Je suis fan de la trilogie du seigneur des anneaux en livre, alors les films, n'en parlons pas!
Sauf que quand je suis aller voir ce qui se passait après la trilogie, j'avoue que j'ai été carrément déçu. En gros, le monde évoluait vers notre civilisation...

Sa casse le rêve...

Du coup, je me suis lancé dans cette petite fanfic (que j'ai retravaillais car elle était carrément immonde), ou le monde a presque basculé irréversiblement, Mais... (ces trois ptits point vous invitent vivement à la lecture).

...............................................................................................

Introduction: La magie disparue?

Le soleil se levait sur la cité de blanche de Minas Thirit.
La terre du milieu avait bien changé depuis le départ des elfes, une décennie auparavant. Plus aucun elfe ne peuplait cette terre, les nains c'étaient enterrés sous terre d'ou ils n'étaient pas ressortis depuis plus d'un siècle, et les hobbits c'étaient cachés dans des marécages, après s'être fait chassés par les hommes de la Comté.
La cité blanche avait perdu toute sa magnificence (NA: Je sais, sa sonne bizarre) et sa beauté d'antan. Les murs avaient prit une couleur grisâtre, voir noir par endroit. La population était misérable, et l'arbre des rois n'avait pas fleuri depuis longtemps.

Il y a cinq générations, le roi Dimas c'était enfui, suite à un coup d'état et personne ne sus ce qu'il était advenu de sa descendance.

Il reste encore quelques personnes pour espérer qu'un jour, l'arbre des rois refleurira, et que les maux du peuple disparaîtrons avec la venue du nouveau roi.

Le coup d'état avorté, et en attendant la venue du nouveau roi, une assemblée de "sage" avaient été constitués. Une bande de vieillards séniles qui n'apportaient rien de bon à la cité et petit à petit, la corruption s'instaura et la cité se dégrada.

Le pays du Gondor n'était pas le seul dans cette décadence. Le Rohan connaissait lui même disette et pauvreté à cause des orks qui attaqués sans cesse les frontières nord. Keramir, le descendant de la lignée d' Eowyn et Faramir, héritier du trône du Rohan, avait été chassé lors d'une prise de pouvoirs par des brigands alors qu'il n'était qu'enfant.
A présent, sévissait un dangereux tyran qui avait coupé les liens avec le Gondor, et qui avait l'intention de rassembler une armée pour envahir tout le territoire des hommes.

Mais quelque que chose d'encore plus sombre, dans l'est lointain, sortait de terre. Les récits des voyageurs rapportaient qu'elle ne ressemblait à rien vu auparavant, que cette chose n'était que terreur, colère et maléfice.

La Terre du milieu sombrait petit à petit dans l'ombre...

.............................................................................

Alors, sa vous fais saliver??? Une p'tite rewiew pour l'auteur qui a plein d'idée pour la suite!