* * *
Titre : Hermione, Pas si gentille que ça !
Auteur : Ellandan & Elodie Malfoy
Disclamer : Les personnages ne sont pas à nous mais à J.K Rowling
Avertissement : R ....... Hum !! mais pas pour toute suite !!
Chapitre 1
Pendant le cours de Mcgonnagall :
« Oooooh......Je vais m'évanouir.... Ma cicatrice me fait si mal !!! » adressa Hermione à l'intention du grand Harry Potter
« Tripant.... Quelle imitation Mione !! » s'exclama Draco. Il s'esclaffa bientôt suivi par toute la bande.
« Granger, je te hais... » susurra harry.
« Alors Potter on répond maintenant ? » répliqua-t-elle
Alors que Harry allait riposté il fut devancé par Mcgonnagall
« Suffit maintenant !!! »
Ayant était coupé de cours par le professeur, Harry lança un regard noir à Hermione et au reste des Serpentards. Cela faisait bientôt 6 longues années que le duo Granger/Malfoy lui menait la vie dur. Il s'en souvenait comme si c'était hier....
****************************Début du flash back*****************************
Harry venait juste de faire la connaissance de la famille Weasley et plus particulièrement de Ron. Il l'avait rencontré lui et sa famille sur la voie 9 ¾ lorsque celui ci ne savait pas où elle se trouvait . Plus tard, dans le train, ils se lièrent d'amitié et alors qu'ils partageaient un compartiment et que Ron expliquait les règles de l'illustre sport qu'était le Quidditch, la porte de leur compartiment s'ouvrit pour faire place à un bien curieux groupe qui était composé de 4 élèves, une fille et trois garçons. Celui qui semblait être le chef avait le teint pale et des cheveux d'un blond presque blanc il avait un air visiblement suffisant et un sourire narquois collé à son visage !! Les deux autres garçons, si l'on pouvait appelé cela des garçons, ressemblaient plus à des gorilles, certes apprivoisés mais tout de même dangereux surtout qu'ils dépassé de 2 bonnes têtes Harry et Ron. La fille qui les accompagnés avait un air de miss-je-sais-tout mais l'on pouvait voir au fond de son regard une pointe d'arrogance. Mais surtout une lueur de défi lorsque celle-ci se mit à les fixés.Ils purent aussi y lire une certaine moquerie et même un quelconque dégoût à leur encontre.
« J'avais donc bien entendu que le « fameux » Harry Potter était présent dans ce compartiment » prononça, non sans ironie, le jeune garçon au teint pale et au regard perçant
« Et à qui-ai-je donc l'honneur ? »
« Je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy et voici Goyle et Crabbe et .. »
« C'est bon Draco ...Je sais quand même me présentais toute seule. Mon nom est Hermione Granger. »
« Je n'est apparemment pas besoin de me présentait mais voici mon ami Ron Weasley... »
« Weasley !! » prononça Malfoy avec un certain dégoût dans la voix et surtout dans le regard.. Son aversion passé, il reprit de plus belle :
« Mon père m'a parlé de cette famille pauvre, insignifiante et qui fait honte au monde des sorciers et surtout au sangs purs !! Il m'a laissé entendre que le père était à peine capable de nourrir sa famille mais le pire c'est cette chose qu'ils osent appelé maison, je qualifierait plutôt ça de dépotoir !! »
« Qui se ressemble s'assemble !! non ? » lança-t-elle
C'est à ce moment que Harry et Ron se rendirent compte de la vrai nature de la jeune fille ...
« Bien jouer Mione, même moi j'aurai pas trouvé mieux !! »
« Je t'interdis de traiter ma famille ! » lança Ron tout en sortant sa baguette magique de la poche de son baggy !!
Voyant se geste qui pourrait signifier le début d'une bagarre dont les gagnants ne serait sûrement pas les 2 jeunes garçons, Harry retint le bras de Ron dans lequel celui –ci tenait sa baguette.
« Alors on a peur, Potty ? »
« Espèce de sale garce !! » s'écria-le Ron qui venait à l'instant de prendre la même couleur que celle de ses cheveux
« C'est un compliment ?? » demanda-t-elle innocemment
Ron se démenait telle un beau diable dans les bras de Harry et réussi enfin à se libérer de son étreinte et fonça tête baissé vers-elle. Alors qu'il allait lui rentrait dedans il fut stoppé par une jambe qui lui fit un croche-pied. Il tomba la tête la première par terre juste au pied de la fille.
« Tu vois je te l'avais dit que je t'étais supérieur. Te voilà à mes pieds. »
« Tu te prosterne à nos pieds maintenant Weasley !! » répondit narquoisement Malfoy.
« Mais non !! c'est toi qui m'a fait un croche-pied pauvre abruti !! » s'écria le garçon roux
« Tu devrait plutôt apprendre à marché d'abord Weasley avant de venir te plaindre. P'ov bébé à sa mammaann !! » répliqua-t-elle moqueusement.
« Arrêtez de vous foutre de sa gueule !! »
« Pourquoi Pottychou est jaloux ? »
L'excitation était à son comble et alors qu'ils allaient en venir aux mains. Le préfet de griffondor , Percy le frère de Ron, les rappela à l'ordre. « Il est interdit de se battre dans le Poudlard express sous peine de sanction. »
« Satané Weasley... »souffla Malfoy
« Qu'a tu dit, toi là ? »
« Moi rien... mais ce n'est pas ma faute si tout les Weasley sont de sombres abrutis ! »
« Tu as de la chance que l'année scolaire ne soit pas encore commencé sinon ta maison aurait pâtit de ses paroles ! »
« Zut alors !Le méchant préfet ne peut rien nous faire ! » répliqua Granger
« Dehors !! ou sinon le méchant préfet va vous en faire voir de toutes les couleurs ! » répondit du tac-o-tac Percy.
Suite à cette réplique, Granger ne sut plus trop quoi répondre et alors qu'ils allaient partir Percy s'adressa à son frère.
« Est-ce que ça va Ron ? » Maman t'avait pourtant dit de ne pas faire de bêtises !
« Attention Ronichou sinon maman va te disputer !! » sifflèrent-t-ils
Face au regard que leur lança le préfet ils décampèrent sans demandaient leurs restes.
« Merci Percy » prononça avec colère et ironie Ron
« Oh ! de rien mais ne t'inquiète pas petit frère je suis la pour ça »
Le jeune homme n'avait apparemment pas perçut la pointe d'ironie dans les paroles de son petit frère
« Mais ta pas compris là. Tu viens de foutre ma vie en l'air ! » s'écria Ron
« Quoi !! mais je viens de t'éviter d'avoir des ennuis et c'est comme ça que tu me remercie. »
« J'y crois pas ! Vive la reconnaissance !! »
« Espèce de sinistre imbécile... »
« Ronald Weasley !! je ne te... »
« T pas maman d'abord !! »
Alors que le ton montait de plus en plus Harry s'empressa d'intervenir.
« Je pense que ce qu'a voulu dire Ron c'est qu'il était très reconnaissant envers toi... »
« Et d'abord qui est tu toi ? rétorqua-t-il »
« Euh... Harry Potter. »
« C'est toi le fameux Harry Potter ? »
« Oui euh... »
« Je me présente Percy Weasley préfet de la glorieuse maison de griffondor. » Toute trace de colère avait mystérieusement disparu de sa voix.
« Enchanté. »
« Bon, il se fait tard. Vous devriez mettre vos robes de sorciers nous n'allons pas tardaient à arriver à Poudlard. »
« Ok d'accord. » Répondit Harry.
Percy après avoir lançait un regard noir à Ron ouvrit la porte du compartiment et la referma derrière lui pour leur laissait de l'intimité pour se changer.
« J'ai plus de reput ! » gémit Ron
« Mais non... » essaya Harry, coupé par le regard de Ron. « Enfin si peut- être... un tout petit peu... »
« Oh mon dieu ! »
« Allez arrête !! faut qu'on s'habille donc grouille. »
« Ok... ok ! »
Après quelques minutes durant lesquels il batailla avec sa robe de sorcier eh oui c'était la première fois qu'il mettait cette chose et durant lesquelles il du supportait les divers gémissements de Ron, il réussit à enfiler sa robe . C'est à ce moment que le train s'arrêta dans un bruit sourd et qu'ils furent appelés par les préfets qui leur dirent d'aller se regrouper prés du géant, Hagrid.
Hagrid les fit traversait le lac du calmar géant qui essaya au passage de voler quelques élèves pour son dîner. Mais il en fut empêchait par le garde de chasse qui repêchât avec un grand sourire les élevas qui avait pris un tant soit peu l'eau. Il rit de cette petite mésaventure contrairement aux élèves qui devinrent plus blanc que la lune et certain même allèrent jusqu'à l'évanouissement ! C'est à ce moment, alors qu'ils approchaient de la rive, qu'ils purent enfin apercevoir la silhouette de la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Puis vint le débarquement et on les emmena vers Poudlard et on les fit entrés dans le hall la ou les attendait une dame a l'aspect sévère.
« Bienvenue à Poudlard ! je suis le professeur Mcgonnagall, professeur de métamorphose et directrice de la maison des griffondor. Veuillez me suivre s'il vous plait. »
C'est a cet instant que nous entrâmes dans la grande salle et nous passâmes entre 4 longues tables qui comme je le supposait appartenait aux 4 différentes maisons.
« Je vais maintenant vous appelés par ordre alphabétique pour la répartition lorsque vous entendrait votre nom avancer vous prés du tabouret asseyait vous et poser le choixpeau magique sur votre tête mais avant tout nous allons entendre la rituel chanson du choixpeau. »
Et là il se passa quelque chose que je n'aurai jamais cru possible le chapeau qui était posé sur le tabouret se mit a bouger puis il commença sa chanson :
J'n suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi. Les hauts-d'formes, les chapeaux splendides Font pâl'figure auprès de moi Car à Poudlard, quand je décide, Chacun se soumet a mon choix. Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête Le choixpeau a toujours raison Mettez-moi donc sur votre tête Pour connaître votre maison . Si vous allez à Griffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblé en ce haut lieu. Si à poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Si vous étés sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être La-bas, ce sont les érudits Qui ont envie de tout connaître. Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours a leurs fins. Sur ta tête pose-moi un instant Et n'aie pas peur, reste serein Tu seras en de bonnes mains Car je suis un chapeau pensant !
Une fois la chanson terminait le professeur McGonnagall s'avança avec un parchemin dans les mains et commença par appelé : Abbot, Hannah !
Une fille au teint rose avec des nattes roses sortit du groupe timidement. Elle s'avança jusqu'au tabouret, s'assit et mit le choipeaux sur sa tête. Quelques instant plus tard, le choipeaux annonça :
« POUFSOUFFLE ! »
Suite à cette annonce, les élèves de la table des poufsouffle, l'acclamèrent et l'applaudirent. Puis la liste continua : Bones, Susan fut envoyait à poufsouffle. Boot, Terry fut quant à lui envoyait à Serdaigle ainsi que Brocklehurst, Mandy. Puis vient le tour de Brown, Lavande qui fut la première a intégrait la maison de Griffondor. Une puissante ovation s'éleva de la table situé le plus à gauche, la table des lions.
Puis la liste continua et le tour de Granger aussi elle s'avança la tête haute avec un sourire narquois sur son visage. Elle mit le chapeau sur sa tête, quelques secondes suffirent au chapeau pour cernait le caractère de cette peste. Et c'est donc sans aucun étonnement que le choipeaux annoncat fièrement qu'elle serait répartit dans la maison de Salazar Serpentard. Quelques instant plus tard se fut au tour de ce satané Malfoy de rejoindre les Serpentards. Leur duo était ainsi formé pour le meilleur mais surtout pour le pire et c'est non sans un regard emplie de haine et de dégoût pour lui et Ron qu'il rejoignit sa place juste à coté de Granger. Et comme vous connaissez la suite, Harry fut envoyait à Griffondor ainsi que Ron et c'est donc à partir de ce moment là que le cauchemar commença pour lui et son meilleur ami.
************************ Fin du Flash Back
*********************************
la Sonnerie annonçant la fin du cours retentit et McGonnagall leur donna leur devoirs :
« Vous me rédigerez un parchemin sur les vertus et les inconvénients de la métamorphose que l'on n'a fait aujourd'hui. Ce devoir devra m'être rendu au prochain cour de métamorphose. »
Alors que tout le monde sortait la voix sévère de McGonnagall retentit :
« Messieurs Potter, Weasley et Malfoy ainsi que vous Miss Granger aurez droit à une retenue ce soir. »
« Mais madame c'est injuste on n'a rien fait ! » intervint Ron
« Suffit ! monsieur Weasley »
« C'est vrai Ron a raison nous n'avons rien fait, c'est Granger et Malfoy qui nous ont provoqués »
« Et bien ! vous apprendrez a ne pas vous comportez comme eux et donc de ne pas leur répondre ! »
« Mais .... » Essaya en vain Ron
« Mon verdict est inexorable ! vous viendrez me voir dans mon bureau à 8h dans mon bureau et je vous expliquerait en quoi consistera votre retenue. »
La sentence tombait ils sortirent de la salle de classe en silence non s'en se lancaient des regards emplis de haine
« Espèce de garce » lâcha Harry
« Alors Potty, on n'a peur de se prendre une petite fessée par le dirlo parce que l'on a eu une petite retenue » répliqua Malfoy
« Je ne t'ai pas parlé Malfoy, je parle à Granger mais elle n'est apparemment pas en condition de répondre, aurait- tu perdu tout tes moyens Granger ? »
« Laisse-la tranquille Potter ! tu vois bien que tu l'embètes avec tes réflexions stupides ! »
« Non, laisse tombé Drago on y va »
« Alors Malfoy, ta chérie te rappelle à son pied et tu obéis comme un Beau toutou que tu es ! »
Malfoy allait sortir sa baguette de sa poche bientôt suivit par Harry et Ron mais McGonnagall arriva à ce moment là
« Votre retenue ne vous a apparemment pas suffit monsieur Malfoy ! Retournez dans vos maisons respectives ! »
Puis elle claqua d'un geste sec la porte de sa classe
« Toujours autant protégé par cette vieille harpie à ce que je vois Potter » lâcha Granger
« On se retrouvera » continua Malfoy
« Je n'attend que ça ! » répliqua Harry
Les deux Serpentards se retournèrent et partirent pour prendre le chemin de leur maison qui se trouvait bien évidement dans les sombres cachots de Poudlard. Mais alors qu'ils étaient retournés Ron essaya de jeter un sort sur Malfoy mais Harry l'en empêcha en lui disant qu'ils accompliraient leur vengeance ce soir.
***************************************************************************
et voilà le premier Chapitre est terminait pouf !! enfin !! j'espère que vous avez aimés. Mailez- moi pour me dire ce que vous en pensez !! C'est moi qui ait écrit en majeur partie le chapitre 1 c'est a cause du fait que une certaine autre personne habite ds un certain pays ( BELGIK) et elle ne peut donc pas venir très souvent !!! non mé je vous jure !!! Bon aller a+ Elodie Malfoy
Titre : Hermione, Pas si gentille que ça !
Auteur : Ellandan & Elodie Malfoy
Disclamer : Les personnages ne sont pas à nous mais à J.K Rowling
Avertissement : R ....... Hum !! mais pas pour toute suite !!
Chapitre 1
Pendant le cours de Mcgonnagall :
« Oooooh......Je vais m'évanouir.... Ma cicatrice me fait si mal !!! » adressa Hermione à l'intention du grand Harry Potter
« Tripant.... Quelle imitation Mione !! » s'exclama Draco. Il s'esclaffa bientôt suivi par toute la bande.
« Granger, je te hais... » susurra harry.
« Alors Potter on répond maintenant ? » répliqua-t-elle
Alors que Harry allait riposté il fut devancé par Mcgonnagall
« Suffit maintenant !!! »
Ayant était coupé de cours par le professeur, Harry lança un regard noir à Hermione et au reste des Serpentards. Cela faisait bientôt 6 longues années que le duo Granger/Malfoy lui menait la vie dur. Il s'en souvenait comme si c'était hier....
****************************Début du flash back*****************************
Harry venait juste de faire la connaissance de la famille Weasley et plus particulièrement de Ron. Il l'avait rencontré lui et sa famille sur la voie 9 ¾ lorsque celui ci ne savait pas où elle se trouvait . Plus tard, dans le train, ils se lièrent d'amitié et alors qu'ils partageaient un compartiment et que Ron expliquait les règles de l'illustre sport qu'était le Quidditch, la porte de leur compartiment s'ouvrit pour faire place à un bien curieux groupe qui était composé de 4 élèves, une fille et trois garçons. Celui qui semblait être le chef avait le teint pale et des cheveux d'un blond presque blanc il avait un air visiblement suffisant et un sourire narquois collé à son visage !! Les deux autres garçons, si l'on pouvait appelé cela des garçons, ressemblaient plus à des gorilles, certes apprivoisés mais tout de même dangereux surtout qu'ils dépassé de 2 bonnes têtes Harry et Ron. La fille qui les accompagnés avait un air de miss-je-sais-tout mais l'on pouvait voir au fond de son regard une pointe d'arrogance. Mais surtout une lueur de défi lorsque celle-ci se mit à les fixés.Ils purent aussi y lire une certaine moquerie et même un quelconque dégoût à leur encontre.
« J'avais donc bien entendu que le « fameux » Harry Potter était présent dans ce compartiment » prononça, non sans ironie, le jeune garçon au teint pale et au regard perçant
« Et à qui-ai-je donc l'honneur ? »
« Je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy et voici Goyle et Crabbe et .. »
« C'est bon Draco ...Je sais quand même me présentais toute seule. Mon nom est Hermione Granger. »
« Je n'est apparemment pas besoin de me présentait mais voici mon ami Ron Weasley... »
« Weasley !! » prononça Malfoy avec un certain dégoût dans la voix et surtout dans le regard.. Son aversion passé, il reprit de plus belle :
« Mon père m'a parlé de cette famille pauvre, insignifiante et qui fait honte au monde des sorciers et surtout au sangs purs !! Il m'a laissé entendre que le père était à peine capable de nourrir sa famille mais le pire c'est cette chose qu'ils osent appelé maison, je qualifierait plutôt ça de dépotoir !! »
« Qui se ressemble s'assemble !! non ? » lança-t-elle
C'est à ce moment que Harry et Ron se rendirent compte de la vrai nature de la jeune fille ...
« Bien jouer Mione, même moi j'aurai pas trouvé mieux !! »
« Je t'interdis de traiter ma famille ! » lança Ron tout en sortant sa baguette magique de la poche de son baggy !!
Voyant se geste qui pourrait signifier le début d'une bagarre dont les gagnants ne serait sûrement pas les 2 jeunes garçons, Harry retint le bras de Ron dans lequel celui –ci tenait sa baguette.
« Alors on a peur, Potty ? »
« Espèce de sale garce !! » s'écria-le Ron qui venait à l'instant de prendre la même couleur que celle de ses cheveux
« C'est un compliment ?? » demanda-t-elle innocemment
Ron se démenait telle un beau diable dans les bras de Harry et réussi enfin à se libérer de son étreinte et fonça tête baissé vers-elle. Alors qu'il allait lui rentrait dedans il fut stoppé par une jambe qui lui fit un croche-pied. Il tomba la tête la première par terre juste au pied de la fille.
« Tu vois je te l'avais dit que je t'étais supérieur. Te voilà à mes pieds. »
« Tu te prosterne à nos pieds maintenant Weasley !! » répondit narquoisement Malfoy.
« Mais non !! c'est toi qui m'a fait un croche-pied pauvre abruti !! » s'écria le garçon roux
« Tu devrait plutôt apprendre à marché d'abord Weasley avant de venir te plaindre. P'ov bébé à sa mammaann !! » répliqua-t-elle moqueusement.
« Arrêtez de vous foutre de sa gueule !! »
« Pourquoi Pottychou est jaloux ? »
L'excitation était à son comble et alors qu'ils allaient en venir aux mains. Le préfet de griffondor , Percy le frère de Ron, les rappela à l'ordre. « Il est interdit de se battre dans le Poudlard express sous peine de sanction. »
« Satané Weasley... »souffla Malfoy
« Qu'a tu dit, toi là ? »
« Moi rien... mais ce n'est pas ma faute si tout les Weasley sont de sombres abrutis ! »
« Tu as de la chance que l'année scolaire ne soit pas encore commencé sinon ta maison aurait pâtit de ses paroles ! »
« Zut alors !Le méchant préfet ne peut rien nous faire ! » répliqua Granger
« Dehors !! ou sinon le méchant préfet va vous en faire voir de toutes les couleurs ! » répondit du tac-o-tac Percy.
Suite à cette réplique, Granger ne sut plus trop quoi répondre et alors qu'ils allaient partir Percy s'adressa à son frère.
« Est-ce que ça va Ron ? » Maman t'avait pourtant dit de ne pas faire de bêtises !
« Attention Ronichou sinon maman va te disputer !! » sifflèrent-t-ils
Face au regard que leur lança le préfet ils décampèrent sans demandaient leurs restes.
« Merci Percy » prononça avec colère et ironie Ron
« Oh ! de rien mais ne t'inquiète pas petit frère je suis la pour ça »
Le jeune homme n'avait apparemment pas perçut la pointe d'ironie dans les paroles de son petit frère
« Mais ta pas compris là. Tu viens de foutre ma vie en l'air ! » s'écria Ron
« Quoi !! mais je viens de t'éviter d'avoir des ennuis et c'est comme ça que tu me remercie. »
« J'y crois pas ! Vive la reconnaissance !! »
« Espèce de sinistre imbécile... »
« Ronald Weasley !! je ne te... »
« T pas maman d'abord !! »
Alors que le ton montait de plus en plus Harry s'empressa d'intervenir.
« Je pense que ce qu'a voulu dire Ron c'est qu'il était très reconnaissant envers toi... »
« Et d'abord qui est tu toi ? rétorqua-t-il »
« Euh... Harry Potter. »
« C'est toi le fameux Harry Potter ? »
« Oui euh... »
« Je me présente Percy Weasley préfet de la glorieuse maison de griffondor. » Toute trace de colère avait mystérieusement disparu de sa voix.
« Enchanté. »
« Bon, il se fait tard. Vous devriez mettre vos robes de sorciers nous n'allons pas tardaient à arriver à Poudlard. »
« Ok d'accord. » Répondit Harry.
Percy après avoir lançait un regard noir à Ron ouvrit la porte du compartiment et la referma derrière lui pour leur laissait de l'intimité pour se changer.
« J'ai plus de reput ! » gémit Ron
« Mais non... » essaya Harry, coupé par le regard de Ron. « Enfin si peut- être... un tout petit peu... »
« Oh mon dieu ! »
« Allez arrête !! faut qu'on s'habille donc grouille. »
« Ok... ok ! »
Après quelques minutes durant lesquels il batailla avec sa robe de sorcier eh oui c'était la première fois qu'il mettait cette chose et durant lesquelles il du supportait les divers gémissements de Ron, il réussit à enfiler sa robe . C'est à ce moment que le train s'arrêta dans un bruit sourd et qu'ils furent appelés par les préfets qui leur dirent d'aller se regrouper prés du géant, Hagrid.
Hagrid les fit traversait le lac du calmar géant qui essaya au passage de voler quelques élèves pour son dîner. Mais il en fut empêchait par le garde de chasse qui repêchât avec un grand sourire les élevas qui avait pris un tant soit peu l'eau. Il rit de cette petite mésaventure contrairement aux élèves qui devinrent plus blanc que la lune et certain même allèrent jusqu'à l'évanouissement ! C'est à ce moment, alors qu'ils approchaient de la rive, qu'ils purent enfin apercevoir la silhouette de la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Puis vint le débarquement et on les emmena vers Poudlard et on les fit entrés dans le hall la ou les attendait une dame a l'aspect sévère.
« Bienvenue à Poudlard ! je suis le professeur Mcgonnagall, professeur de métamorphose et directrice de la maison des griffondor. Veuillez me suivre s'il vous plait. »
C'est a cet instant que nous entrâmes dans la grande salle et nous passâmes entre 4 longues tables qui comme je le supposait appartenait aux 4 différentes maisons.
« Je vais maintenant vous appelés par ordre alphabétique pour la répartition lorsque vous entendrait votre nom avancer vous prés du tabouret asseyait vous et poser le choixpeau magique sur votre tête mais avant tout nous allons entendre la rituel chanson du choixpeau. »
Et là il se passa quelque chose que je n'aurai jamais cru possible le chapeau qui était posé sur le tabouret se mit a bouger puis il commença sa chanson :
J'n suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi. Les hauts-d'formes, les chapeaux splendides Font pâl'figure auprès de moi Car à Poudlard, quand je décide, Chacun se soumet a mon choix. Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête Le choixpeau a toujours raison Mettez-moi donc sur votre tête Pour connaître votre maison . Si vous allez à Griffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblé en ce haut lieu. Si à poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Si vous étés sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être La-bas, ce sont les érudits Qui ont envie de tout connaître. Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours a leurs fins. Sur ta tête pose-moi un instant Et n'aie pas peur, reste serein Tu seras en de bonnes mains Car je suis un chapeau pensant !
Une fois la chanson terminait le professeur McGonnagall s'avança avec un parchemin dans les mains et commença par appelé : Abbot, Hannah !
Une fille au teint rose avec des nattes roses sortit du groupe timidement. Elle s'avança jusqu'au tabouret, s'assit et mit le choipeaux sur sa tête. Quelques instant plus tard, le choipeaux annonça :
« POUFSOUFFLE ! »
Suite à cette annonce, les élèves de la table des poufsouffle, l'acclamèrent et l'applaudirent. Puis la liste continua : Bones, Susan fut envoyait à poufsouffle. Boot, Terry fut quant à lui envoyait à Serdaigle ainsi que Brocklehurst, Mandy. Puis vient le tour de Brown, Lavande qui fut la première a intégrait la maison de Griffondor. Une puissante ovation s'éleva de la table situé le plus à gauche, la table des lions.
Puis la liste continua et le tour de Granger aussi elle s'avança la tête haute avec un sourire narquois sur son visage. Elle mit le chapeau sur sa tête, quelques secondes suffirent au chapeau pour cernait le caractère de cette peste. Et c'est donc sans aucun étonnement que le choipeaux annoncat fièrement qu'elle serait répartit dans la maison de Salazar Serpentard. Quelques instant plus tard se fut au tour de ce satané Malfoy de rejoindre les Serpentards. Leur duo était ainsi formé pour le meilleur mais surtout pour le pire et c'est non sans un regard emplie de haine et de dégoût pour lui et Ron qu'il rejoignit sa place juste à coté de Granger. Et comme vous connaissez la suite, Harry fut envoyait à Griffondor ainsi que Ron et c'est donc à partir de ce moment là que le cauchemar commença pour lui et son meilleur ami.
************************ Fin du Flash Back
*********************************
la Sonnerie annonçant la fin du cours retentit et McGonnagall leur donna leur devoirs :
« Vous me rédigerez un parchemin sur les vertus et les inconvénients de la métamorphose que l'on n'a fait aujourd'hui. Ce devoir devra m'être rendu au prochain cour de métamorphose. »
Alors que tout le monde sortait la voix sévère de McGonnagall retentit :
« Messieurs Potter, Weasley et Malfoy ainsi que vous Miss Granger aurez droit à une retenue ce soir. »
« Mais madame c'est injuste on n'a rien fait ! » intervint Ron
« Suffit ! monsieur Weasley »
« C'est vrai Ron a raison nous n'avons rien fait, c'est Granger et Malfoy qui nous ont provoqués »
« Et bien ! vous apprendrez a ne pas vous comportez comme eux et donc de ne pas leur répondre ! »
« Mais .... » Essaya en vain Ron
« Mon verdict est inexorable ! vous viendrez me voir dans mon bureau à 8h dans mon bureau et je vous expliquerait en quoi consistera votre retenue. »
La sentence tombait ils sortirent de la salle de classe en silence non s'en se lancaient des regards emplis de haine
« Espèce de garce » lâcha Harry
« Alors Potty, on n'a peur de se prendre une petite fessée par le dirlo parce que l'on a eu une petite retenue » répliqua Malfoy
« Je ne t'ai pas parlé Malfoy, je parle à Granger mais elle n'est apparemment pas en condition de répondre, aurait- tu perdu tout tes moyens Granger ? »
« Laisse-la tranquille Potter ! tu vois bien que tu l'embètes avec tes réflexions stupides ! »
« Non, laisse tombé Drago on y va »
« Alors Malfoy, ta chérie te rappelle à son pied et tu obéis comme un Beau toutou que tu es ! »
Malfoy allait sortir sa baguette de sa poche bientôt suivit par Harry et Ron mais McGonnagall arriva à ce moment là
« Votre retenue ne vous a apparemment pas suffit monsieur Malfoy ! Retournez dans vos maisons respectives ! »
Puis elle claqua d'un geste sec la porte de sa classe
« Toujours autant protégé par cette vieille harpie à ce que je vois Potter » lâcha Granger
« On se retrouvera » continua Malfoy
« Je n'attend que ça ! » répliqua Harry
Les deux Serpentards se retournèrent et partirent pour prendre le chemin de leur maison qui se trouvait bien évidement dans les sombres cachots de Poudlard. Mais alors qu'ils étaient retournés Ron essaya de jeter un sort sur Malfoy mais Harry l'en empêcha en lui disant qu'ils accompliraient leur vengeance ce soir.
***************************************************************************
et voilà le premier Chapitre est terminait pouf !! enfin !! j'espère que vous avez aimés. Mailez- moi pour me dire ce que vous en pensez !! C'est moi qui ait écrit en majeur partie le chapitre 1 c'est a cause du fait que une certaine autre personne habite ds un certain pays ( BELGIK) et elle ne peut donc pas venir très souvent !!! non mé je vous jure !!! Bon aller a+ Elodie Malfoy
