Encore une affaire, encore une fusillade et encore un blesser, Danny. Mais pour celui-ci, c'était trop, il en avait marre de revenir toujours blessé des interventions et comptait bien faire comprendre à Mcgarrett qu'il fallait qu'il arrête de jouer les casse-cous car il se mettait lui et toute l'équipe en danger.

Après être sorti de l'hôpital avec 4 côtes cassées, il se décida donc à aller chez Steve pour lui expliquer. Comme à son habitude, Danny ne sonna pas et rentra directement dans la villa mais ce qu'il vue l'horrifia : un énorme trou dans le mur du salon et des tâches de sang sur le mur et sur le sol qui avait du gouter d'une blessure assez profonde. Danny dégaina son arme et suivit le trajet des gouttes de sang jusqu'à l'étage où il ouvrit la porte de la chambre du Seal et se qu'il y découvrit le laissa sans voix. Sur le lit de Steve se trouvait un sac de la NAVY, ses papiers militaires et ses plaques d'identifications. C'est à ce moment là que le brun surgit dans sa chambre et s'arrêta net quand il découvrit l'intrus planté devant son lit, une expression hébétée inscrite sur son visage. Il décida de rompre le silence qui se faisait pesant :

-Danny ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?

Ce dernier éluda la question et dit d'une voix tremblante :

-Pour…Pourquoi il y a tes affaires de Seal sur ton lit ?

Steve se mura dans le silence et Danny fit volte-face pour voir son visage :

-Steve dis-moi que tu ne comptes pas retourner chez les Seals ! Je t'en surplis, dis-le moi !

Le brun eu un regard surpris à l'écoute de cette dernière phrase mais ne dis rien et laissa le blond continuer :

-S'il te plait ne repars pas, on a besoin de toi au 5-0, et puis le 5-0 sans notre Superseal c'est plus la même chose. Et puis Kono et Chin tu as pensé à eux ? Regarde Kono c'est toi qu'il l'a formé elle te considère comme son grand frère et Chin c'est toi qui lui a offert une seconde chance ! Steve tu ne peux pas les laisser comme ça tu n'as pas le droit. Et puis si tu t'en vas on formera plus notre Ohana dégentée. Et moi… Et moi je ne serais pas là pour te crier dessus quand tu prendras trop de risques ! Et puis … Je t'aime moi…

Danny était essoufflé et avait mal aux côtes à force de parler mais il ne le montra pas à Steve il était or de questions qu'il détourne le sujet.