Saviez-vous qu'une simple petite photo peut vous faire changer d'avis sur une personne?

Si vous saviez comme je m'en veut maintenant. Si je l'avais remarqué plus tôt peut-être ne serait-il pas mort, nous ne serions que de bon amis… Mais pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant?

J'aurais du comprendre plus tôt…

C'est bien grâce à ma fille, mon ange …ma petite poupée si précieuse…

Cette photo, c'est elle qui me l'a fait remarqué…

Nous avions 17ans, Harry, Ron et moi on s'amusait dans le parc, s'était le printemps. Il faisait doux quasiment tout le monde était à l'extérieur…Harry et Ron était sur leurs balais et moi j'étudiait caché, en dessous d'un saule pleureur…

C'est là qu'il était venu me voir, me parler, de tout et de rien… il ne m'avait pas insulté, non, juste parlé…Je crois que c'est là que je suis tombé amoureuse de lui..il avait l'air si vulnérable je l'ai réconforté comme j'ai pu, il pleurait la mort de sa maman…sans le vouloir, nous nous sommes endormis très proche l'un de l'autre, seulement, main dans la main.

Nous nous sommes réveillés par un cri. Ron venait de nous découvrir, il avait crié tellement fort, qu'il avait alerté la moitié des gens du parc, donc, tous ces gens se sont amassé en dessous de l'arbre. Des rires, des gloussements, des cris d'horreurs et autres étaient entendus un peu partout…

Il s'est levé, sans un regard vers moi, et a commencé à m'insulté. Les pires insultes de ma vie. J'ai compris qu'il s'était joué de moi…je me suis levé et j'ai commencé à courir…pour me réfugier dans ma chambre, sous mon lit…

Cela prit 3semaines avant que l'incident soit partiellement oublié, mais moi je n'oublierai jamais chaque jour, des dizaines d'insultes il me lançait…

Un soir, il était ivre et il m'avait entraîné dans un des placard du couloir, sans plus attendre, je lui est donné mon corps…Je l'aimais …C'est difficile à croire, mais je l'aimais simplement parce qu'il m'avait parlé gentiment…Naïve que j'étais…

Quelques jours plus tard, les insultes empiraient…je ne pouvais pas lutter, il était plus fort que moi et il le savait..

Il faisait encore très beau et très chaud, alors tout le monde était encore dehors. Les garçons voulaient prendre des photos, alors j'ai accepter… ensuite, ils m'ont dit qu'ils voulaient que je prenne des photos d'eux sur leurs balais, mais pour ce faire, je devais embarquer moi aussi sur le balais…j'ai accepter , en gros cœur que je suis, et nous avons monté, monté, monté, jusqu'à la tour d'astronomie… Alors les gars ont faite quelques acrobaties devant la tour pendant que je prenais des photos…si j'avais pu voir au loin, peut-être que cela aurait pu nous éviter de gros ennuis…

Ensuite, il y a eu la guerre…Je ne suis pas morte, mais je l'ai tué, si j'avais vu, peut-être qu'il serait encore en vie…Une mort sur la conscience, ce n'est jamais bon…

Aujourd'hui, je regarde ma fille… je sais qu'aujourd'hui , elle va partir à Poudlard pour sa dernière rentrée, alors je lui ai montré mes photos de dernières années et c'est là qu'elle me fit remarquer quelque chose.

Sur la photo d'Harry et de Ron, celle proche de la tour d'Astronomie, si l'on regarde attentivement, on peut remarquer quelque chose qui, maintenant me saute aux yeux, mais qui avant ne m'avait jamais effleurer l'esprit…

On le voit, à travers la fenêtre, qui me regarde, le bas de la fenêtre est embué et je pu y lire :

Je suis désolé

Si j'avais été plus attentive, peut-être qu'aujourd'hui, ma fille connaîtrait son père.