Me voilà de nouveau dans une nouvelle fiction. Encore une fois, il s'agit d'un UA HPDM, mais je vous rassure, il n'a absolument rien à voir avec les autres et même avec tout ce que j'ai écrit précédemment. Alors, bonne lecture et j'espère sincèrement que vous allez apprécier !

Rating : M

Praring : HPDM, ou plutôt DMHP

Disclaimer : Les personnages sont à JKR

Résumé : Harry était assis, seul, sur le ponton, face à la mer. Il ne remarqua pas le regard brûlant, habituellement si froid, du blond qui se rapprochait de lui. Un regard honni, interdit. Le brun regardait la mer, son océan bleu et gris, ignorant que les mêmes teintes se trouvaient dans les yeux de Draco.

OoOoOoOoOo

Lentement, l'eau coulait sous le ponton. De minuscules vaguelettes se formaient et confirmaient son mouvement dans la nuit tranquille. Au loin, un bateau approchait. Ses voiles n'étaient pas encore visibles mais on pouvait facilement deviner son appartenance. Un seul pays se trouvait de l'autre côté de la mer. Cette étendue d'eau aurait pu être prise pour un fleuve si sa largeur n'était pas démesurément grande, comme pour bien séparer les deux morceaux de terre qu'elle transperçait. En longueur, elle les longeait jusqu'à un point où l'homme n'avait pas encore osé s'aventurer. Peut-être était-elle infinie, tout comme les deux côtes qui sûrement ne se rejoignaient jamais. Les deux pays qui avaient marqués leur appartenance à ces deux lambeaux de terre étaient limités sur les côtés par un désert, présent sur les deux côtes. Un océan de sable tellement immense qu'il faisait concurrence à la mer qui le coupait. Au centre, entourés d'eau et de sable, se trouvaient donc deux Etats. Deux communautés dont la différence était surtout marquée par une mentalité. Une façon de penser insufflée par les deux premiers rois, ceux qui avaient découvert l'endroit. D'où venaient-ils ? Personne ne le savait. Lorsqu'ils étaient arrivés par bateau, amis, ils n'avaient su quel terrain choisir. Ils s'étaient donc disputés pendant toute une année et en étaient finalement arrivés aux mains. Un combat sanglant avait suivi où les hommes de mains de ces deux leaders avaient dû choisir un camp. Le bateau était parti en fumée, et les survivants avaient dû nager jusqu'à la rive la plus proche. Ainsi furent séparés Salazar Serpentard et Godric Gryffondor. Ne voulant plus entendre parler l'un de l'autre, ils battirent leur royaume chacun de leur côté et donnèrent leurs noms aux deux pays.

Gryffondor et Serpentard prospérèrent et rentrèrent en concurrence. A la mort des deux rois, de nombreuses guerres s'enchainèrent et déchirèrent un nombre important de familles. C'est pourquoi de nombreuses règles et pactes de paix furent instaurés. Des ambassadeurs des deux pays devaient rendre visite à celui d'en face et ramener un cadeau. La concurrence s'installa donc dans la taille des ce dernier, à celui qui donnera le plus beau, le plus gros présent.

Les Gryffondors, droits et serviables, étaient spécialisés dans le bâtiment et l'art. Ils offraient donc des sculptures plus belles les unes que les autres. Les Serpentards, sournois et avides, eux, étaient excellents dans la préparation de potions médicinales et possédaient de nombreuses carrières d'or. Les bijoux et les nouvelles potions miraculeuses défilaient dans le bateau de l'ambassadeur de Serpentard. Ainsi, se forma un temps de paix. Pendant plusieurs générations, les populations connurent le calme et la prospérité, jouissant des plaisirs de la vie.

C'est dans cet état de quiétude que naquit le jeune Harry Potter, fils d'ambassadeur de Gryffondor. Entouré de parents aimants, il connut le bonheur pendant ses premières années. Mais un jour, ses parents partirent dans leur bateau comme chaque mois, emportant avec eux les trésors de leur pays. Le petit garçon de quatre ans était alors dans les bras de son parrain, Sirius Black. Il secouait sa petite main pour saluer les deux piliers essentiels de sa vie. A peine le bateau commençait-il à disparaître au loin, il explosa, ne laissant pas la moindre chance de survie à ses occupants. On accusa le parrain qui était chargé de la maintenance du bateau et il fut jeté dans la prison de Gryffondor, laissant le petit Harry abandonné. Il perdit aussi le prestige accordé normalement aux ambassadeurs et à leur descendance, le rôle étant héréditaire. On le donna à un autre homme en âge de pouvoir l'exercer. Le jeune Potter avait perdu, en même pas un mois, parents et fortune. On l'oublia ensuite et il fut récupéré par une vieille femme qui habitait sur la côte. Au fil des années, il oublia sa tendre enfance et souhaita devenir comme l'ancien amant de la vieille, mort des années plus tôt. Il voulut devenir gardien. Les hommes de ce statut n'avaient pas de vie. Ils habitaient dans une petite maison en bois, tout près de l'eau et passaient leur temps à marcher sur le ponton, vérifiant les mouvements des flots. Quand Harry eut seize ans, la vieille femme mourut, il offrit donc ses services aux gardiens et devint l'un d'entre eux. Le jeune Potter disparut encore plus dans l'esprit des gens, les gardiens étaient des hommes solitaires et on ne leur parlait jamais. Deux années ainsi passèrent, dans la plus grande solitude. L'adolescent qui était devenu un jeune homme n'avait quasiment plus d'amis et passait son temps à regarder la mer, son océan bleu.

OoOoOoOoOo

Voilà pour le prologue, vous a-t-il plu ? Vous a-t-il donné envie de lire la suite ?

Je mets la suite maintenant.

A tout de suite.