- Fous-moi la paix !
- Qu'es-tu ?
- Une simple humaine.
L'une face à l'autre, perchées sur un muret de pierre bordant le lycée, elles se fusillés du regard. Lysia souffle. C'était encore cette fille : Alicia. Une gamine de dix-sept ans aux cheveux noirs et aux yeux bruns qui lui cherchait encore et toujours des noises.
- Je ne te crois pas.
- Crois ce que tu veux.
Alicia fit quelques pas dans sa direction.
Lysia avait l'habitude de se cachait derrière ses longs cheveux bruns. Mais aujourd'hui, elle montra à tous, la colère provoquée par la vue de cette fille, à travers son regard jade. La brune tenta de se calmer en constatant les jeunes les entourées.
- Tu es une Gentschuban, n'est-ce pas ? Demanda Alicia.
- Qui sait ?
Sa voix était calme malgré la tempête dans son esprit. En se mordant la lèvre, elle pensa qu'elle s'était encore fourrée dans la merde. Cette chasseuse l'avait bien coincé. Lysia en avait marre de ces gamineries inutiles, marre que l'autre la fasse chier tout le temps. Marre, elle en avait marre et elle était en colère. Si seulement elle pouvait …
- Je suis une Hantaakki, clama haut et fort Alicia à Lysia et à la foule surtout. Et je vais te bannir !
- T'es chiante, tu sais ? Dit-elle à bout.
-Tais-toi Gentschuban !
C'était plus qu'elle ne pouvait supporter. L'embêter pouvait passer mais lui interdire de parler, c'était trop. Elle avait droit à la liberté comme tout être vivant ! Même si elle allait le regretter, Lysia se laissa envahir par ses pires sentiments.
Une puissante aura noire commença à envahir l'espace. La foule se precipita à l'intérieur du lycée et observèrent de loin, la jeune Gentschuban changer d'apparence.
Une longue cape rouge au bas déchiré reposé désormais sur ses épaules. Un long pantalon noir et un haut noir apparurent après un coup de vent. Son haut était une sorte de débardeur croisé sur le devant et cachant à peine sa poitrine. Deux fils noirs s'entrecroisées le long de ses bras.
Dans sa main, un katana à la garde étrange. Elle ressemblait à un carré qui se continuait à l'intérieur de lui-même. La lame noir et terne, était cerné par des chaines qui remontait jusqu'à ses bras.
Ses cheveux désormais bleu foncés, voltigé autour de son visage, laissant apparaitre parfois ses yeux gris mouchetait de noir. Ses jambes, ses bras, son bassin, son dos, sa poitrine, son cou, son corps entier était recouvert de chaines noir étincelantes. Ses pieds, ses mains, son visage étaient épargné des lourdes chaines mais des tatouages les représentaient.
L'aura noir qu'elle dégageait était vraiment unique, pour qui n'avait jamais rencontré de Gentschuban de sa vie. Ce n'était pas du reiatsu. C'était plutôt comme quand elle arrivait au lycée en colère. D'ailleurs c'est un de ses jour-là qu'Alicia l'avait remarqué. Mais, à présent, c'était dix fois plus puissant.
C'est de la tristesse, du désespoir, de la déception, du chagrin, de la peine, de la mélancolie, de la nostalgie, mais aussi de la colère, de la haine, de l'agressivité, de la rancune, de l'animosité, de l'hostilité que ressentit la chasseuse face à cet être. Elle aurait dû se méfier mais la jeune fille était bien trop excitée pour y accorder de l'attention. Récemment adoubé, elle allait enfin prouver sa valeur en tant que chasseuse. Pendant des jours, la Hantaakki avait observé, examiné, épié, guetté, décortiqué chacun des gestes, des mots, des expressions de Lysia. Et aujourd'hui, elle pouvait sourire de toutes ces dents.
- T'es contente ? Demanda ironiquement Lysia en lui jetant un regard noir.
- Je le savais ! Monstre ! Je vais te bannir, et te …
- Je ne crois pas, non.
- HEIN ? Et pourquoi ça ? Tu ne fais pas le poids contre moi.
- Même sans mes pouvoirs, je te bats facilement. Mais je n'ai pas envie de me battre …
Mais pourquoi souri-t-elle ? Je vais la bannir pourtant !
- Ichigo, tu te ramènes s'il-te-plait ?
- Qu'est- ce qu'il y a ? Demanda-t-il en se passant la main dans les cheveux.
Kurosaki Ichigo, la légende de ce bas-monde venait d'apparaitre dans un tourbillon orange, à ses côtés.
- Baisse ton reiatsu. J'ai pas, encore, envie d'expliquer aux vieux pourquoi il faut ressusciter les gens …
Il fit disparaitre *son épée* et la tension baissa brusquement.
- Mouais … Désolé.
Sa cape longue cape rouge au bas déchiré voletait autour de lui avec grâce mais puissance. Sa tenue de shinigami était par endroits déchiré.
Il avait encore gagné en puissance, la Gentschuban en était certaine. Jusqu'où irait-il ?
Les gens reprirent leurs soufflent, quelques-uns s'étaient évanouis et certains partirent paniqué, conséquences de la puissance dégageait parque ces deux-là. Alicia à genou, se releva difficilement. Une multitude de questions sans réponses tergiversaient dans son esprit. Mais une revenait sans cesse : Qui est vraiment Lysia ?
- Dans quelle situation foireuse tu t'es encore mis ? Demanda-t-il à moitié désespéré, à moitié amusé.
Elle souffla.
- C'est même pas moi, c'est l'autre conne là-bhmghggt.
Il posa sa main sur sa bouche. Elle leva les yeux au ciel et dégagea sa bouche. Qu'est-ce qu'il pouvait être protecteur. Des fois, elle avait l'impression d'être une de ses sœurs.
- L'autre idiote là-bas.
Le Gentschuban désigna de la pointe de se lame Alicia.
- Une chasseuse … Fais attention, tu pourrais blesser quelqu'un, dit-il en posant sa main sur le katana de la demoiselle à ses côtés.
- N'importe quoi ! S'exclama-t-elle vexée.
Ichigo l'observa en souriant.
- Comment il est mort le chef de la mafia russe, déjà ?
Elle soupira, leva les yeux au ciel et croisa les bras.
- Ouais, mais bon …
Le shinigami se retourna vers leur adversaire qui releva au même moment la tête. Son regard la pétrifia. Oui, elle aurait aimé bannir Lysia, la Gentschuban, sa première Gentschuban mais elle n'était pas aliénée. Essayer de combattre Kurosaki, s'était se réserver une place au cimetière.
- Bon écoute. C'est ma petite-amie …
- Me pointe pas du doigt comme ça !
- Ok …
Il l'a pris par la taille.
-T'es contente comme ça ?
- Oui, souffla-t-elle en se serrant contre lui.
Elle huma son odeur … il sentait toujours aussi bon.
- Bref, Lysia, cette Gentschuban, c'est ma copine. Donc t'y touche, je te tue. Je sais bien que c'est ton rôle de chasseuse mais elle, tu ne l'approche plus.
Lysia souriait sereinement, un calme relatif dans son corps, Alicia beaucoup moins.
Cette dernière hocha la tête doucement, encore sous le choc et la déception.
- Bon, faut que j'y aille, sinon Rukia va encore s'énerver.
- Ok, je te vois ce soir ?
- Ouai, à tout-à l'heure mon cœur.
- A ce soir. Et passe leur mon bonjour !
Alors qu'Ichigo disparaissait dans un tourbillon orange, il vola un baiser à sa douce.
- Ichigo ! Baka …
Elle souffla puis sourit. Lysia repartit vers le lycée sous leurs yeux ébahis.

A peine fut-elle rentrée dans le hall, qu'un truc blond lui sauta dessus.