Yo!
Encore une nouvelle histoire dans laquelle je m'embarque... En fait j'avais commencé à l'écrire il y a déjà au moins 5 ans... Et je me suis dit que je pourrais la continuer! Bon du coup ce début est plus qu'insatisfaisant pour moi, il faut dire que j'étais plus jeune à l'époque... Donc voilà voilà, pardonnez moi d'avance si ça vous parait bof et si il y a des fautes (j'ai eu la terrible flemme de corriger).
.
.
.
PROLOGUE :
.
C'était dans une bien moins sombre époque que je suis née, le grand mage noir Voldemort, qui se donne le titre de Lord, ne faisait pas encore autant régner la terreur partout dans le monde, comme il le fait depuis environ un an. Un an, une année d'horreur. Accompagné, ou plutôt servis, par ses fervents Mangemorts, qui ne lui obéissent que par crainte d'être eux-même tués, il n'eut aucun mal à s'emparer du pouvoir. Les familles se détruisent peu à peu, les rires se font lugubres et menteurs, où que l'on se trouve, qui que l'on soit, on a connu un proche disparu. On vit dans l'attente d'un quelconque signe, on espère... Les complots, les cauchemars qui se préparaient dans l'ombre depuis bien trop longtemps avaient enfin fini par éclater et chacun de nous le payer de sa chair, de sa vie. Tout était une question de temps.
On peut dire que les mangemorts ne s'ennuyaient pas, les assassinats étaient devenus à la mode si je pu dire. Comme s'ils ôtaient la vie par plaisir, qu'ils se délectaient de la souffrance et de l'horreur qu'ils pouvaient lire dans les yeux de leurs victimes. Des moldus souvent... Des sang-de-bourbe tout autant... Des aurors autant qu'ils le pouvaient... En réalité était-ce important ? Ils fallaient qu'ils se fassent craindre, montrer qu'ils dominaient, lorsqu'ils laissaient un corps en bord de route, ils laissaient une seconde signature au coté de la marque.
Le but de Voldemort était de devenir en quelque sorte le maitre du monde, asservis par un peuple ignare et dominé. Pourquoi ne pas tout contrôler et instruire un état de souffrance où il serait craint et donc vénèré et respecté de tous ? C'est ce qui se met en place progressivement, le ministère de la magie étant infiltré, est totalement sous le contrôle de l'ennemi.
J'ai l'incroyable chance d'être toujours en vie, j'ai vu des personnes agonisantes sous l'effet de mauvais maléfices e j'ai frôlé la mort maintes fois. Cependant abrégeons enfin ce triste texte qui vomis de troubles et glaucques événements perturbant notre vie de tous les jours.
Je m'appelle Ginny Weasley, j'ai 16 ans depuis quelques semaines, soit depuis le deux août. lors de la rentrée scolaire à Hogwarts, école de sorcellerie pour les sorciers et sorcières, je rentrerai en 6eme années.
Je suis fille unique, dans le sens où je n'ai pas de soeur, mais plutôt 6 frères a supporter, mais je sais m'imposer et je n'ai jamais eu de gros problèmes, ni avec ma famille, ni avec personnes d'autres d'ailleurs ! je suis une bonne élève et j'ai beaucoup d'amis, tout comme j'ai quelques ennemis, mais ce ne sont que des histoires d'adolescents, pour le moment...
À Hogwarts, le cursus scolaire s'étend sur 7 années ( de 11 à 17 ans ) , c'est à dire jusqu'à la majorité qui est à 17 ans. L'école est ensuite séparée en 4 maisons que voici:
- Serpentard, pour les plus ambitieux et les plus malins !
- Serdaigle, pour les plus sages et réfléchis !
- Griffondor, pour les plus braves et courageux !
- Poufsouffle, pour les plus loyaux et et les plus généreux !
Moi je suis à Griffondor et je trouve que cette maison me correspond assez, bien que je sois intelligente, loyale et que j'ai beaucoup d'ambition ! mais il semblerait que ce soit ma bravoure qui l'ai emporté lors de la cérémonie de répartition !
.
.
.
À SUIVRE...
