Voilà mon premier OS sur Nathan Prescott, j'ai essayer au mieux de retranscrire les émotions de Nathan envers sont père. En espérant que cela vous plaises :'3
Il y'a tant de chose que j'aimerais te dire père, ma souffrance mon mal être. Alors pourquoi ne puis-je pas te le dire ? J'ai toujours essayé de te dire à quel point je souffrais en vain, peut-être m'y suis-je mal pris dans ma démarche ?
Dieu mon esprit est brisé personne ne sais le mal qui me ronge, il ne pense qu'à ma richesse en me détestant tous. Ils ne pensent qu'a l'influence que tu as sur cette ville, je ne voulais pas d'un tel père imposant je voulais juste un père aimant mais au lieu de ça j'ai eu un père oppressant dicter par cette société contrôler par l'argent et le pouvoir.
Je continue de sombrer un peu plus loin derrière toi, je ne cesse de réfléchir à un moyen de t'atteindre père mais tu es hors de portée. Je ne peux pas supporter la manière dont tout tombe en morceaux j'ai perdu espoir de t'atteindre un jour de te dire mes sentiments envers toi. Et maintenant je me retrouve seul face à ses chuchotements dans ma tête, j'ai essayé de trouver quelqu'un pour te remplacer père, quelqu'un capable de m'aimer vraiment.
Confusion
(Doutes)
Dépendance
(drogue)
Conflit
(Dispute)
Laisse-moi juste te dire que je suis désolé je n'ai pas pu être le fils que tu voulais que je sois. Je ne peux vraiment pas supporter la manière dont tout tombe en morceau. Tout devient sombre maintenant, il y'a tant de chose que j'aimerais te dire en si peu de temps, ma volonté c'est brisée. J'ai perdu mon esprit toutes ces voix dans ma tête, elles hurlent
Qu'est-ce que j'ai fait?
Du sang coule désormais sur le sol, cette jeune fille aux cheveux bleus, je viens de commettre un crime père. Même avec tout l'argent du monde et tous tes avocats. Tout le monde le sais je suis un meurtrier, mais avant que tu me délaisse pour de bon laisse-moi te dire ces mots.
Je t'aime malgré tout père.
