Bonjour ! Avouez, je vous ai donné envie avec mon titre aguicheur? Ok, je vais être sérieuse deux minutes, ce que vous vous apprêtez à lire est une PURE HORREUR. Vos yeux vont choper des hémorroïdes tellement ce texte est bourré d'immondices :D Je tenais juste à faire une fic parodie avec deux ou trois (cent) fautes par chapitre, histoire de laisser le sérieux de côté et de reprendre avec humour quelques clichés qu'on peut voir dans certaines fic :P Comment m'est venue cette idée me demanderez-vous? Eh bien en lisant une histoire du même genre sur Wattpad! Le nom de l'auteur est keiisaa, vous trouverez facilement la fic concernée, une vraie perle! Bref, je tenais donc à faire une parodie de One Piece de mon côté c: Le premier chapitre est extrêmement court, je veux d'abord voir si le concept plaît ! Mine de rien, ça m'a prit une bonne heure d'écrire cette merde, c'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser ! Je vous laisse vous empoisonner la rétine, à tout de suite :D
Ps: Pour info, j'ai quand même nommé mon chapitre "kiki 1" dans mon doc manager. Priez pour moi.
Il est recommandé de boire un grand verre d'eau et de citer un "je vous salue Marie" après avoir lu ce premier chapitre.
CHAT PITRE 1: KIKI EN DES TRESSES!
Une pauvre adolessante courrait, les zieu en pleure. Encore une foie, elle avait été pri en chasse. Toussa paskelle été différente. Était-ce de sa faute si ses cheveu été ossi bleu ke l'océan kel convoitait ? Était-ce de sa faute si elle avait lé zieu vairons ? Ce n'est pas évidant d'avoir lé zieu bleu orangé sauce samouraï d'un côté et vert pamplemousse ford fiesta de l'autre! Elle devait se rendre à l'évidence. Elle navet pas sa place dans se monde.
Elle poussu les jean sur son chemin dans de grands gestes, mais elle trébuchit, chutant allègrement sur le béton froid de la vile. Elle se retournu, lé zieu exorbités. Ses poursuiveurs l'avait ratrappé.
« La voilà ! Ne la laissez pas s'échapper, on va poux voir la vendre une fortune ! »
Sous-daim, un homme apparute. Et pas nimportkel homme, paskil s'agissait de Roronoua Zorro comme même ! Kinko (Kiki pour les intimes) regardi le chat sœur de prime extirper ses sabres, avant de poser lé zieu sur la petite chose belle et fragile se trouvant à ses pié.
« Je crois que je sui zamoureu » se dissa alors Zorro.
TOU BI CONTINIOUD
Voilà voilà ! En cinq paragraphes, j'ai réussi à placer trois ou quatre clichés X'D est-ce que le concept vous plaît? Franchement, je vous cache pas que les reviews sont les bienvenues XD
Bizou sur veau fasses ! hihi.
~Nifelheim
