Chapitre 1

Je sortis de ma chambre par la fenêtre, comme chaque soir depuis plus d'un mois. Je mis un pied sur ma pelouse,puis deux, ensuite je partis a courir vers notre point de rencontre. Je courus pendant plus d'un kilomètre. Quand j'arrêtais de courir, je vis notre endroit préférer au sommet d'une montagne cacher par plusieurs collines, qui ce trouvais derrière notre village. D'où j'étais je pouvais voir la communauté s'illuminer par certaine fenêtre d'où de la lumière s'échappait,encore. Je m'assis au sol en entendant mon visiteur,mon ange,mon amour... Après dix minutes d'attente je vis une grande silouhaite apparaitre sur la colline la plus proche. Quand il m'aperçut il ce mit a courir vers moi. Dès qu'il arriva près de moi je pus distinguer ses beau yeux gris et ses cheveux brun. Il me prit fermement dans ses bras musclés. Tellement qu'il me tenait fortement je pus sentir son bas ventre contre le miens Il respira mon odeur, comme moi la sienne. Il sentait bon le kiwi et la mente poivré. Il se sépara de mon coup pour me regarder dans les yeux. Il me fit un sourie éclatant et je me mordis la lèvre du bas, sous le désir d'avoir un apollon juste a moi. Il du ce rendre compte de mon désir ou il en avais simplement envie, car il s'empara avidement, mais tendrement, de mes lèvres. Je mis mes mains dans ses cheveux pour rapprocher encore plus, si s'était possible, sa bouche de la mienne. Lui, il me prit par les hanches et je sentis, une nouvelle fois, son sexe dur contre le mien. Nous nous embrassâmes jusqu'à être a bout de souffle. Nous nous assîmes au sol et je l'attirais a moi pour le prendre dans mes bras. Je déposais un tendre baiser sur son front et profitait de sa présence. Nous parlâmes de tout et de quand ma montre sonna, ce qui nous indiquait que nous devons partir dans nos maison respective. On ce leva en même temps je l'embrassais tendrement. Je ne voulais pas le laisser partir et notre baiser devin plus fougueux. Malheureusement sa montre sonna et il ce sépara de mes lèvres.

-A bientôt mon ange, me dit-il.

-Je t'aime Samuel, dis-je comme réponse.

-Moi aussi.

Il me fit un chaste baiser, que j'asseyais d'approfondir, mais il ce sépara de moi et partis a courir vers chez lui. Quand il fut hors de vue je partie a courir vers ma maison. J'arrivais devant ma fenêtre rester ouverte, je la traversais et vis mon couvre-lit bleu encore tout défait. Je regardai autour de moi. J'y vis, a ma droite, mon bureau blanc, en face de mon lit, ma table d'ordi avec un ordinateur posé sur celle-ci, puis ma table de chevet a la droite de mon lit avec une petite lampe. J'allumais cette dernière et me mis en boxer. Quand je fus dans mon lit je me rendis compte que mes parents ne venais jamais dans ma d,accord je suis assez model comme enfants, très sage, je ne parlais jamais pour rien dire et je ne fais pas de bêtise qui pourrait attirer la colère de mes parents. Je fermais ma lampe et pensais a cette magnifique soirée en compagnie de mon homme. Je m'endormis en pensant que demain allait être une grosse journée. Je me réveillais, le lendemain, avec les cris de ma mère.

-Maudis chat! Dégage de mon chemin!

On peut dire qu'elle est très irritable le matin quand elle n'a pas encore bu son premier café. Je me levais finalement de mon lit. Je rangeais ma chambre et me dirigeais vers ma sale de bain me préparer. J'étais dans la douche quand je me remis a pensé à Samuel mon meilleur ami aux yeux de tous et mon petit ami a nos yeux, à lui et moi. Je sortis rapidement et séchais mes cheveux blond et les peigna en même temps. J'arrangeais mes cheveux le plus possible pour ne pas qu'ils soient devant mes beau yeux noir. J'allais maitre un jeans blanc par-dessus mon boxer noir pour être bien sur qu'on le voit a travers mon pantalon. Ensuite, je mis un chandail a manche courte qui colle a ma peau pour qu'il montre mes quatre abdominaux et mon corps d'athlète aux filles, du moins c'est ce que je disais aux autres quand ils me pausaient la question.

-ALEXANDRE ROIX! DÉCENT TOUT DE SUITE TES FESSES ICI!

C'est moi ça, je me mis a pensé a des choses pas très gentil.

Non, mais qu'es-ce que j'ai encore fait? Elle ne peut pas me laisser cinq minutes en paix?

Je descendis voir ce que ma mère me voulait.

-Quoi?

-Bonjours a toi aussi, jeune homme. Je voulais simplement que tu te dépêche pour ne pas arriver en retard a l'école.

-Génial, maugréais-je.

-Comme c'est plaisant d'avoir autant d'enthousiasme, dit-elle sarcastique.

Je lui fis un sourire d'excuse et elle me donna automatiquement un baiser sur le front.

-Laisse le respirer,dit mon père en arrivant, le sourire au lèvres.

Ce qui était drôle c'était que mon père était exactement le contraire de ma mère. Il a les cheveux blond, elle roux, il a les yeux bleus claire, elle vert, il est grand, elle petite, cependant ils s'aiment toujours a la folie. Il s'embrassèrent passionnément.

Ho, Sam tu me manque...

Je détournais le regard et attendis qu'ils aient fini.

-Bon, fiston, bonne journée.

-Merci, toi aussi.

Il me donna un câlin assez rapidement et partis a son bureau d'avocat.

-Alors, Alex, quand vas tu avoir une copine.

Pourquoi faut-il que ce sujet revienne tout le temps?

-Bon, je vais être en retard a l'école. Bonne journée, dis-je a ma mère pour me sauvé de cette conversation, mais je lui déposais tout de même un baiser sur la joue.

Je sortis a l'extérieur pendant qu'elle me disait que cette conversation n'était pas fini. Je soupira et pris ma moto bleu et partis a l'école. J'arrivais à l'école et comme tout les jours tout le monde me regardaient, certain avec envie, d'autre jalousie ou encore avec convoitise. Je soupirai et me dirigeai vers Samuel, Max, Claude et quelque fille. Ceci était les personnes avec les quels je me tenais la journée. Max a tout du bad boy, claude lui a l'aire d'un ange, mais si tu ne te tiens pas sur tes gardes il pourrait te jouer un mauvais , mon Sam avait l'aire d'un petit diable, même s'il y a une petite moue qui nous force tout a craquer a ses moindres désir, il agit comme un caĩde a l'école et a l'extérieur, avec moi, il est tendre et passionner.

-Salut, les mec, dis-je en leur donnant une accolade virile.

Je me reculais et une des filles qui était la viens me parler.

-Salut, je suis Steph.

Je la regardaient de haut en bas. Elle était pas mal, même si je ne mangeais pas de ce pain là.

-Salut.

Elle me frotta le bras d'une façon sensuel. Je vis du coin de l'œil Sam se tendre et serrer les mâchoire.

-Hé! Sam, n'en veux pas à Alex si toutes les filles le veulent avant nous,s'esclaffa Clo (Claude) en interprétant mal son geste.

Sam eu un petit sourire. Puis la cloche sonna.

Ouf! Je devrais parler a Sam.

Je prit la fille par la taille et l'entraina avec nous. Nous allâmes a notre premier cours que je partageais, malheureusement, avec cette fille. Sur le chemin j'entendis Clo et Max parler de moi.

-Tu crois qu'il va cela faire, cette fois? Chuchota Clo.

-Je sais pas, mais c'est bizarre qu'il couche avec aucune fille et quand même temps il s'habille bien pour eux...

-Ouais.

Je ne les écoutaient plus. Le cours ce passa doucement. Steph passais souvent sa main proche de mon sexe pour m'exciter, mais elle ne savait surement pas que ça ne me faisais rien. Elle eut un mouvement de recule en voyant que je ne bandais pas, alors je me forçais a pensé à Sam et ses belles lèvres sur ma queue, il y a trois long jours. Cela fonctionna, car elle eut un sourire satisfait et moi je me sentis plus serrer dans mon pantalon. Sam, qui était derrière moi, a tout vue et il ce tendit.

Si tu savais que j'ai du pensé a toi, mon chaton.

Je savais qu'il allait être furieux, mais j'y pouvais rien. Après tout c'était lui qui voulait garder notre relation secrète. La cloche sonna enfin.

-Tu veux venir avec moi pour que j'arrange cela, Me chuchota, a l'oreille, Steph en passant un doigts sur mon sexe.

-Cette après midi, dis-je, là j'ai un truc a faire.

-D'accord, a plus tard. Elle déposa un baiser a la commissure de mes lèvres.

Sam se leva d'un bon et sortis de la classe. Je laissai cette gourde en plant et partit rejoindre mon ange qui savait ce transformer en tornade quand il était en colère. Je le vis rentrer dans les toilettes de l'étage. Il vérifia qu'il n'y avait personne, barra la porte et explosa de colère.

-NON' MAIS TU FAIS QUOI!

-Du calme, je ne fais rien, cette fille ne m'intéresse même pas! Répliquais-je.

-Ouais, c'est ça! Je t'ai vue bandé!

-Écoute moi deux minutes et après tu fais ce que tu veux.

Il réfléchis et fini par accepter.

-Bon, dans le couloir j'ai entendu Max et Clo parler de moi. Ils ce demandaient pourquoi je me tapais jamais de fille si je disaient m'habiller comme cela, dis-je en pointant mes vêtements, pour que les filles me remarque. Il pense que je ne suis pas capable de me taper une meuf. Et oui, j'ai bander! Mais je pensais a toi pendant ce temps! J'ai fais cela car elle me touchais d'une manière qui aurait existé n'importe qui d'autre! Alors j'étais coincé, et j'ai du improviser!

-Qu'allons nous faire, dit Sam?

-Que dis-tu si je ferais quelques petites chose a mademoiselle?

-Je ne peux t'imaginer avec elle, dit mon homme de manière boudeuse.

-Soit! Si je ne fais rien et qu'ils me poses des questions qu'es-ce que je fais! Hein?

-Et moi, je fais quoi? Il vont vouloir que je fasse aussi des choses avec une fille.

-On fait un arrangement, si une fille viens nous voir on peut la doigter, la licher, mais elle a seulement le droit de nous sucer. Cependant tu n'as pas le droit d"imaginer quelqu'un d'autre moi a quatre pattes, proposais-je.

-Ok, seulement si ses les filles qui viens nous voir et que toi aussi tu n'imagine que moi.

Je l'embrassais passionnément pour maitre en place notre pacte.

-Hummm...,j'émis-je.

-Aller bad boy, on vas en classe.

Il ce sépara de moi et sortis en premier des toilettes. Nous allâmes en histoire pour deux heures avant le diner.

Fuck les apparences! Je ne veux pas de la bouche a cette pute autour de moi! Au moins je suis assis a côté de mon ange...

A un moment donner il fit échapper son crayon. Il ce pencha et je vis sa belle craque de fesse. Quand il remonta il s'appuya sur ma cuise un peut trop proche de mon membre, car je deviens dur. Il eut un sourie satisfait et sortis son cell de son jeans. Trente secondes plus tard je reçut un message. Je vérifiais et vis qu'il venait de mon ange. Je l'ouvris et lus.

-Je suis contant que je te fasse de l'effet quand je ne te touche pas beaucoup ; ) Je me demande ce que tu ferais si je passais ma main sur ton sexe...

-Grrr...Dis-je a mis voix.

-J'aurais déjà joui, tellement ton contacte me manque, en plus t'as vue on voix mon boxer et c'est juste pour toi. ^^

Il eut un sourire ravis face a ma réponse.

-J'ai hâte a ce soir ; )

-Traite! Dis-je tout bas.

Il explosa de rire.

-Hum, messieurs Samuel, vous avez quelque chose a partager?

-Non, messieurs seulement Alex qui est drôle.

-Et pourquoi cela, Alex?

MERCI Sam! Non mais vraiment je dis quoi, là, moi?

-Ho...Heu...Je viens juste de me rendre compte que mon pantalon est transparent,dis-je avec un sourire carnassier.

Le prof leva les yeux au ciel.

-TRAITE! Pourquoi t'as dis ça? Je vais te le faire payer!, Écrivis-je.

-Cool, vivement ce soir!.

Qu'il pouvaient m'énerver quand il avait le dernier mot en plus je ne pus rien répliquer la cloche sonna. Je me tendis en me souvenant ce que j'allais devoir faire.

-Du calme, ça va aller, me dis Sam.

-Ouais, ouais...

Il me sourit et je murmurais je t'aime tout bas.

-Moi aussi, dit-il plus fort.

Je secouais la tête d'exaspération et sortis de la classe. Je vis la fille devant mon casier...

A suivre, j'espère que vous avez aimer, laisser un review stp ^^