Sharrkan Amun-ra contemple l'amphithéâtre de son siège à l'avant dernier rang. Mais qui est-il, les filles le voient beau, les autres garçons le trouvent arrogant.

Il ne peut rien si les filles l'accostent dans l'université. Quoique son apparence n'est pas vu partout, sa peau sombre tranche avec ses cheveux d'un blanc neige et ses yeux émeraudes.

Bien qu'il porte des vêtements simple, il se sait regarder à cause de sa chaîne couleur or, ressemblant à une chaîne de prisonnier qui part d'un passant de son pantalon, se noue à son cou en plusieurs ronds sans l'étrangler puis s'attache à son oreille droite, une plus petite boucle à son oreille gauche.

Enfin, ce bel homme, pose son regard sur une jeune femme, bien qu'il n'est jamais fait attention à elle avant, maintenant qu'il a rencontré, elle l'intriguait.

Yamuraiha Mogamett, une fille du même âge que lui, ses formes font fantasmer plus d'un homme à leur école. Mais lui, ce qu'il l'intéresse, ce sont ses yeux bleus clairs animés mais aussi tristes. Dans son observation, il se demande même si ses cheveux bleus ont l'air aussi doux qu'il paraissent.

-Euh Sharrkan, commence Yamuraiha, ça va ?

Il est tellement dans son esprit qu'il n'a pas remarqué qu'elle est montée à son niveau.

-Un peu fatigué, ment Sharrkan, tu veux quelque chose Yamuraiha ?

-Tiens, tend Yamuraiha, merci de me l'avoir prêté.

-Tu n'en as plus besoin ? demande Sharrkan.

-J'ai tout recopié, assure Yamuraiha, oh sensei arrive. A plus !

Il prit l'ouvrage, ce n'est pas comme les manuels qu'on est obligé d'acheter à la rentrée, mais un carnet de note, à l'intérieur des recettes, mais pas n'importe quelle recette : celles des cocktails faits maison du Djinn.

Le Djinn est un bar-boîte de nuit de Sindria où ils travaillent, de plus en en plus connue, Sharrkan y travaille comme barman. Et la jeune femme vient d'être embauchée pour lui passer un coup de main derrière le bar.

Il doit lui apprendre à faire le show derrière le bar, en plus de lui apprendre les recettes. Voilà pourquoi, il se sent un peu stressé, il a appris les recettes du Djin et ne les a jamais partagées, alors aider quelqu'un au bar...

En fin d'après-midi, Yamuraiha se presse sur le parking, n'ayant pas pris sa voiture, elle doit marcher d'un pas rapide pour rejoindre son appartement. Au second étage, un logement modeste mais suffisant pour son fin budjet. Elle défait ses bottines, avant de lancer un vague "Je suis rentrée !" .

Son cri résonne dans la cuisine et la porte qui mène au salon s'est ouverte dans un petit fracas.

-Yamu-onee-san, répond un jeune homme. Bienvenue à la maison !

Sans honte, le garçon plante sa tête dans l'encolure de ses seins, elle le retire le grondant vite fait.

-Aladdin, dit-elle, tu crois que c'est poli de faire ça à une demoiselle.

-Désolé, rit Aladdin.

Aladdin est son petit frère adoptif, ce n'est pas elle qui l'a adoptée, elle n'a pas vraiment le droit de faire ça. Mais c'est une longue histoire a fait qu'ils se sont retrouvés au même endroit, sous le toit du même homme. Longue et triste histoire...

-Bon, termine Yamuraiha, je dois me bouger le cul. Il faut que je fasses mes quelques devoirs avant d'aller au boulot. Tu peux faire à manger ?

-Bien sûr, sourit Aladdin. Tu veux manger un plat en particulier ?

-Non rien de spécial, confit Yamuraiha, je te fais encore confiance pour le dîner.

Elle sourit avant de traverser le petit couloir et d'ouvrir la porte de sa chambre.