Me voilà avec un nouvel Os tout mimi et tout piti ;) Bonne lecture :)
Froi était un petit garçon. Son papa lui avait acheté du matériel. Il était très content : c'était du matériel de dessin. Avec un beau crayon et un beau carnet de belles feuilles blanches.
Froi était un jeune homme. Il avait quitté la maison familiale avec son crayon et son carnet. Il voulait trouver l'inspiration dans un air différent. En chemin, il croise de beaux paysages et de belles architectures. Il s'arrête pour les dessiner. Ainsi il découvrait le monde : à travers ses dessins.
Un jour, un tavernier lui parle d'une tour depuis laquelle on peut avoir une très belle vue sur le paysage environnant. Il faut juste être fort et endurant pour y venir car la colline est haute.
Alors Froi grimpe, et grimpe, et grimpe. Et il arrive à la tour. Elle est entourée de chauves-souris noires.
Froi sort son matériel : son crayon et son carnet.
Une luciole verte se pose sur son crayon. Une lumière verte illumine la scène.
Une voix retentit :
Froi Tiedoll, tu es maintenant un exorciste.
XoX
Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Pour info, le changement de temps, c'est volontaire. Enfin je crois. Bah oui pck je l'ai écrit, il était 23h, j'étais crevée, et il m'est venue comme ça: j'ai passé la journée à Dar Zagora, un lieu pour les artistes, près de Marrakech. Et j'y appris plein de trucs sur le dessin et le corps en général. Et il faisait chaud. Très chaud ;) Alors c'est pourquoi je sais plus si le changement de temps était volontaire ou non :) Et aussi pourquoi j'ai pondu un truc comme ça. A l'origine, Tiedoll n'est pas vraiment un de mes persos préférés. Il me fait juste marrer avec la façon dont il materne Yû (Kanda, Teme!). Mais comme c'est un artiste, ben voilà. J'ai écris sur lui pck j'étais dans l'ambiance sur le moment. Et maintenant j'arrête de blablater sinon mon "mot de la fin" finira plus long que mon OS ;)
A plus les gens ^^
