Disclamer: Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling et le fil de l'histoire à Marc Levy.
Auteur: La Ptite Coquine.
Résumé: Quelques jours avant son mariage, Harry reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme il l'avait pressenti - James Potter,homme d'affaire brillant, mais père distant - ne pourra assister à la cérémonie. Pour une fois, Harry reconnaît qu'il a une excuse irréprochable. Il est mort. Harry ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d'oeuil de son père qui à toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie. Le lendemain de l'enterrement, Harry découvre que son père lui reserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinnaire de sa vie ... et peut être pour eux l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'il ne se sont pas dites.
Personnage: Harry Potter, James Potter, Draco Malefoy, Ron Weasley, ...
Paring: Harry/Draco.
Information complémentaire: Ceci est un UA donc pas de magie, je me suis librement inspirée du livre de Marc Levy du même nom. Pour ceux qui le connaisse le thème est le même mais remanier à ma façon. L'histoire se passe non pas à New York mais à Londres et à Paris. C'est un slash donc il y a aura des relations entre hommes. POur ceux que ça ne plait pas, il suffit de passer votre chemin.
Sur ceux, bonne lecture et lachez des reviews.
HP/DM x HP/DM x HP/DM x HP/DM x HP/DM
Chapitre 1 : L'annonce.
Harry Potter était un beau jeune homme de bientôt 30 ans.
Il était brun avec un regard vert émeraude qui d'un simple regard, vous plonge dans le plus profond des désirs ou d'un un gouffre dépressif dans lequel on ne ressort pas indemne.
Il mesurait environ 1m85, portait des lunettes occasionnellement quand il était seule chez lui pour lire un bon livre au coin du feu un soir d'hiver, sinon, en temps normal, il portait des lentilles de contact pour rendre son regard plus intense et profond.
A l'aube de ses trente ans, Harry allait se marier dans à peine quatre jours et comme à son habitude il faisait toujours tout à la dernière minute.
C'est ainsi qu'il se retrouva, à quatre jours du jour fatidique, à essayer son costume de mariage avec les conseils les plus avisés de son meilleur ami, Ronald « Ron » Weasley.
« Ron, comment trouve tu ce costume ?
- Ben, franchement, c'est le quinzième que tu essai et comme les autres t'allait aussi je ne sais plus. Un costume reste un costume et donc prend celui là car des quinze c'est celui là qui mais ton merveilleux corps sensuel le plus en valeur.
- Et sinon, cravate ou nœud papillon ?
- Cravate Harry, cravate.
- Oui tu as raison. »
Harry descendit de l'estrade où il était pour se diriger vers la cabine d'essayage pour enlever le costume qui allait prendre.
C'était un costume des plus simples tout en étant très élégant, il était constitué d'une veste blanche avec des liserés argenté tout affect discret qui ne rendait pas la veste ridicule. Elle était assortie d'un pantalon blanc à pince très seyant qui moulait ses jambes à merveilles sons pour autant être provoquant. Le tout était accompagné d'une chemise en soie noire et d'une cravate blanche.
Pour compléter le costume il manquait une paire de mocassin pour homme noir.
« Dis moi Harry, as-tu eu des nouvelles de ton père ? Viens t-il à ton mariage avec Théo ?
- J'en sais rien, j'ai envoyé le faire part il y a un mois mais je n'ai eu aucune réponse. Pour le peu de fois où j'ai réussit à avoir son secrétaire particulier au téléphone, celui-ci me répondait toujours que mon père était en déplacement et injoignable pour le moment. Mais bon tu le connais aussi bien que moi et tu sais, qu'il n'a jamais fait partit de ma vie et n'en fera jamais partit. La dernière fois que je l'ai aperçut, j'étais à un feu rouge et lui passait en sens inverse en voiture et c'était il y a six mois.
- Mais il viendra surement, tu es quand même ton fils !!!
- Arrêtes de rêver, ça fait des mois que je ne l'ai pas. Aucune nouvelle, rien.
- Ça ne veut pas dire pour autant qu'il …
- Il ne viendra pas.
- Et toi, tu lui en as donné des nouvelles ?
- Non et ça fait longtemps que j'ai perdu l'envie de lui écrire ou de raconté ma vie à son secrétaire sous prétexte que mon père n'a pas le temps de parler avec son fils unique. »
Soudain la sonnerie du téléphone portable d'Harry retentit dans la boutique, il courut à sa veste mais arriva trop tard pour prendre l'appel.
« C'était qui ?demanda Ron.
- Le bureau de mon père.
- Et qu'est ce qu'il voulait ?
- Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de répondre.
- Et bien rappel, c'est peut être une bonne nouvelle pour te dire qu'il va venir.
- Là Ron tu te fais des illusions, c'était surement pour dire : « Nous sommes navrés de vous l'apprendre mais Mr Potter ne pourra pas assister à vos noces avec Mr Nott. » enfin un truc dans ce genre là.
- Ben alors rappel et tu seras fixé. Pendant ce temps je vais prendre ton costume et leur dire pour les retouches qu'il y a faire. »
Ron laisse Harry au milieu de la boutique et par prendre commande au comptoir.
Pendant ce temps, Harry appel et au fur et à mesure son visage se décompose.
Ron reviens après qu'il est raccroché et lui demande ce que le bureau voulait.
« Alors ? Il vient ? »
Harry secoua la tête.
« C'est comme son prétexte cette fois-ci ?
- Il est mort.
- Ah !! Je dois reconnaître que cette excuse est irréprochable.
- Ron !!
- Quoi ?
- Tu es con !!
- Excuse moi, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, je suis triste pour toi mon chéri.
- Ben pas moi. Mon cœur ne ressent rien, pas la moindre larme, pas la gorge nouée. Je suis insensible à cette annonce.
- C'est normal, il te faut le temps de réalisé la nouvelle.
- A mon avis non.
- Tu veux appeler Théo ?
- Non, je ne veux pas gâcher sa journée en lui annonçant que le mariage va être reporté.
- Pourquoi ?
- Parce mon père a eu le chic de mourir à Paris et que le temps que son corps soit rapatrier il sera inhumé l'après midi même de mon mariage, soit dans quatre jour.
- Je comprends. Allez viens allons manger. »
Tout en mangeant à la terrasse la plus apprécié de Londres, Harry se dit qu'il aurait dut appeler Théo pour lui annoncé la nouvelle.
« Laisse le profiter de cette belle journée tu verras ça demain. S'il t'aime il comprendra qu'il faut te laisser du temps pour digérer ça.
- Oui tu as surement raison.
- Mais oui, tu rentre chez toi, prend un bon bain relaxant et tu te couches. Tu lui annonceras demain. »
HP/DM x HP/DM x HP/DM x HP/DM
Alors, vous en pensez quoi?
La suite dans une semaine, bac blanc oblige je ne pourrais pas poster avant désolé.
BISOUS et à dans une semaine.
La Ptite Coquine.
