Je poste cette fic sur des couples entre les persos de TVD et les gens d'un chat que je fréquente! Enjoy!

PDV de David

Pour la énième fois depuis que je l'avais achetée, je fixais anxieusement la bague de fiançailles que je comptais offrir à Rebekah ce soir, devant tous les invités. Je connaissais Rebekah depuis deux ans déjà, et j'étais donc plus que familier avec ses changements d'humeur et d'avis. Depuis une semaine, l'angoisse n'avait cessé de monter en moi, et j'appréhendai ce moment plus que tout. J'avais décidé de lui demander sa main deux mois auparavant, mais je ne cessais de repousser ma demande. Cependant, nous étions en couple depuis plus d'un an, et je l'aimais de tout mon cœur. Ma peur d'un refus était démesurée, et je songeais encore à repousser le moment où je la demanderai en mariage. Je fus coupé de mes pensées par la voix de Rebekah, qui se rapprochait du dressing, où je m'empressai de dissimuler la bague sous une chemise. Lorsqu'elle me trouva là, prête à partir chez les Salvatore, où nous avions été invités pour célébrer l'anniversaire d'Epi.

"Tu n'es pas encore prêt? On va être en retard si tu ne te dépêches pas!" s'exclama-t-elle en me voyant torse nu, la chemise à la main.
"Non je viens de trouver ma chemise, je vais me dépêcher." annonçai-je en lui souriant.
"Rappelle-moi qui vient", me dit-elle pendant que je finissait de m'habiller.
"Eh bien, tu connaitras Arnaud et Matt, Damon et Epi bien sûr, ainsi que tes frères; Elijah, Klaus accompagné d'Amel, et Kol de Nesrine!"
"Ugh... Pas elle..." soupira-t-elle.
"Fais un effort, Nessy est une de mes meilleures amies, et je ne te demande même pas de l'aimer, juste d'être correcte avec elle. Tu ferais ça pour moi?" demandai-je.
"Bon d'accord, j'essaierai de ne pas l'égorger avant la fin du repas!" dit-elle, sarcastique.

Rebekah était décidément la femme que j'aimais de tout mon cœur, et je ne pouvais manquer cette occasion; ce soir, j'allais lui demander de m'épouser. Je ne doutais pas de son amour envers moi, au contraire, mais j'appréhendai véritablement cet instant. Alors qu'elle ouvrait la porte d'entrée, je l'arrêtai en lui attrapant la main. Elle me regardait, l'air perplexe.

"Je t'aime Rebekah." dis-je simplement.
"Moi aussi je t'aime David", répondit-elle, "mais on va être en retard!"