Aussi bien dans le livre que dans l'anim, que deviennent Noboru Yoshikawa, et Anko Uehara qui s'est rendue compte de ses sentiments après l'avoir tant martyrisé. La suite c'est ici!
Les personnages de GTO ne sont pas de moi mais de Torû Fujisawa.
Si vous n'avez pas lu le mangas et que vous avez surtout suivit l'anim, il est possible que certaines choses vous interpellent moins.
Partie 1 :
Uehara l'observait constamment, du moins presque toujours, à moins qu'il ne se doute de ce regard pesant qui lui fesait alors tourner la tête. Il la regardait et lui faisait son habituel sourire. Et là, elle le regardait d'un coup d'œil et finissait par détourner rapidement son regard afin qu'il ne la voit pas rougir.
Ses amies, Asano et Izumi, la trouvaient différente mais elles se demandaient qui pouvait rendre Anko, cette jeune fille qui se comportait comme une peste, en une jeune femme qui peut à peut découvrait la maturité et la naissance des sentiments.
Elle alla aux toilettes, bu une gorgée d'eau et se regarda dans le miroir.
-C'est lui qui me rend comme ça ?! Je ne me reconnais plus. Il envahit constamment mes pensées… Je rêve de me heurtait à lui, au coin d'un couloir, pour avoir le plaisir de le sentir contre moi… Oh mon dieu ! Ressaisis toi Anko ! Tu ne peux pas continuer à fantasmer de la sorte.
Elle ouvrit la porte qui donnait sur le couloir et là, se fut comme si son rêve était devenu réalité. Elle s'était cognée la tête, elle ouvrit alors les yeux et quelle ne fut pas sa surprise, il était là, tout contre elle.
-Yoshikawa…
-Aïe Aïe… Je ne sais pas si c'était voulu mais tu viens de me mettre un sacré coup !
Il se mit alors à rire, voyant qu'elle ne disait rien, il plongeât son regard dans celui de Uehara.
-Uehara ?
Elle le regardait, ce qu'elle avait envie de l'embrasser, mais elle n'osait pas et si quelqu'un arrivait.
Le regard de la jeune femme, était comme envoûté, le rose lui était monté aux joues. Yoshikawa commençait à se sentir gêné quand il vit la posture qu'ils avaient. Elle était à cheval sur lui. Il se rendit alors compte que sa culotte devait alors être tout contre son pantalon et qui plus est, il avait les mains sur ses hanches. Il se mit lui aussi à rougir brusquement et fit sortir Anko de sa rêverie.
-Uehara ! Ca va allait ? Il faudrait que tu te relèves, si les autres arrivent ils vont nous charrier.
-Oh, heu… oui, tu as raison.
Elle se redressa, plus rougissante que jamais et regarda de l'autre côté en espérant que Yoshikawa ne la regarderait pas.
-Il faut retourner en cour, la sonnerie a retenti depuis 10 minutes, on est à la bourre !
Les mots lui échappèrent :
- Quoi ? Ca a duré si longtemps, je ne m'en était pas aperçue, c'était si…
Elle se rendit compte que Yoshikawa la regardait.
- Ne prête pas attention à ce que j'ai dit ! Elle partit en courant jusqu'à la salle de classe.
Yoshikawa l'observait et se posait de plus en plus de question et se mit de nouveau à rougir en repensant à cette situation des plus agréables.
Plus loin à l'angle du couloir, il y avait quelqu'un, il avait observé toute la scène…Mais qui était-ce ?
A suivre…
