J'endosse toutes responsabilités si cela vous plaît. Cet OS sera en deux chapitres, je posterais le second bientôt si cela plaît, il sera plus long, c'est certain.

Ma Bella est est très différente de celle de Twilight, dévergondée et lubrique.

Les personnages appartiennent à SM, l'histoire est en revanche à moi.

Enjoy !


J'étais endormie dans ma voiture. Et de surcroit devant chez moi. Pourquoi ? Je ne me souviens plus. Tout ce que je sais, c'est qu'un peu après m'être réveillée, une mercedes noire s'est arrettée à côté de mon camion, et que les trois hommes à l'intérieur m'ont proposé d'aller boire un verre.

En temps normal, j'aurais refuser - l'intention véritable était claire -, mais ils sont vraiment mignons et moi je suis en manque. Aussi j'accepte, leur dit de m'attendre quelques minutes le temps que je me change, mes vêtements étant froissés.

Je me dépêche, enfilant un corsage à lacets en cuir, où je ne peux pas mettre de soutien-gorge, un string violet si minimaliste que j'hésite, me demandant si cela est nécessaire. Mais je suis déjà excitée, et je ne veux pas tacher la jupe courte en cuir que j'ajoute à ma tenue, complétant avec des balerines.

Je coure jusqu'à la mercedes, où je m'installe à l'arrière, me présente aux trois garçons qui le font à leur tour. Il y a Emmet, très baraqué, mais très gentil sous cela je pense, Edward, qui conduit, aux yeux verts et aux cheveux bronzes, avec un sourire en coin qui me fait fondre. Et Jasper, assi à côté de moi, des cheveux blonds bouclés avec un regard mystèrieux et une voix grave sexy. Si ils baisent aussi bien qu'ils sont beaux, ça promet !

Tous les trois me reluquent avec insistance, je me suis faite sexy pour ça, et bien c'est réussi. Finalement, je demande où l'on va et c'est Edward qui me répond.

- Comme tu veut Bella ! Au bar, ou tout de suite chez moi...

Je fais l'innocente, et déclare avoir un peu soif. Ils ont l'air déçus, pensant apparamment que je ne me laisserai pas sauter ce soir.

- Ah, et je veux que vous mettiez des préservatifs quand on baisera après ça ! Lançais-je sur le ton de la conversation.

Aussitôt, ils sourient d'avance, pensant à ce que je leur prépare. Ils ne le savent pas encore, mais je suis très inventive, une vrai chienne, et je suis pas contre le fait de me faire défoncer la chatte et les autres trous, au contraire j'adore le hard. Bien que je n'ai jamais en l'occasion d'expérimenter la double pénétration, de faire une pipe en me faisant défoncer, et tout ce registre là. C'est ma première expérience à plusieurs, et je suis excité comme lors de ma première fois. Je ne suis pas une fille facile pour autant, contrairement à ce qu'on pourrais croire, ils ont de la chance que je sois en manque, et eux aussi bien roulés.

Edward nous emmènes dans le bar de l'un de ses amis, à l'autre bout de la ville, si on peut dire que Forks en est une. Le proprio s'appelle Marcel, il est très sympathique. Nous buvons, surtout moi, car je sais que la partie sera plus drôle si je suis un peu saoûle.

Vers 11 h, je décide qu'il est temps de passer aux choses sérieuses, ils n'en sont que plus heureux. Edward reprend le volant, et je me rassoie à l'arrière avec Jazz, comme il m'a proposé de l'appeller, comme tout le monde apparemment. Nous allons chez eux, ils sont frères et habitent ensemble, ils sont très soudés, au moins assez pour supporter les cris de jouissance des autres.

Petit à petit, je m'approche de Jazz, débouttone son jean, et comme à le carresser innocement. Il hoquette de surprise, puis soupire quand je passe la main dans son boxer. Son manche est vraiment gros, j'espère que c'est de famille. J'ai hate qu'ils me défoncent, hate de me plier à leur désirs et de prendre mon rôle de trou à bites. J'aime la domination, je ne le cache pas. Ce n'en est que plus excitant ainsi. Nous arrivons alors que Jasper est près de gicler, j'arrete tout, remet son engin dans son caleçon et remonte sa braguette. Il devra patienter. J'ai envie d'avoir un peu de plaisir avant.


REVIEWS !!!