Chapitre 1

J'entendis une voix qui m'appelait sans savoir qui s'était. Lorsque je me réveillai j'étais dans un endroit qui m'était inconnu. Je regardai tout autour de moi et aperçue ma sœur qui semblait être tout aussi confuse que moi. Je m'approchai d'elle et l'a prit dans mes bras.

« _Ne t'inquiète pas,lui dis-je,tout ira bien...

_Humm,fit-elle en acquiesçant avec un oui de la tête,grande sœur...Où sommes-nous ?

_Je suis désolée...je ne sais pas... »

Elle me serra dans ses bras de petite fille, je lui caressai les cheveux pour la rassurer. Suite à cela des ninjas vinrent nous chercher et ils nous emmenèrent dans un village que je ne connaissais guère. Ils nous laissèrent devant une grande maison et nous dirent que c'est la demeure de notre grand-mère qui habite là depuis de nombreuses années. Ma petite sœur s'agrippa à moi et on s'aventura dans l'enceinte de la maison. A peine arriver devant la porte que celle-ci s'ouvrit, de cette dernière sortit une vieille dame qui nous primes dans ses bras en sanglot. Ma sœur et moi ne comprenions pas pourquoi. Elle nous fîmes rentrer.

« _Mes chères enfants,commença-t-elle,dès à présent vous ne devrez donner votre nom à personne.

_Pourquoi ?,lui dis-je, c'est notre prénom qui nous défini..

_C'est pour votre survis mes enfants...A partir de maintenant tu t'appellera Seven quant à toi ma petite tu t'appellera Eight..

_Mais...Pourquoi un prénom comme celui-ci ? Demandais-je

_Ne me pose pas de questions à ce sujet, est-ce compris ? Me dit-elle, tu es l'aînée et de ce fait montrer l'exemple à ta jeune sœur.

_Oui grand-mère, dis-je, viens K.. euh..je voulais dire Eight.

_Oui Seven... »

Notre grand-mère nous montre nos chambres respectives, celle de Eight se trouvait juste à côté de la mienne. Nous passâmes le reste de la nuit à nous reposer car la journée suivante s'annonçait forte épuisante.

Le matin arriva vite, Eight arriva dans ma chambre ce qui me fit sursauter. Son visage était lumineux,son expression très joyeuse, ce qui me laissai penser qu'elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer. Je me mis assise dans mon lit et la fixai pour écouter ce qu'elle avait à me dire, elle me fixait aussi avec un grand sourire aux lèvres,je la fixais toujours,elle aussi. En ayant marre de l'attente qu'elle me faisait subir.

« _Eight, tu veux bien m'expliquer ce qui t'arrive ? Lui demandais-je

_Grand-mère à une annonce à nous faire ! Me dit-elle surexcitée, j'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est ! Elle veut peut-être nous dire que nous devons aller à l'académie pour devenir des ninjas !

_Il est vrai que ce serait fort intéressant,oui cette idée me plaît beaucoup petite sœur. En devenant ninja on pourrait reprendre nos véritables prénoms.

_Bien allons-y!me dit-elle enjouée »

Nous nous rendîmes dans la salle principale où se trouvait notre grand-mère. Elle étais assise sur les genoux,sur un coussin. Nous nous avançâmes vers elle et nous nous miment assises en face d'elle.

« _Tu avais quelque chose à nous dire grand-mère?lui demandais-je

_Oui mon enfant,me dit-elle, j'ai quelque chose à vous annoncer. L'académie ninja...

_Oui l'académie ! Fit Eight, oh merci mamie *je lui donna un coup de coude* euh je voulais dire grand-mère bien évidemment haha..

_ Je vous défend de vous y rendre est-ce bien clair ? Nous dit-elle

_Hein ? Mais pourquoi ? Nous sommes très gentilles tu sais.. dit ma petite sœur

_Grand-mère...c'est injuste ce que vous nous dîtes là..,dis-je

_C'est en mon devoir de vous protéger et donc en conséquence vous interdire de vous y rendre. Nous dit-elle

_Comme on a pas le droit d'y aller j'attendrai devant et je me ferai plein d'amis !dit Eight en rigolant

_Non ! Si je vous interdis de vous y rendre ce n'est en aucun cas pour que tu te rende devant. Et en parlant des interdis..commença-t-elle

_Des interdis ? Il y en a d'autres ? Lui demandais-je

_En effet,continua-t-elle,je vous interdis de sortir de cette maison y compris d'y mettre un pieds dehors.

_QUOI ?! Disons-nous en cœur avec Eight

_Mais vous nous interdisez déjà de nous rendre à l'académie...dis-je

_Tu n'as que 12 ans tu n'as pas ton mot à dire très chère enfant. Me dit-elle sur un ton menaçant

_Seven...Qu'allons-nous devenir ? Me demanda ma petite sœur

_Des prisonnières soeurette..Viens allons dans ma chambre..lui dis-je

_Oui..me répondit-elle

_Je ne vous ai pas autoriser à vous lever très chères ! » Nous dit-elle avec un regard noir.

Je la regarda et quitta la pièce dans laquelle on se trouvait. Eight et moi marchions jusqu'à ma chambre et elle me prit dans ses bras et commença à sangloter.

« _Grande sœur...Pourquoi sommes-nous ici ? Pourquoi n'avons-nous le droit de rien faire?Pourquoi...

_Ma chérie...je ne sais pas plus que toi...Un jour nous partirons d'ici je te le promet..Pour l'instant nous sommes trop jeunes...Je n'ai que 12 ans et toi 7...

_Où sont papa et maman ? Je voulais dire père et mère..

_Non tu peux dire papa et maman si tu préfères..du moins lorsque l'on est que toutes les deux...lui dis-je

_ Merci...Seven...

_ Reposes-toi,je reste et je resterai toujours avec toi... »

J'étais assise sur les genoux,Eight avait posé sa tête sur mes cuisses et s'était endormie. Elle paraissait sereine alors qu'au fond d'elle elle était tourmentée par tout ce qui était en train de se passer. Nous étions totalement dépourvu de toutes libertés, cela l'affectait beaucoup je le savais mais je ne pouvais rien faire contre cela. On habitait désormais une très grande demeure mais qui était dépourvu de domestiques, il n'y avait personnes avec qui on pouvait parler. L'après-midi arriva à toute allure, notre grand-mère était partie acheter de quoi nous nourrir toutes les trois. Lorsqu'elle revenu de la ville elle me demanda de préparer le dîner.

« _Tu sais au moins faire la cuisine j'espère ? Me dit-elle avec un sourire moqueur sur son visage, a moins que ma stupide de fille ne t'est jamais rien appris ?

_Je vais le faire.

_C'est pas comme si tu avais le choix de toute façon. Me dit-elle

_Et pas comme si je n'avais que sa à faire de toute façon. Fis-je

_T'as tout compris ! »

Elle me regardait avec un regard froid à tel point que je détournais les yeux et me dirigeais vers la cuisine pour préparer le repas. L'heure de dîner arriva et nous mangions dans le silence. Eight voulant dormir avec moi j'acceptais sa requête et nous passions la nuit toutes les deux dans ma chambre.

Lorsque je fus réveillée Eight n'était plus dans ma chambre, sa devait faire un moment qu'elle était réveillée. Je me mise assise près des portes qui me séparait de l'extérieur puis commençais à chanter une chanson que m'avait enseigné ma mère. Au bout de quelques minutes j'entendis une voix puis je m'arrêtais de chanter pour mieux les écouter.

« _Vous voyez j'avais raison ! Il y a bien de nouvelles personnes dans cette maison ! Dit un jeune garçon

_Pour l'instant nous en avons aucune preuve Naruto, espèce d'imbécile ! Dit une jeune fille

_Sakura a raison tu n'est qu'un imbécile. Dit un deuxième garçon

_Mais vous avez bien entendu quelqu'un chanter ! Je ne suis pas fou ! Dit le fameux Naruto

_Mais quel idiot celui-là ! On retourne à l'académie ! Dit Sakura

Les deux individus partirent mais il en restait encore un.

_Quelqu'un était en train de chanter effectivement... »

La dernière personne partie donc pour rejoindre ses deux compagnons.

« Fiuuu...je l'ai échappé belle.. »

Je rejoignis de ce pas ma sœur dans la pièce d'à côté pour lui dire ce qu'il venait de se produire, cette dernière fut folle de joie. Elle commença à me faire une grande tirade sur ce qu'elle voudrait qu'il se produise pour elle, et ça pendant le peu d'heures qu'il nous restait avant d'aller se coucher. Cette nuit là nous la passâmes chacune dans nos chambres respectives.