Pauvre petit
c'est un os
Pas la peine de faire un disclamer, après tout ce temps, tout le monde sait que je ne gagne pas un rond en écrivant des fics…..
Il avait si faim, même s'il avait seulement huit ans il savait que sa famille le privait de nourriture parce qu'il était anormal. Différent de son cousin.
Alors, il mangeait ce qu'il trouvait, le plus souvent des plantes vertes, des fleurs et quelques brins de la pelouse qu'il devait entretenir lui-même comme un grand.
En allant à l'école à pied, il passait devant ce grand buisson dont la maîtresse leurs avait appris qu'il ne fallait pas faire de bouquets avec ces jolies fleurs roses. Parce que c'était dangereux et qu'elles rendaient malade.
Mais il avait faim, et depuis quelques semaines il n'était pas bien et en mangeait de plus en plus. Et même si sa tante avait vu sa pâleur, elle n'en aurait rien fait par peur de Vernon, ou par vengeance .contre le monde sorcier….
Harry allait de plus en plus mal et le jour de ses neufs ans il fut hospitalisé et n'ayant personne pour le soutenir ou même pour l'aimer, il est mort peu de temps après.
Personne ne s'en inquiétât jusqu'à ses onze ans où ils le cherchèrent vainement…
quand il surent qu'il était mort d'un empoisonnement au laurier rose, il avait fini en fosse commune. Les dursley furent condamné.
Au moins il avait retrouvé ses parents qui l'aimaient…
Fin...
