Salut à tous !

Je me lance dans une nouvelle fiction, toujours avec des personnages de Bleach sans OC et mes magnifiques couples tirés avec ma plouf magique….(qui a spoilé mon Tatsuki Yammi ? je veux le coupable ! )
bref, j'espère que ca vous plaira, qu'il n'y aura pas trop de fautes et tout…

Allez, bonne lecture ! ^^

…ah non en fait… j'ai pas précisé que le rating sera T pour cause de violence, mini scènes torrides et violence…. (comment ca je l'ai précisé deux fois ?), et que Bleach ne m'appartient pas, et que j'ai trop mangé ce soir une fois de plus… =)

La jeune femme était seule. Il était tard et elle devait se dépêcher de remettre des documents à son patron, le directeur financier d'une agence d'automobile.

_ Madame ! S'il vous plaît !
_ Madame ! Dis, madame tu m'écoutes ? Demandèrent de petites voix fluettes.

La jeune femme baissa les yeux. Deux petits garçons venaient de lui adresser la parole..Ll'aîné ne devait pas avoir plus de 10 ans, tandis que le plus jeune ne devait sûrement pas déjà être en primaire.

_ On a une pétition à vous faire signer !
_ Vi ! Une pétission !
_ Tais toi Jinta !
_ C'est pour quoi ? demanda la jeune femme, distraite. Elle jeta un coup d'œil à sa montre. Si elle ne se dépêchait pas, elle risquait sa place.
_ Une pétition, on a besoin de 30 noms. Si vous voulez bien signer...

La jeune femme, de bonne grâce accepta la feuille et le stylo. Elle parcourut rapidement la feuille : une broutille sur le prix des denrées.

_ Merci beaucoup madame ! lança l'aîné.

Brusquement la jeune femme se rendit compte qu'elle avait devant elle deux jeunes enfants qu'elle ne connaissait pas, alors qu'il commençait à se faire tard.

_ Vous ne devriez pas être dehors à une heure pareille les enfants...
_ Ne vous inquiétez pas, on ne craint absolument rien, nous. On habite à côté, la rassura le grand avec un grand sourire.
_ Ne traînez pas trop dehors ! répliqua-t-elle avant de repartir, hâtive.

Elle avait perdu du temps avec ces deux gosses. En pestant, elle rentra dans l'agence et monta les escaliers. Arrivée en haut, en face du bureau de son supérieur, elle fut prise d'un frisson. « On ne craint rien, nous » lui avait dit le plus grand derrière ses lunettes. Avec un petit sourire qui semblait dire qu'il savait qu'elle était très pressée. Mais non, songea-t-elle, elle se faisait des illusions. Il voulait sûrement dire que rien n'allait leur arriver. Mais pourquoi alors ce sourire sonnait creux ? Et cette phrase, qui sonnait comme une sentence...
La jeune femme respira un grand coup et frappa à la porte. Pas de réponse. Cela n'était jamais de très bon augure, grimaça-t-elle. Elle poussa la porte, tête baissée.

_Voici les plans de la Citroën 2b607, comme vous les aviez demandé...murmura-t-elle

Un courant d'air la fit frissonner. Son supérieur n'ouvrait jamais la fenêtre d'habitude. Elle leva la tête. Et eut le souffle coupé. Avant de pousser un gigantesque hurlement strident.

A une petite centaine de mètres de là, les deux enfants eurent un sourire carnassier. Ils allèrent rejoindre un garçon, seul, deux rues plus loin, qui tenait un ballon de basket d'un orange plus foncé que ses cheveux. Il devait avoir à peu près le même âge que le garçon aux lunettes.

_ Alors ? demanda le plus jeune.
_ Dans la boîte, répondit le garçon au ballon en montrant un appareil photo. On n'a qu'a aller voir les autres, c'est les Vizards qui vont être contents.

Les garçons partirent en trottinant. Ils savaient que dès le lendemain, la une des journaux de Karakura serait la mort d'un directeur d'une agence d'automobile, poignardé en plein cœur à l'intérieur même de son bureau...

Alors, ca vous plus ? Vous avez des critiques a formuler ? vous vous posez des questions comme « quel est le nom du directeur de citroen ? » ou encore « c'éta it qui ces gosses et comment ca se fait que quelqu'un meurt poignardé par un ballon de basket (ou un appareil photo) ? »

Alors n'hésitez pas à reviewer et on se retrouve dans le prochain chapitre ! =p