Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Message : Cette fic prend en considération les 1 à 4 d'Harry Potter, mais emprunte certaines choses du livre 5 (Notamment l'armée de Dumbledore)

Message de l'auteur : Et voilà! Puisque ma fic « Unexpected » vient de se terminer, j'écris ma nouvelle fic ^^! Et voici celle qui a eu le plus de vote...

Invisible Wall

Chapitre 1

Harry Potter n'arrivait pas à croire ce que Dumbledore venait de lui dire. Et il n'avait aucune envie de rire. Ses yeux se plissèrent dangereusement avant de se fixer sur Drago qui regardait le vieux directeur avec ennuie. Il n'arrivait pas à croire. Il n'arrivait sincèrement pas à y croire.

-Vous plaisantez j'espère? Siffla-t-il d'une voix dangereusement calme.

Il n'avait pas de temps à perdre pour ces foutaises. Déjà qu'il souffrait d'un mal de tête carabiné, il ne pouvait pas supporter cela. Sa patience était inexistante et Dumbledore osait lui demander une chose pareille? Il était fatigué. Fatiguer de devoir combattre Voldemort chaque soir. Fatiguer de la voir piller, torturer et tuer. Il voulait dormir. Une seule nuit de sommeil… voilà tout ce qu'il désirait. Une simple nuit de sommeil afin de se recharger. Peut-être même arriverait-il à sourire un peu plus qu'il ne le faisait. Ginny ne cessait de lui rabâcher les oreilles sur son visage stoïque. Il avait été décidé pourtant à retrouver un minimum de bonne humeur et maintenant…

-Non, Harry. Je suis parfaitement sérieux. Drago Malfoy fait à présent partie de notre camp et il est même prêt à aider l'A.D. N'est-ce pas une bonne nouvelle?

Non, il ne s'agissait pas d'une bonne nouvelle. Il n'avait aucune envie d'entendre les répliques sarcastiques et glaciales du blond. Il n'avait aucune envie de devoir convaincre les membres de l'A.D que Malfoy avait sa place dans leur groupe lorsqu'il n'y croyait pas lui-même. Il voulait dormir, voilà tout. Dormir une seule nuit. Il allait devoir prendre une potion. Il détestait cela. Vraiment. Mais, bon sang! Cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas dormi convenablement et là… Il devait supporter Malfoy?

-Il connait plusieurs sorts, Harry. Il est très puissant. Tout se passera bien.

-Si vous le dites Professeur.

Il n'allait certainement pas commencer à argumenter avec Dumbledore. Il n'avait plus l'âge ni l'énergie de faire une crise lorsque les choses n'allaient pas comme il le désirait. Il avait 17 ans, bon sang! Dumbledore était assez fou pour faire confiance à Malfoy? Grand bien lui fasse! Il n'aurait qu'à supporter la présence du blond jusqu'à ce que celui-ci fasse quelque chose, il allait forcément faire quelque chose, et qu'il puisse le reporter à Dumbledore. Pour le moment, il allait se contenter de garder un visage impassible et tout supporter. Jusqu'à ce qu'il puisse dormir pendant au moins 5 heures. 5 magnifiques heures… C'était la seule chose qu'il demandait à Merlin.

-Vous pouvez disposer alors. Harry ait la bonté de montrer à Monsieur Malfoy où se trouvent les locaux de l'A.D.

-Très bien.

Il se leva rapidement et fit une légère courbette à Dumbledore avant de partir sans même vérifier si le Serpentard le suivait. Il se préparait déjà son programme du lendemain. Il devait aider Creevey à éviter les sorts d'attaque. Il devait s'assurer que Neville comprenne enfin que de couiner ne ferait pas fuir ses ennemies. Il devait…

-Pas plus de cris Potter? Je suis très surpris.

Le brun ne daigna même pas tourner la tête dans la direction de Malfoy. Il n'avait rien à lui dire. Le blond avait passé sa vie à insulter les sang-de-bourbe et à vénérer son père. Et soudainement il se trouvait dans leur camp? La blague en était si grotesque qu'elle n'était même pas drôle.

-Tu ne me fais pas un petit discours griffondorien?

-De quoi est-ce que tu parles Malfoy?

-Tu sais bien… « Si tu fais du mal à mes amis, je te détruirai! ». Ou quelque chose dans le genre.

-Malfoy, tu feras certainement quelque chose pour faire réaliser à Dumbledore que tu n'es pas digne de confiance. Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit.

De toute façon, il n'avait rien à dire. Il avait bien trop mal à la tête pour se disputer avec Malfoy. Parler avec le blond était un combat. Un violent combat. Il n'avait aucun désir de se faire insulter plus que le strict nécessaire.

-Tu ne crois pas que j'ai changé de camp.

-Non.

-J'ai une preuve pourtant.

Harry se tourna vers Malfoy qui le regardait avec un minuscule rictus. Il avait l'air inoffensif avec ces yeux gris, sa peau de porcelaine et son visage bien trop joli pour être celui d'un garçon. Une chance qu'Harry le connaissait suffisamment pour savoir que personne ne devait se fier aux apparences. Surtout aux apparences des Malfoy. Le Serpentard sortit alors sa baguette et murmura quelque chose qu'il n'entendit pas. Harry ignorait si c'était parce qu'il était fatigué qu'il se fichait à ce point de ce que Malfoy était entrain de faire, ou bien si c'était parce qu'il savait pertinemment que le blond n'était pas assez stupide pour l'attaquer seulement quelques secondes après avoir convaincu Dumbledore. Quelque chose apparut alors dans la main du Serpentard et il s'empressa de l'attacher à son uniforme. Il s'agissait d'un badge où il était écrit : « La lumière est très tendance! ». Il allait sérieusement lui refaire le portrait…

-Est-ce que tu en veux un aussi Potter? Demanda d'une voix faussement gentille Malfoy.

-Va te faire foutre Malfoy.

-Merlin! Quelle vilaine bouche!

Harry s'attendait à ce qu'il fasse un commentaire sur sa mère. Il s'attendait à devoir sortir sa baguette et l'attaquer. Il ne s'attendait pas à ce que Malfoy roule des yeux et passe une main délicate dans sa chevelure. Bon, le blond n'avait pas voulu l'attaquer verbalement. Les miracles pouvaient arriver de temps en temps. Il s'arrêta alors devant le mur vierge qui cachait la salle sur demande.

-Demain à 5 heures tu viens ici. Au revoir Malfoy.

Le blond l'ignora avec superbe, se contentant de fixer avec perplexité le mur devant lequel il se trouvait. Si Malfoy tenait à trouver le secret de la salle sur demande, il pouvait rester là toute la journée. Lui avait d'autres chats à fouettés.

()

-Vous savez Monsieur Potter que vous ne pouvez pas en prendre souvent, n'est-ce pas? Vous pourriez devenir dépendant et…

-Je sais Madame Pomfresh. J'en prends le moins possible.

Il n'avait aucune envie de l'entendre radote sur ce qui était bon ou mauvais pour sa santé. Il savait pertinemment qu'il risquait de devenir dépendant à ces potions s'il ne faisait pas attention. En fait, il ne les utilisait qu'une fois par mois. Il pouvait dormir correctement une fois par mois… Il avala rapidement la potion et ne put s'empêcher de grimacer face au goût amer. Il ne s'y habituerait jamais de toute évidence. Après un dernier « au revoir » à l'infirmière, il partit vers la salle commune des Griffondors, bien décidé à tomber tête première dans son lit. Lorsqu'il pénétra dans la salle commune, il fut aussitôt attaqué par Hermione, Ron et Ginny. Il accepta sans grand enthousiasme le câlin de sa petite-amie. La potion commençait à faire effet. Il voulait vraiment aller dormir.

-Malfoy est dans notre camp à présent selon Dumbledore. Annonça-t-il d'emblée.

Il vit les yeux de ses deux amis et de sa petite-amie s'écarquillés et il hocha la tête avant de partir dans son dortoir. Il n'avait aucune envie de répondre à leurs questions. Il n'avait aucune envie de s'attarder plus que nécessaire. Il voulait dormir… encore et encore… Il se laissa alors tomber tête première sur son lit, sans même retirer ses vêtements. Il s'attendait à s'endormir immédiatement, mais ne pouvait fermer les yeux. Pourquoi est-ce que Malfoy avait décidé de rejoindre leur camp? Pourquoi est-ce que Dumbledore l'avait cru? Le vieux directeur était loin d'être stupide. Alors pourquoi… Il n'allait certainement pas croire qu'un gamin comme Malfoy avait réussi à passer outre les défenses de Dumbledore. Ou bien est-ce que Dumbledore croyait tellement en l'être humain qu'il avait décidé de donner une chance au blond? Les deux cas étaient possibles… putain qu'il était fatigué… et il n'avait aucune envie de rester réveillé à penser à Malfoy de toutes les personnes sur cette Terre. Il ferma alors les yeux et se laissa emporter par le sommeil.

()

Drago poussa un long soupir tout en fixant le plafond de sa chambre privée. Son père n'allait pas tarder à déshériter et la plupart des Serpentards risquaient de vouloir l'étrangler. Que c'était mignon. Il avait presque l'impression d'être Juliette renonçant à tout ce qu'elle était uniquement pour suivre l'homme qu'elle aimait. Heureusement pour lui, Potter ne l'aimait pas du tout. Il ignora aisément le pincement au cœur qu'il ressentit face à cette pensée. Il n'avait aucune intention de se laisser aller à cette malédiction. Le plus loin il se trouvait de Potter, le mieux il se portait.

Malheureusement, il ne pouvait pas être loin au point de se trouver dans le camp opposé au sien. Il ne pouvait pas être dans le camp qui cherchait à tuer le Griffondor. Comment aurait-il pu le supporter? Ses mains se crispèrent sur les draps de soie qui recouvraient son lit et il se mordit la lèvre inférieure. Comment aurait-il pu supporter d'entendre son père comploter jour après jour contre la personne qui lui était destiné. Après tout, était-ce de sa faute s'il était un Veela? De nouveau, son souffle s'échappa de ses lèvres alors que son cœur se serrait douloureusement. Il se fichait d'aimer Potter pour le restant de ses jours. De toute façon, il n'avait aucune intention de devenir l'esclave de quiconque. Comme sa mère et ses ancêtres. Il allait être libre, se marier 50 fois et avoir des tas d'amants. Après cette guerre. Après s'être assuré que le brun était vivant et marié avec sa stupide belette rousse.

Bien évidemment, il était hors de question qu'il reste afin d'admirer leur union heureuse avec les milliards de morveux roux qui allaient arriver. Et puis, tout cela l'arrangeait. Vraiment. Il n'allait certainement pas rester dans son coin à coller des photos de Potter sur chaque centimètre carré de sa chambre en pleurant sur le pourquoi du comment. Et il allait encore moins utiliser son charme Veela pour l'ensorceler. Il n'avait pas besoin de ce faux amour ridicule. Pouvait-il même appeler cela de l'amour? Ouais…. Plutôt une grosse connerie.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à convaincre ce groupe d'imbécile qu'il était de leur côté, ce n'était pas comme s'il avait le choix de toute façon, et ainsi s'assurer qu'ils seraient assez forts pour protéger Potter. Ou bien au moins assez pour se protéger ainsi Potter n'aurait pas à se mettre en danger pour les sauver.

Et voilà l'unique chose qu'il voulait… que Potter vive. Ensuite, il partirait de ce foutu pays et s'arrangerait pour ne plus jamais entendre parler de lui.

À suivre…