Résumé : Un tueur en série sévit depuis plusieurs mois dans la petite ville de Suxecu. Comme la police n'aboutit à aucun résultat, l'armée est appelée. C'est Edward et Mustang qui seront envoyés dans cette ville afin d'arrêter ces meurtres. Seulement, le tueur ne s'attaque qu'à des personnes blondes. Ed pourrait-il être pris pour cible ? (Post-manga RoyxEd)
Ed ici à 18 ans, n'a plus son alchimie et a gardé sa jambe automail (comme dans le manga quoi…) la différence est qu'il a décidé de rester dans l'armée et est maintenant colonel (même s'il ne voulait pas de cette promotion). Quant à lui, Roy à 32 ans il est devenu général de brigade et peut bien évidemment utiliser l'alchimie comme Ed le faisait avant (même si la plupart du temps il n'y pense pas).
NA : Bon ceci est ma première fanfic donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas et comment m'améliorer. Ceci est du Shōnen-ai RoyxEd donc si vous n'aimez pas ne venez pas me le dire j'ai prévenu. J'ai utilisé le classement des grades de l'armée du site « .com » Ed est maintenant colonel et Roy général de brigade. Je tiens à préciser que la ville de Suxecu existe vraiment j'ai été vérifier sur la carte d'Amestris. Aussi une chose, j'ai remarqué que l'affaire principale n'a pas l'air au milieu de l'histoire lorsqu'elle est finie donc voilà. Ah ! Et aussi c'est vachement guimauve je trouve… Ma personne ne supporte pas les trucs guimauve et pourtant je suis tellement une fangirl yaoiste que j'en lis et j'en ai même écrit ! Allez chercher la logique ! Pendant toute l'écriture j'étais « Pouah… c'est nyanya à mort… » et en même temps « c'est trop mignon ! ». Je pense que je vais arrêter là où ce sera plus long que le chapitre en lui-même. Donc FMA appartient à Himoru Arakawa et je remercie mon amie Annie Earnshaw de m'avoir corrigée. Bonne lecture !
PDV Edward :
Il se demandait encore pourquoi il était là, debout tranquillement devant l'homme qui l'agaçait le plus au monde. D'ailleurs celui-ci continuait à parler sans se douter un seul instant que son homologue ne l'écoutait pas mais réfléchissait toujours à la raison pour laquelle il était ici. Après tout, il n'avait plus aucune raison de rester dans l'armée maintenant qu'il avait rendu son corps à son frère et qu'il avait perdu son alchimie. Le jeune homme, agacé de ne pas comprendre, passa une main dans ses cheveux dorés, soupirant. Pourquoi ? Pourquoi ? Il n'arrivait pas à l'expliquer. Pourquoi était-il devant cet homme prétentieux, agaçant et dont le discours avait pris des mesures théâtrales. Pourquoi cet homme aux cheveux de jais l'énervait-il autant ? Parce qu'il était le colonel bâtard ? Non, ce n'était pas pour cela… Peut-être à cause de son complexe de supériorité ? Non plus… Il ne trouvait pas cette raison. Puis, il se demanda soudainement si l'homme en face de lui était vraiment le problème. A chaque fois qu'il se retrouvait devant lui, il se sentait bizarre, il n'arrivait pas à régir ses émotions (ce qui n'est déjà pas facile habituellement) et ne pouvait pas non plus réfléchir correctement. La raison pour laquelle il le détestait tant venait-elle de cela ? La raison viendrait de lui ? Puis une voix coupa ses pensées :
« Fullmetal, tu m'écoutes au moins ?
- Euh… Bien sûr, réplica-t-il.
Merde il n'arrivait pas à parler normalement.
- Ce n'est pas possible ! Déjà que, encore une fois, tu as tout détruit sur ton passage lors de ta dernière mission, mais, en plus tu ne m'écoute même pas ! Quand vas-tu te décider à faire attention ?
Retirez ce qu'il avait dit… Mustang était un connard. Il rougit tout de même de honte et rétorqua :
- Jamais ! Je ne t'ai jamais écouté et je ne le ferais jamais ! Colonel bâtard…
- C'est général de brigade maintenant et tu sais que je pourrai t'envoyer en cours martiale pour insubordination.
- Tu n'oserais pas !
- Et qui te dit ça ? répondit-il, faisant apparaître sur son visage un sourire arrogant.
Ed rougit de nouveau à la vue de se sourire. Il ne savait même pas pourquoi ses joues chauffaient. Il balbutia :
- T-tait t-t-t… Tait toi !
- Mais je n'ai pas soufflé mot…
Edward cria presque :
- Pourquoi suis-je ici ?
- Si tu m'avais prêté attention tout à l'heure tu ne poserais pas cette question, mais apparemment tu es tellement petit que les sons ne te parviennent pas…
- QUI APPELLE TU SI PETIT QUE MEME AVEC UN MICROSCOPE ON NE POURRAIT PAS LE VOIR !
- Je n'ai rien dit de tel… Alors tu as une explication à me donner ?
- Je pensais à autre chose…
- Comme ?..
- On s'en moque non ? Tu vas m'expliquer pourquoi je suis ici ? dit-il sur la défensive.
- Du calme, du calme, rit-il. Donc comme je te l'expliquais, nous sommes envoyés en mission. Nous sommes chargés d'arrêter un criminel près de Creta, Suxecu plus exactement, qui prend un malin plaisir à enlever tout type de personnes, enfin surtout des blonds, et nous les rendre mortes. Et quand je dis mortes, je dis que ce n'est pas beau à voir.
- Si j'ai bien compris, je dois voyager dans le sud avec toi pour arrêter quelqu'un qui s'en prend aux blonds… TU NE T'AI PAS DIT QU'IL AURAIT UN PROBLEME SI C'EST MOI QUI SUIS CHOISI POUR CETTE MISSION ?
- Non.
- Es-tu aveugle !?
- Je l'était il y a deux ans.
- Ne fais pas de mots d'esprits !
- Je n'en ai pas fait, répondit Mustang le plus calmement possible.
- Tu m'agaces !
- Je sais, mais tu n'as pas ton mot à dire Fullmetal. Nous partons demain aux aurores alors prépare tes affaires et va dormir.
- C'est bon, j'ai compris, j'y vais ! » cria-t-il en claquant la porte derrière lui une fois sorti du bureau.
Pendant tout le chemin vers son appartement il resta à penser aux ordres donnés, même quand il fût rentré et qu'il eut fait sa valise il continua d'y penser. Ayant fini de préparer ses affaires, Edward se jeta sur son lit. Il le détestait, il l'énervait ! Ce connard égocentrique, agaçant, beau, intelligent, loyal… Mais quel était son problème ! Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'homme qui l'embêtait continuellement. Pourquoi ne voulait-il pas sortir de sa tête ? Vaincu par toutes ces questions sans réponses, il s'endormit profondément.
Il fût réveillé le lendemain matin par quelqu'un qui tambourinais à sa porte. Il grogna, ouvrant les yeux et alla voir qui osait troubler son sommeil. Lorsqu'il poussa la clenche il tomba nez à nez avec lui. Surpris il marmonna endormi :
« Qu'est-ce que tu fais ici ? Il est cinq heure et demi !
- Ne me dis pas que tu as déjà oublié ?!
- Oublié quoi ?
- La mission ! Tu n'es pas croyable ! s'exaspéra-t-il.
- Bhen excuse-moi, mais je ne suis pas réveillé…
- Excuses acceptées ! Fini de blablater, va chercher tes affaires, on part !
- A pied ? questionna-t-il en ne voyant pas de voiture.
- Oui. Havoc dort encore.
- Et bien, allons-y ! » déclara Edward en soulevant difficilement sa valise du sol.
PDV Mustang :
Arrivé à la gare, Ed n'était toujours pas éveillé et Mustang était quasiment obligé de le porter sur son dos. Prenant les billets dans une main et Edward qu'il supportait sur son épaule, il entra dans le train qui venait d'arriver en gare. Asseyant Edward sur une des banquettes, il déposa leur valise sur le porte bagages juste au-dessus d'eux. Puis il s'assit au côté du jeune homme qui s'approcha de lui et posa sa tête sur l'épaule de Mustang en dormant. Roy observait le blond. Il était si calme lorsqu'il dormait ! Cela contrastait complètement avec son attitude générale. Le général de brigade se surprit à caresser les cheveux de son colonel (Ed avait refusé, malgré sa promotion, d'avoir des subordonnés et avait choisi de rester sous le commandement de Mustang). Celui-ci gémit et se rapprocha plus de la source de chaleur que Roy était. Inconsciemment, ce dernier le prit dans ses bras et tomba dans un profond sommeil en étant collé au jeune homme.
NA : Bon voilà, fin du premier chapitre… J'espère que ça vous a plu et j'aimerai vraiment quelques reviews pour comprendre là où j'aurais peut-être gaffé. Donc merci d'avoir lu jusqu'à la fin et le prochain chapitre sera sûrement mis en ligne avant la semaine prochaine (enfin ça dépend de ma motivation à allumer mon ordi) … Voilà, voilà encore merci d'avoir lu et à au prochain chapitre.
Mots : 1076
