Salut, les gens ! Non, je ne suis pas morte. J'avais juste mes épreuves anticipée de bac. Comme je suis handicapée, j'ai pu passer les épreuves sur mon ordi mais j'ai dû enlever tous mes documents personnels (y compris celui contenant mes fanfictions) car sinon, ça aurait été considéré comme de la fraude. Bref, vous êtes prêts pour le one-shot ?

Blotti dans le placard sous son lit, Matthew tremblait. La menace était là, toute proche. Le petit garçon de quatre ans le savait bien. « Il » se rapprochait de plus en plus. « Il » avait déjà eu son papa et son daddy.

-Où est-ce que tu te cache, petit Mattie ? Je vais te trouver.

L'enfant se raidit en entendant la porte de sa chambre. Non, non, non ! « Il » ne devait pas le trouver ! « Il » cherchait partout. Matthew entendait les portes s'ouvrir et les draps tomber.

-Aller, tu peux pas rester caché. Je vais bien finir par gagner.

Matthew voulut aller encore plus vers le fond du placard. Malheureusement, il heurta les quilles qui étaient près de lui. Elles tombèrent dans un gros fracas. Le petit retint un gémissement. C'était sûr, il ne pourrait plus « lui » échapper. Soudain, la porte du placard s'ouvrit et « il » le tira à l'extérieur.

-TROUVE ! C'est à ton tour de chercher, Mattie !

Avec un soupir d'agacement, Matthew leva les yeux au ciel. Son frère était trop doué au jeu de cache-cache.

Voilà, voilà ! Je sais, c'était hyper cliché, mais bon...