Bonjour tout le monde! Eh bien voilà, j'entre dans le monde de l'écriture pour la première fois! (peut-être pour la dernière aussi... sigh) En tout cas... J'espère que vous allez appécier! (manque d'inspiration, blocage mental... --; ) ... Ah oui et en passant, je ne possède aucun des ces personnages. J.K Rowling les possède, je ne possède que l'histoire... snif... ... bon... commençons...

CrAzY Pigwidgeon

Résumé Suite à la mort d'un de ses précieux ami, Hermione se pose de sérieuses questions sur les sentiments qu'elle éprouve pour celui-ci... H/H . sortez vos mouchoirs! Lol (désolée, je sais que c'est un très mauvais résumé, mais vous devez le lire pour le savoir! ;p)

Remember me...

Chapitre un

« La pluie tinte doucement à ma fenêtre et il fait nuit. Le temps est maussade, gris. Il est triste, sans être coléreux. Je ne trouve pas le sommeil. Doucement, je me lève et je regarde le ciel. Il est sans lune. Je trouve que c'est exactement le temps représentant mes émotions. Il y a trois mois, j'ai perdu ma lumière, mon protecteur.

-Pourquoi, je ne peux pas vraiment l'aimer?

Pendant des semaines, je me suis posée des questions. À savoir si j'éprouve quelque chose pour lui. Mais de toute façon, il est mort. Pendant des semaines, je m'inquiétais à son sujet. Il était disparu depuis maintenant un mois. Je me souviens exactement de ce jour.

°--flash-back--°

Ron et moi étions assis avec nos compagnons de Griffondor. Nous parlions du même sujet : les chances que notre meilleur ami (enfin, ce que je pensais à ce moment... non... ça ne peut être que mon meilleur ami... rien d'autre) vainque le seigneur des Ténèbres, Vol... Vol... Voldemort (il faut combattre cette habitude, en sa mémoire). C'est alors que Albus Dumbledore, habituellement si joyeux, arriva dans la Grande Salle d'un air pitoyable. Lorsqu'il s'approchait lentement de la table, mon cœur battait à la chamade. Il nous demanda de passer à son bureau suite au souper. Le reste du repas fut bref. Ron et moi étions vraiment paniqués pas l'attitude si soudaine de notre directeur. Une fois à son bureau, il nous demanda à tous les deux de nous asseoir.

-Eh bien, j'ai craint d'avoir à vous dire cela, mais je n'ai pas le choix...

-Professeur, est-ce que c'est à propos de ... - demanda Ron

-Oui ce l'est. Et je vous demande de ne pas m'interrompre. Sur ce, Ron et moi lui indiquions notre accord de la tête. Il nous répondu pas un triste et faible sourire, avant d'entreprendre ces mots, une larme frayant tranquillement son chemin sur la joue du vieil homme.

-Premièrement, vous devez savoir que nous avons retrouver Voldemort...- Ron émit un gémissement et je vis son mouvement de frayeur. Je lui donnai un coup dans les côtes.

-mort mon cœur fit un saut. Pourquoi pleurer pour un événement si joyeux? Mais je pensais que la fin ne me plairait pas du tout.

-La seule chose est que... Il prit une respiration, comme pour s'encourager.

-Nous n'avons aucune trace de...

-Vous voulez dire qu'il est mort? Lança Ron, un peu paniqué. Dumbledore ne fit que baisser la tête en signe de désespoir. Ron se leva d'un coup sec et se précipita à l'extérieur. Moi, je restais là, scandalisée.

-C'était trop pour Ron, c'est-ce pas? Mais j'ai une question pour vous... N'aimeriez-vous pas par hasard M. Po...-

-Non, je veux dire, c'était mon meilleur ami, n'est-ce pas?

-Si vous avez quoi que ce soit à me dire...-

-Je n'y manquerai pas, Professeur.

Sur ces mots, je me suis levée, comme frappée par la foudre. Rendue au couloir, je me suis précipitée vers les toilettes de Mimi Geignarde, pour avoir la paix. Mon cœur semblait s'être brisé en mille morceaux.

-Pourquoi, pourquoi m'as-tu quitter, abandonner si tôt. Harry... »


muahhahahaha! Premier chapitre! Si vous voulez le second, reviews!!! 5 reviews, c'est tout ce que je demande pour la suite... soyez chics... éè svp! Promit, dès que je l'ai, je l'envoie! (j'ai déjà écris toute l'histoire... hehe...)