda soudainement Katherine regardant Klaus et Caroline, confortablement installé, les pieds sur la table.

-"Tyler n'est pas l'hybride le plus puissant ! Tyler n'est pas riche ! Tyler n'est RIEN" cria Klaus avant de prendre la table et la jeter brusquement. Tout le monde eut peur de cet accès de colère. Katherine qui avait ses pieds sur sa table tomba à terre. Bonnie fut la plus surprise et pour résultat, la table se figea avant même de toucher le sol. Tout le monde regardait la table perplexe puis Bonnie. Katherine se releva vite et fit comme si de rien n'était pour sa chute.

-"Waouh petite sorcière ! Tu peux figer les choses comme Piper dans Charmed" dit Damon en sifflotant "Hey, tu peux pas faire exploser les démons, les vampires ?" rajouta Damon en voyant bien Klaus se faire faire exploser devant eux. Bon, les tripes et boyaux tout partout ce ne serait pas la joie.

-"Ouais tiens, essaye avec Damon" dit Klaus en souriant.

Sans prévenir la table se défigea et tomba au sol. Bonnie regardait la table sans rien dire, elle ne savait pas comment elle avait ça mais elle l'avait fait. Elijah, d'une main, remit la table à sa place et tout le monde reprit sa place dans un silence gênant. Caroline ne disait rien pendant que Klaus continuait de la regarder.

-"Avant la dispute avec Klaus et Caroline, nous en étions où ?" demanda Elijah calmement. "Non laissez tomber, je pense qu'on va passer à autre chose ! " reprit Elijah voyant que Klaus allait parler à nouveau à Caroline et que Kol allait narguer Damon.

-"Je vais au toilette." dit soudain Katherine en se levant de sa chaise et en partant dans une autre pièce.

-"Au fait, Rebekah est toujours là-bas ?" demanda Kol en cherchant après sa soeur.

-"Oui, bon avec trois personnes de partis on va faire une pause. J'en ai grand besoin" dit Elijah en sortant lui aussi de la salle. Caroline se leva elle aussi pour prendre l'air frais quand Klaus en fit de même tout en fixant Caroline intensément. Pour aider, Caroline et ne pas la laisser seule, Bonnie se leva elle aussi et comme par hasard Kol se leva, le sourire aux lèvres.

-"Laissez-nous tranquille, je vous jure que si vous nous suivait, je n'hésiterais pas à vous infliger des anévrismes, encore et encore" menaça Bonnie en s'en allant avec Caroline de la salle. La belle blonde referma la porte en la claquant. Kol et Klaus regardèrent, prêt à suivre les deux filles.

-"J'adore cette sorcière, elle si fougueuse ! " S'exclama Kol pour son frère

-"Ne vous approchez pas de Caroline et Bonnie" dit Stefan en se levant de sa chaise lui aussi en croisant les bras.

-"Ou sinon quoi ?" demanda Kol "Tu va froncer les sourcils, rider ton front et jouer au méchant ripper avec nous ?" dit l'originel en s'approchant de la porte avec Klaus qui souriait. Les deux vampires originels partirent de la salle laissant maintenant Elena, Stefan et Damon. Le cadet des Salvatore voulait les suivre mais Elena l'en empêcha.

-« Stefan je veux te parler »

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

N/A : Voilà pour la première partie de cette histoire. Il reste 3 chapitres, normalement deux mais j'ai mis un bonus. Cette histoire vous intéresse ? Dois-je mettre la suite ?

Bonne journée et soirée.

Bisous.