Hey ! Hé bien non je ne suis pas morte ^^ J'avoue avec beaucoup de mal a écrire en ce moment. Syndrome de la page blanche, vous connaissez ? M'enfin me revoilà avec un petit texte sur The Walking Dead.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je me suis essayé à écrire à la première personne :)


Disclaimer : L'univers de The Walking Dead appartient à Robert Kirkman !


THE WALKING GWEN

Au loin, un bruit sourd se fit entendre. Un second le suivit et me fit émerger de mon sommeil. Je ne sais pas ce que fait mon voisin mais ce sont des sons que je n'ai pas l'habitude d'entendre. Je dois encore être dans mon rêve car je pourrais jurer que ce sont des coups de feu. Un rêve très immersif, ma main à couper que c'est une balle qui vient de siffler au dessus de ma tête.

J'essaye d'ouvrir les yeux. Mon dieu que c'est dur. J'ai l'impression d'avoir été assommée. J'ai vraiment du mal à m'arracher des bras de Morphée.

J'essaye péniblement de de toucher ma tête. Qu'est ce que c'est dur.

Vous savez cette sensation de grippe où tous vos muscles ne sont plus que des poids morts ?! Et bien c'est exactement ça. Ou alors je suppose que tu as aussi ce ressenti après t'être fait rosser. Dans mon cas ce n'est aucun des deux, du moins je suppose, je ne suis pas sortie de mon appart' depuis plus d'une semaine. C'est les vacances tout de même.

Je dois être dans mon rêve, c'est sûrement ça. J'ai jamais entendu un vacarme pareil. C'est à peu près le même bruit que si j'étais au milieu d'une guerre.

Si seulement j'arrivais à me réveiller. Parce que sérieux c'est pourri comme rêve. Si au moins j'avais pas le rôle de la personne morte.

Une dernière détonation se fait entendre. Et puis le silence.

Limite si on avait été dans un rêve western, on aurait entendu les mouches voler, ou peut-être un ou deux corbeaux croasser.

Mais il n'y a plus un bruit. Encore que… on dirait un bruit de bottine à talons qui s'approche, crissant sur les cailloux. Un western.

Je suis dans un western où j'incarne une PUTAIN de fille MORTE.

Bravo ! Je savais que j'avais un bon jeu d'actrice mais de là à incarner ce rôle la!

Puis une voix grave et granuleuse se fait entendre juste au dessus de ma tête.

" Celle-ci n'est pas morte. Daryl ?!"

Sa dernière phrase sonnait comme une question. Genre "je l'extermine ou pas?".
Bon alors vu que je ne suis pas morte il faut vraiment que j'ouvre les yeux. J'ai pas envie de mourir maintenant dans mon rêve quand même !

Alors très difficilement j'ouvre les yeux … Et ce que je vois est vraiment digne d'un film de guerre. Bon ok, pas un western, je me suis trompée d'époque au vu des costumes mais bon...

Un mec barbu est penché sur moi, alors déjà lui il fait pas aimable … mais alors l'autre qui s'approche avec son couteau c'est vraiment pas mieux ! Même le gamin avec son flingue derrière me ferait peur. Enfin me fait peur. Ok, c'est un rêve mais j'ai la frousse.

Ya que le chinois et la nana qui me regardent presque avec compassion.

C'est bon ! Je suis quasiment en train de me pisser dessus. Putain de rêve. L'autre avec son couteau prend son élan. Il va m'enfoncer son canif dans la tête ! Bordel je vais mourir et j'arrive même pas articuler un mot pour me défendre !

Je suis en train de tourner de l'œil ! Bordel je vais m'évanouir !

J'ai juste le temps d'entendre un "NON ARRÊTE !" Avant de retomber dans le noir.