Résumé: Hermione à un dur choix à faire. Fera t-elle la bonne décision? Seul l'avenir le dira. O.C.
Disclaimer: Tout à J.K. Rowling. rien à moi.
Voici une petite histoire toute calme, plein d'amour et pas de mort pour une fois.
Je te dédicase cette histoire Baptiste. Peut-être lira tu cette histoire un jour.
Mon bébé
Doucement le test touche le sol. Je me regarde dans un miroir. Je reprends le test qui est tombé. Ce test maudit qui m'anonce la venue imminente d'un petit être. Je suis enceinte. Comment est-ce possible? Je suis enceinte. C'est impossible mais pourtant la réalité en la présence de ce petit objet me rattrape. Je suis enceinte. C'est la réalité, il me faudra l'assumer. Comment je pourrais l'annoncer à son père? Il rêve tellement d'un bébé mais nous ne pouvons pas. Pourquoi la vie a decidé de m'offrir ce cadeau alors que je ne pourrais pas assumer ce petit ange? Il ne faut pas que je pense ça. Ce bébé qui commence à vivre en moi ne doit pas y rester. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête. Tout se mêle, tout s'enchaine, tout est confus.
Il rentre dans ma chambre. Son sourire s'efface lorsqu'il voit ma tête. Son regard joyeux devient interrogateur. Il cherche sur mon visage la solution à ce regard triste sur mon visage. Mon visage s'étire en un sourire faible. Mon regard croise le sien. Et là une barrière s'effondre. Il accourt vers moi et me serre contre lui sans un mot. Alors comme une réponse à la question muette qu'il me pose, ma main se pose sur mon ventre. Une lueur d'incompréhension passe dans son regard. Puis soudain comme une évidence, il comprit. Il comprit tout.
Son visage changea. La consternation se lut sur son visage. L'incertitude venu avec. Lui aussi était perdu. Lui qui pensaitr que sa vie était régler avant même qu'il naisse se retrouve avec une femme qu'il aime et qui est enceinte. Il doit se poser les mêmes questions que moi. Sauf que moi, je sens ce bébé. Bien avant de lire le résultat je savais. J'avais senti ce bébé vivre en moi.
Enfin il reprend ses esprits; il me regarde avec tout l'amour qu'il me porte. Il me posa une seule question qui me hanterait à jamais:
" Qu'est-ce que nous allons faire?"
Je le regarde et d'un seul signe de tête je lui fait conprendre que je n'en sais rien. Alors insatisfait de ma réponse il m'en pose une autre. Plus directe, plus pressante.
" Tu veux le garder?'"
A ces quelques mots mon esprit d'affole. Je ne réponds pas à sa question mais je ne peux pas m'empécher de faire une remarque:
" Nous sommes deux. Toi aussi tu as ton mot à dire dans cette histoire. Tu es le père de ce futur bébé je te rappelle."
Il me regarde confus. Il ne voulait pas me blesser et je le savais. Mais à ce moment précis, j'étais blessée à mort. Mon esprit savait qu'il ne fallait pas garder ce bébé mais mon corps et mon coeur reclamaient la présence de ce petit être.
Que choisir? Que faire? A ces simples questions aucun de nous deux n'avait la réponse. Je ne veux pas une vie horrible pour mon bébé. Je veux qu'il est une vie merveilleuse. Et à ce stade de ma vie, je ne suis pas capable de lui offrir. Je n'ai pas l'argent nécessaire au bon développement.
Il me regarde et avec un regard décidé il repond à toutes mes interrogations:
" Hermione veux-tu être ma femme?"
Alors à ce moment j'avais compris. Il désirait cet enfant. Et je lui donnerai.
L'argent n'est rien. Cet enfant sera entouré d'amour.
Cet enfant Mathéo ou Léna aura une vie fantastique, j'en fais la promesse devant Dieu.
Maintenant, il ne me reste juste qu'à affronter toute la planéte. Je commencerais par Harry et Ron je crois.
On vera bien . Demain est un autre jour. Et ce demain sera un jour merveilleux.
Fin
Soyez gentil et laissez moi une review et la réponse à une question que je me pose: Hermione a t-elle raison?
Bisous
Allis13
