Heart of Darkness

Fiction écrite par DinoMoMo.

Harvey et Mike s'aiment, mais Louis a d'autres plans en tête. Un Louis obsédé, Horreur, mention d'agressions, fluff.

Harvey / Mike

Rated M

Disclaimer (auteur) : Je n'ai pas créé Suits… J'aimerais l'avoir fait !

Cette idée m'est venue et ne me tuez pas pour ça! Voyons ce qui se passe voulez-vous ...

CHAPITRE 1

Mike avait terminé les dossiers qu'Harvey lui avait donnés à la fin de la journée. Mike souffla de satisfaction. Enfin finis, pensa Mike, alors qu'il se dirigeait vers le bureau d'Harvey. Pendant qu'il s'approchait, il entendit du blues provenant du tourne-disque. Mike regarda dans le bureau pour trouver Harvey.

Sa chemise était déboutonnée sur les deux boutons du haut, et ses manches avaient été roulées. Harvey avait enlevé sa cravate et ses cheveux commençaient à tomber. Mike sourit et rougit un peu. Mon Dieu, cet homme est vraiment bon dans tout. Mike frappa à la porte et Harvey leva les yeux. Il lui fit un geste et Mike entra.

« Hey. Les dossiers sont finis pour le cas Swartz. »

« Bien, laisse-moi voir »

Mike tendit les fichiers à Harvey. Leurs doigts se touchèrent et Mike sentit une étincelle passer à travers son corps. Harvey ressentait la même décharge le traverser. Il leva les yeux et vit Mike rougir et s'éloigner.

Pourquoi je ne peux pas lui dire ce que je ressens? Je veux dire, il doit bien voir à quel point je flirt avec lui. Peut-être qu'il ne se ressent pas la même chose? Pensait Harvey. Il baissa les yeux vers les dossiers, et comme toujours, Mike avait très bien fait son travail.

« Bon travail Pup*. Comme toujours, un excellent travail. » Dit Harvey avec un sourire éclatant. Mike rougit un peu plus et Harvey trouva cela irrésistiblement sexy. Harvey sentit son corps réagir à cette rougeur et sa virilité commencer à se contracter.

(*Pup signifie littéralement "chiot", mais je trouvais que ça sonnait mieux en anglais)

«Merci Harvey. Si tu n'as besoin de rien d'autre, je rentre à la maison. »

Lança Mike alors qu'il commençait à se lever.

Fais-le maintenant Harvey! Pensa Harvey.

« Mike attends. », dit Harvey en se levant. Mike s'arrêta et regarda Harvey. Ce dernier prit une grande inspiration et marcha jusqu'à Mike en étant aussi séduisant que possible.

Oh mon dieu, va-t-il m'embrasser ou …me prendre dans son bureau, pensa Mike en devenant entièrement rouge. Harvey était vraiment tout près de lui, et il rapprocha le corps de Mike du sien.

« Mike, as-tu remarqué quelque chose de différent entre nous? »

Mike n'avait pas confiance en sa voix, alors il hocha la tête. « Eh bien, j'espérais juste que tu avais remarqué cette chose, et qu'elle ne te dérangeait pas. »

A nouveau Mike hocha la tête, mais cette fois plus vigoureusement. Harvey sourit et se pencha vers Mike, qui se pencha à son tour.

Leurs lèvres étaient sur le point de se rencontrer quand quelqu'un se racla la gorge derrière Mike. Harvey regarda et vit Louis debout, avec un regard dégoûté sur son visage.

« Louis, que fais-tu ici si tard? », demanda Harvey en gardant Mike près de lui.

« Je travaillais sur mon affaire quand j'ai vu de la lumière. Alors je suis venu et regarde ce que j'ai trouvé. Un partenaire senior et un associé prêts à s'embrasser. Harvey, tu sais que les relations interservices sont interdites par les règlements que Jessica a écrit elle-même. »

« Louis qu'est-ce que tu veux? De l'argent, l'une de mes cravates, quoi? Demanda Harvey d'une voix agacée. Tout ce qu'il voulait était retourner à la maison avec Mike dans ses bras.

« Rien, je ne veux rien Harvey. Bonne nuit messieurs. », Répondit Louis. Il s'éloigna et Mike frissonna un peu. Harvey le remarqua et rapprocha Mike près de son corps. Mike le regarda et sourit et Harvey sourit en retour.

« Maintenant où en étions-nous? » Demanda Harvey d'une voix basse qui fit trembler les genoux de Mike. Harvey se pencha à nouveau mais Mike le poussa un peu.

« Harvey qu'est-ce que nous sommes en train de faire ? Je veux dire, Louis a raison nous ne pouvons pas faire cela. Si Jessica découvre ça elle va probablement nous virer tous les deux. Je suis désolé Harvey mais nous ne pouvons pas. » Mike dit-il, avant de se défaire de l'emprise d'Harvey et sortit précipitamment de son bureau.

« Mike attends ! » Harvey voulu hurler mais il se senti comme gelé. Il ne peut pas croire que Mike l'ai rejeté alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser. Ce bâtard de Louis m'a fait manquer ma chance avec Mike. Connard!, Pensa Harvey avec colère. Il rassembla ses affaires et quitta le bureau.

Mike marchait avec son vélo près de son appartement. Il avait acheté un appartement, et il devait donc marcher la plupart du chemin. L'allée de gauche... ici, pensa Mike alors qu'il utilisait l'allée comme raccourci. Mike était à environ la moitié de la descente de l'allée quand il senti quelque chose le frapper durement derrière sa rotule, ce qui le fit tomber. Mike était sur le sol quand quelqu'un commença à lui donner des coups de pied à l'estomac. Le criminel frappa également Mike dans le menton, ce qui le fit cracher du sang. Merde. Mike souffla. Le type attrapa Mike par les cheveux et le tira vers le haut.

Il jeta Mike contre le mur et commença à l'utiliser comme un punching ball. Mike essaya de bloquer et de résister mais le type était trop fort et les attaques de Mike ne faisaient rien pour arrêter ou ralentir l'homme. Après un coup dur dans l'estomac, l'air dans les poumons de Mike sorti précipitamment et il retomba par terre. Il tenait son estomac quand l'homme lui tira durement les cheveux pour mettre sa tête au niveau de la sienne. "Un dernier mot ?", demanda l'homme fantôme. Mike reconnu la voix et il regarda en haut pour le voir. Il était sur le point de dire son nom quand l'homme poignarda Mike dans l'estomac.

"Souviens-toi qu'Harvey a été à moi avant toi et Harvey sera toujours le mien après toi." L'homme chuchota dans l'oreille de Mike. Mike agonisait et personne n'était autour pour entendre ses cris perçants.

Harvey ... je … t'aime, pensa Mike, avant que les ténèbres ne prennent possession de lui.

Harvey regardait la télé quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il est une heure du matin, qui peut bien venir ici si tôt... Mike ?, pensa Harvey. L'espoir commença à remplir son poitrine et il sentait des papillons dans son estomac.

Il ouvrit la porte pour trouver le sourire de Louis. "Salut Harvey." Harvey croisa les bras. "Louis ... tu n'as pas eu le message ? Ta femme ne va pas être à la maison jusqu'au matin ... maintenant si tu m'excuse.", dit Harvey avant de tenter de refermer la porte. Mais Louis était entré de toute façon.

"Harvey, je dois te parler de quelque chose." Harvey, exaspéré, se retourna. Alors Louis pressa ses lèvres sur celles d'Harvey. Choqué, Harvey essaya de briser le baiser. Mais Louis avait une prise ferme sur ses cheveux.

Louis commença à bouger ses lèvres tandis qu'Harvey essayait de garder les siennes fermées. Louis cassa le baiser et il souri. Harvey essuya sa bouche et commença à boire à petits coups le scotch qu'il avait entamé auparavant. "Putain Louis c'était quoi ça !" Louis répondit avec un sourire sur son visage.

« Bébé.. »

« Non non non Louis je ne suis pas ton bébé. Tu ne te serais pas frappé la tête récemment ? », Demanda Harvey alors qu'il reculait. Louis se rapprocha plus près jusqu'à ce qu'Harvey frappe le bras du canapé et y trébuche.

Louis se jeta dans ses bras. Louis commença à embrasser le cou d'Harvey et sa mâchoire. « Louis casse-toi de moi ! » Harvey dit alors qu'il essayait de le repousser plus violemment. Louis souri à nouveau et commença à se frayer un chemin sur le cou d'Harvey.

« Louis arrête! » Cria Harvey. Louis se contenta de rire. « Profite Harvey. Je vais prendre soin de toi bébé ». Harvey lutta mais Louis avait une forte emprise sur lui.

Louis s'arrêta brusquement et regarda Harvey. « Tu m'aimes? » Lui demanda Louis avec colère. « Non, je ne t'aime pas Louis. » Louis gifla Harvey aussi fort qu'il le pouvait.

«Reformulons cette réponse veux-tu ... M'aimes-tu? » « Non! »Cria Harvey. Louis gifla de nouveau Harvey. Puis, il sorti un couteau et le serra sur le cou de Harvey.

« Qui aimes-tu alors ... Donna, Jessica…ou Mike? » Harvey regarda Louis avec un regard de feu. « Oh j'ai interrompu votre petite fête dans ton bureau. Bon, cette petite pute ne te mérite pas de toute façon. Il était trop faible et stupide pour te convenir. »

« Ne parle pas de lui comme ça ... Tu ne sais rien de lui! » Dit Harvey en essayant de s'asseoir. Louis enfonça la lame dans le cou de Harvey et fendit un peu sa peau. Une petite ligne de sang sortit et Louis la lécha. Harvey fut libéré d'un peu de son emprise et il put bouger ses jambes un peu.

Harvey a mis ses jambes sur celles de Louis et le poussa aussi fort qu'il le pouvait. Louis fut dévié dans le canapé et atterri près du bar dans la cuisine de Harvey.

Harvey se leva et courut dans sa chambre. Il verrouilla la porte et attrapa sa batte de base-ball. La poignée de porte fut secouée puis arrêta de bouger. Puis Louis commença à enfoncer la porte, mais elle ne voulait pas bouger.

« Harvey pourquoi tu ne m'aimes pas? Je veux dire je te connais plus que Mike. J'ai été là pour toi plus que Mike. Je veux dire que je t'aime plus que Mike. » Dit Louis d'une voix pitoyable.

« Louis, j'aime Mike et il n'y a aucun moyen que tu puisse m'arrêter de le faire. » Répliqua Harvey.

« Si je le peux. Harvey j'ai tué Mike. Plus tôt dans la soirée, je l'ai fait. » Harvey cessa de respirer pendant un moment. « Mike ... mort ... Mike ... mort ... Non... Non... NON! » Harvey cria à haute voix.

Harvey sentit son cœur se briser en mille morceaux. Il tomba à terre et se mit à pleurer. « Mike je t'aime. » Pensait Harvey en essuyant ses yeux, et saisit de nouveau sa batte de base-ball.

« Harvey Harvey ... bébé ça va? » Demanda Louis. Harvey ouvrit la porte et sourit à Louis.

« Ouais, ouais. Louis je vais bien. En fait, je vais mieux que jamais. » Dit Harvey, en sortant la batte de baseball et frappa Louis avec.

« Merde Harvey ! » Cria Louis alors qu'il évitait un autre coup de Harvey. Louis trébucha jusqu'au salon et de l'autre côté de la chambre de Harvey.

« Harvey c'est quoi le problème? Je me suis occupé de la chose qui nous empêche d'être ensemble. Mike était la chose qui nous sépare mon amour. » Dit Louis. Harvey voyait rouge, puis la porte s'ouvrit brusquement.

Louis se retourna et sa mâchoire se décrocha. Harvey commença à respirer de nouveau.

« Mike. » Chuchota Harvey.