La vengeance d'une bouclée…
1. Le deuxième est le meilleur
Hermione, jeune femme de 25 ans, réfléchissait à sa vie après la bataille finale où son meilleur ami, Harry Potter, avait vaincu le plus grand mage noir de tous les temps. Elle était donc comme à chaque vacance d'été, au terrier, cette maison qui était devenue son troisième chez elle (la maison de ses parents étant le premier et Poudlard le deuxième). Elle était accoudée sur la table de la cuisine, la tête dans les mains à penser. Cette nuit comme toutes les autres depuis 8 ans, elle était allée rejoindre Ron. Et comme tous les matins après ces nuits, elle se demandait si c'était judicieux de continuer…
C'est ce moment que choisit son « amant » pour entrer dans la pièce, venir la serrer dans ses bras, et embrasser ses cheveux.
-Alors, dit-il, tu as bien dormi ? Je ne t'ai pas trop dérangée avec mes « insomnies » ?
Elle releva la tête vers lui et le vit sourire. Elle répondit :
-Non, Ron, tu ne m'as pas dérangée, d'ailleurs je n'ai rien senti, tu perds de ta vigueur mon cher…
Elle se leva, énervée d'avoir été interrompue dans ses pensées, et partit vers la porte. Avant de sortir elle ajouta :
-Tu ferais mieux de ne pas me chercher, je risque de rentrer tard et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose…
Sur cette phrase assez énigmatique, elle sortit et transplana. Elle arriva devant son ancienne maison d'enfance, vide. Elle n'avait pas été en Australie rendre leur souvenir à ses parents, ils étaient heureux et c'est tout ce qui comptait. Elle se promena dans la rue et finit par aller sur le chemin de traverse. Elle fit du lèche-vitrine jusque tard le soir avant d'aller au chaudron baveur pour prendre le repas.
Elle entra dans la taverne et demanda à Tom une table et le plat du jour. Il lui donna la table la plus reculée. Seul un homme était assis non loin d'elle et ne leva même pas un regard sur elle.
Hermione mangea et prit un dernier verre. Elle regarda l'homme assis, il semblait dormir. Elle se leva et se dirigea vers lui. Quand elle vit son visage, elle ne put retenir un petit cri de surprise qui ne fit que réveiller l'homme en face d'elle.
-Miss granger… dit-il de sa voix grave et rauque de sommeil.
-Pro…professeur Rogue !
Il sourit, d'un sourire sarcastique que seul lui connaissait et lui montra le siège en face de lui. Elle s'effondra littéralement dessus. Et il rit. D'un véritable rire.
-Après toutes ces années, j'ai enfin réussi à vous faire taire, Hermione.
Elle secoua sa tête comme si elle se réveillait lorsqu'il eut dit son prénom.
-Vous...enfin je…mon…dit…prénom.
Elle était sans voix et aucun de ses propos n'était cohérent, mais Severus Rogue compris.
-Oui, j'ai dit votre prénom, car vous n'êtes plus mon élève. Et comme de fait je ne suis plus professeur, vous pouvez m'appeler par mon prénom que vous connaissez, je crois…
-Oui, …Severus. Comment allez-vous ?
Il sourit, malgré les années, elle restait SA miss-je-sais-tout, qui sait se reprendre dans toutes les situations. Elle lui sourit en retour et le détailla : il avait l'air plus jeune que dans son souvenir et plus… charmant ? Oui c'est le mot, charmant et propre sur lui, avec ses cheveux un peu plus court, sa chemise blanche et son pantalon noir. Severus Rogue était devenu un homme superbe.
-Je vais très bien, plus de fou à servir, de gamin à protéger. La seule chose que je regrette de ma vie de professeur c'est une élève… intelligente, qui posait des questions auxquelles je ne savais parfois fournir aucune réponse, et donc pour cela j'étais ingrat avec elle et je la martyrisais pour rien.
Son regard sur elle devint plus intense. Et elle sut.
-Moi ? Vous avez toujours pensé ça de moi ?
-Oui Hermione, j'ai toujours pensé ça de toi.
-Incroyable….
Il rit à sa dernière réplique et elle rit avec lui. Elle trouvait que son rire était la plus belle chose qui soit et pendant sa longue discussion avec lui elle ne pensa ni au terrier et surtout pas à Ron.
Deux heures plus tard, il la regarda et lui demanda :
-Où loges-tu ?
-Au terrier.
Il vit qu'elle semblait perplexe et gênée.
-Qu'y a-t-il, Hermione ?
-Je ne veux pas y retourner…
-Puis-je te demander pourquoi ?
-Ron… elle souffla. Il va encore avoir une « insomnie ».
-« insomnie » ?
-Oui c'est comme cela qu'il appelle le fait de me faire l'amour en pleine nuit juste pour SON plaisir.
-Je vois…
Severus réfléchissait, et si elle dormait chez lui ce soir ?
-Hermione, tu n'es pas obligée d'accepter. Mais si tu veux je peux te proposer de venir cher moi ?
-C'est vrai Severus tu le ferais ?
-Oui, je vais t'y emmener, je dois faire quelque chose avant de revenir.
-Bien, allons-y, je suis fatiguée.
Severus l'emmena au manoir Rogue, il lui fit visiter la grande bâtisse et lui montra la chambre qu'elle occuperait, elle était juste en face de la sienne.
-Bien Hermione, si tu as besoin de quoique ce soit en mon absence, Zep est là. ZEP !
Un elfe de maison apparut devant la jeune femme.
-Oui, maître ? Vous avez demandez Zep, maître ?
-Oui, Hermione est mon invitée pour une durée indéterminée, elle sera donc ta maîtresse durant cette période.
-Bien, maître. Il se tourna vers Hermione. La maîtresse veut-elle quelque chose ?
Hermione réfléchit.
-Oui Zep, pourrais-tu aller au terrier rechercher toutes mes affaires ?
-Oui maîtresse, bien maîtresse, Zep va le faire.
Et l'elfe disparut comme il était venu. Il revint quelques minutes plus tard avec toutes les affaires d'Hermione. Il les disposa dans la nouvelle chambre de celle-ci et repartit en cuisine.
-Bien, Hermione je reviendrai assez tard, ne m'attend pas.
-Bonne nuit Severus.
Elle le regarda transplaner par la fenêtre et alla dans la bibliothèque.
Severus quant à lui, était allé au terrier. Il avait une petite chose à régler avec le plus jeune mâle Weasley. Il toqua à la porte de la maison et attendit qu'on vienne lui ouvrir. À sa plus grande joie, ce fût Ronald qui vint ouvrir.
-Puis-je vous aider, monsieur ?
-Oui, Mr Weasley…
-Comment connaissez-vous mon nom ?
-Disons qu'après vous avoir eu 6 ans dans ma classe, j'ai intérêt à vous connaître.
-PROFESSEUR ROGUE ?!
-Oui Weasley c'est moi, mais je ne suis plus professeur et je suis venu pour vous parler d'homme à homme.
Ron resta perplexe, il s'attendait à voir Hermione et non pas son ancien tortionnaire.
-Que voulez-vous ? demanda-t-il agressivement au plus âgé
-Ce que je veux ? Je veux que vous laissiez Hermione tranquille, que vous ne la cherchiez pas et surtout je vous interdis de la toucher une seule fois à partir de maintenant !
Ron resta abasourdi et ne sut quoi répondre. Il vit l'homme s'éloigner, puis transplaner. Il alla chercher une veste et partit au ministère pour savoir tout sur Rogue et surtout où il vivait.
Hermione quant à elle, s'était endormie dans la bibliothèque. Elle était dans le fauteuil de Severus et celui-ci la trouva en boule avec le livre contre son cœur. Il lui enleva le bouquin des mains et la prit dans ses bras pour la mettre dans son lit. Une fois arrivés dans la chambre de la jeune femme, celle-ci se réveilla.
-Severus ?
-Oui, Hermione.
-Ne me laissez pas.
-Jamais, Hermione, jamais.
Il la posa sur le lit et s'apprêtait à partir mais elle le retint. Il se pencha sur elle.
-Que veux-tu, Hermione ?
-Toi… dit-elle, avant de relever sa tête et de l'embrasser.
Severus, d'abord surpris, ne répondit pas au baiser mais après quelques secondes, il y répondit avec passion et s'allongea sur Hermione. Celle-ci le serra contre elle et écarta les jambes pour l'avoir plus près d'elle. Ils rompirent leur baiser et leurs fronts se touchèrent pendant qu'ils reprenaient leur souffle.
-Hermione… je ne veux pas t'y obliger, tu es fatiguée. Attendons demain que tu y aies réfléchi, dit Severus lorsqu'il eut repris son souffle.
Il essaya de se relever, mais Hermione le retint.
-Non, dors avec moi, s'il te plait. Ne me laisse pas.
Severus sourit mais accepta par un hochement de tête. Il se coucha à ses côtés et ils rejoignirent les bras de Morphée.
Quelques heures plus tard, Hermione se réveilla. Elle s'extirpât des bras de Severus et se leva. Elle sortit de sa chambre et s'arrêta dans le couloir, elle avait entendu un bruit. Elle alla chercher sa baguette et descendit dans le hall d'entrée. Elle vit passer une ombre et la suivit. Arrivée dans le salon, elle reconnut la silhouette de son ancien petit ami.
-Ron ?
Le susnommé sursauta et se retourna.
-Hermione ! Je t'ai retrouvée ! Viens, avant que l'autre graisseux ne se réveille. Je te ramène à la maison et je pourrai te consoler comme il se doit.
Tout en parlant, il s'était rapproché d'Hermione et au dernier mot il avança une main vers son épaule. Mais elle se retira de la trajectoire et lui lança un regard mauvais.
-Qu'y a-t-il mon Her'mignone ?
-Ne m'appelle plus jamais comme ça !
En disant cette phrase elle lui avait envoyé un « expelliarmus » bien senti et le menaça de sa baguette lorsqu'il se releva.
-Pourquoi ? demanda-t-il.
-Pourquoi ? POURQUOI ?! Tu es un porc Ronald Bilius Weasley ! Jamais plus te ne me toucheras, ni moi ni une autre fille !
Elle l'immobilisa et s'approcha de lui. Elle fit apparaitre un poignard et lui coupa le phallus d'un seul coup, elle releva ensuite le couteau et lui fit une croix sur la poitrine. Severus descendit à ce moment-là et regarda effaré la scène qui se passait dans son salon. Il s'approcha d'Hermione et lui retira le poignard des mains. Elle le regarda, se retourna vers Ron et lui cracha au visage avant de prendre le morceau de son anatomie qu'elle lui avait coupé et de lui mettre en bouche.
-Alors, c'est toujours agréable les pipes ?! Hein ! Tu trouves encore ça génial ?
Severus vit rouge. Il avait osé violer la bouche de son aimée avec son pénis ! Et à ce qu'il comprit, il l'avait fait de force ! Il s'avança vers Weasley et le gifla. Il prit ensuite sa baguette et fit apparaître des liens qu'il mit tout autour de Ron avant de le prendre dans ses bras et de sortir dans le parc du domaine. Hermione l'avait suivi et regardait la machination de Severus avec intérêt.
-Que fais-tu, Severus ?
-Je prépare ta vengeance, ma chérie…
Ron ouvrit de grands yeux, après que Rogue l'ait mis contre un arbre et soit retourné près d'Hermione. Il l'embrassait à pleine bouche ! Il vit Hermione y prendre du plaisir et s'accrocher au maître des potions. Severus mit ses mains sur les fesses d'Hermione et celle-ci s'accrocha à son cou, il la souleva et elle mit ses jambes autour de sa taille. Ils mirent fin au baiser et Rogue embrassa Hermione dans le cou.
-Veux-tu te venger ? lui demanda-t-il.
-Oui… soupira-t-elle alors qu'il lui léchait la jugulaire.
Il souleva la nuisette d'Hermione et ouvrit son pantalon.
Ron, quant à lui, assistait à la scène, impuissant et abasourdi. Il vit Rogue pénétrer Hermione d'un habile coup de rein et commencer à la pilonner. Elle hurlait de plaisir comme elle ne l'avait jamais fait avec lui, elle criait le nom de celui qui la baisait sans jamais lâcher Ron des yeux.
Dans un dernier coup de rein, Hermione vint a la délivrance mais voulut garder Severus en elle car lui n'y était pas arrivé. Il se retira quand même et avant qu'il ait pu dire ou faire quoique ce soit, Hermione était à genoux devant lui et prenait son pénis en bouche. Il ne put retenir son cri et mis ses mains dans les cheveux de sa belle pour l'inciter à aller plus vite.
Ron voulut vomir mais rien ne vint. Alors il regarda la scène et ne put retenir son cri lorsqu'il vit Hermione avaler la jouissance de ce salaud.
Elle se releva, se dirigea vers Ron et le mit à genoux devant elle, elle prit sa tête dans ses mains et la tourna d'un coup vers la droite. Elle le lâcha ensuite, il était mort, elle lui avait brisé la nuque. Severus vint vers elle et mit son bras autour de sa taille.
-Viens, Hermione.
-Non, il faut aller le mettre ailleurs et enlever toutes traces de son passage ici. Il est sûrement allé au Ministère pour avoir ton adresse, le connaissant il aura oublietté les gardes et le personnel qui lui aura donné l'information. Tout ce qu'il faut faire c'est enlever toutes les choses qui pourraient mener vers nous et aller le mettre à Pré-au-lard, près de la Tête de Sanglier.
-La Tête de Sanglier ?
-Oui, il va souvent se saoûler là-bas.
-Bien, va te recoucher, je vais faire tout ça.
Elle l'embrassa avant de le voir partir avec le corps de son ancien amant.
Lorsque Severus revint de la « besogne ». Il chercha la jeune femme et la vit dans son lit à lui. Il se mit dans le lit à ses côtés et se colla à elle.
-Severus ?
-Oui, Hermione ?
-J'ai encore envie de toi…
Elle se retourna vers lui et sans plus aucune pensée pour les évènements qui venaient de se passer, elle se mit à cheval sur Severus et passa sa plus belle nuit d'amour depuis 8 ans. Et il y en aurait encore bien d'autres après, car comme tout le monde le sait, les sorciers ont une longue vie…
FIN
