J'étais en manque de mignonnerie et ce ship m'est revenu... alors voici un drabble ! Les persos et le manga m'appartiennent pas, comme d'hab :).
- Watanuki... tu es vraiment à croquer.
Le petit blond releva la tête : ses joues étaient en proie à de terribles rougeurs ! Il bafouilla quelques paroles incompréhensibles, surpris par cette soudaine déclaration... puis réfléchit un peu.
Karuta, sa tendre amie d'enfance, venait de lui dire qu'il était à croquer ! Et cette même jeune fille était une adolescente à la gourmandise sans égale... De plus, ce n'était pas son genre de prendre les devants... y avait-il une raison ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage. La lycéenne aux couettes roses lui mordilla le lobe de l'oreille, sans prévenir ! La petite racaille qu'était Banri Watanuki, cette petite teigne aux cheveux blonds et hirsutes portant toujours des t-shirts avec des phrases d'accroche, ce garçon... s'empourpra. Il laissa échapper dans le même temps un petit cri de gêne et de surprise puis perdit immédiatement la voix.
Quant à Karuta, elle semblait satisfaite et, esquissant sur son doux visage un sourire presque imperceptible, elle abandonna le garçon à ses profondes réflexions...
Celui-ci était dans sa bulle, loin de tout. Son pouce et son index frottait délicatement son lobe, et la scène repassait en boucle. Il ne remarqua même pas les autres résidents. Ces derniers étaient là depuis le début et... ils avaient tous filmés ! A présent, ils regardaient l'adolescent avec, pour chacun, un sourire amusé et des yeux emplis de malice.
- Calme-toi... se marmonna Watanuki. C'est normal pour une racaille comme moi, ce genre de scène... O-Ouais...
