Préparation à une rencontre prometteuse…

Voici une petite Fic à laquelle j'ai pensée comme ça… J'ai décidé de l'écrire, même si je ne l'ajoute pas au défi, Un peu de gaieté s'il-vous-plait, car elle n'est pas particulièrement joyeuse. Reviews?

Il était une fois… 2 princesses! L'une vivait dans un château avec un mari riche, l'autre dans un bar miteux avec des clients pervers… 2 mondes différents, me direz-vous? Je répondrais que tout n'es pas totalement noir ou blanc, dans chacun des mondes dans lesquels elles habitaient…

La première, une jeune femme de 20 ans. Petite, blonde, mince à la peau blanche, et aux courbes assez rares, ma fois! Elle était glaciale, sans cœur, mais envers sa famille, la princesse retrouvait sa douceur de jeunesse! Sa famille lui rendait bien son amour, pour la plupart. Sa sœur l'adorait, ce qui était une chose bien rare chez cette dernière! La princesse restait la fierté de ses parents, malgré le fait qu'elle devait avoir un enfant, et que son corps ne semblait pas avoir le même but… Et son mari! Un homme beau, riche, intelligent… Gentil? Non. Il ne l'avait jamais aimé. Elle était de bonne famille, lui également, alors le mariage avait eu lieu. Aucunes traces d'amour ou même d'amitié… Et pourtant, chaque soir, le mari touchait la princesse… Mais pas comme celle-ci aurait voulu, oh non. Chaque soir, juste avant de s'endormir l'homme frappait sa femme… Comment vous la trouvez, maintenant, la belle vie de la princesse riche?

La deuxième, un peu plu âgée du haut de ses 35 ans. Cette princesse là, plus grande, possédait des courbes à faire damner n'importe quel homme. Une chevelure épaisse et blonde/rousse, qui cachait un visage dur mais doux à la fois. La femme était douce et attentionnée… envers les femmes. Pourtant, les hommes de son bar fantasmaient tous sur elle, et elle en était consciente. Elle profitait des attentions que les hommes avaient à son égard, sachant qu'elle allait ensuite recueillir de généreux pourboires… Malheureusement pour elle, ces… hum hum… attentions, se résumaient à de petites claques sur les fesses quand elle passait entre les tables, un sifflement quand elle se penchait pour ramasser un bouchon qui lui avait sauté des mains, ou encore un compliment grossier de la part de ses clients les plus soûls. De plus, aucune femme ne la regardait, car aucune femme ne savait que la princesse aimait uniquement les femmes…

Qui aurait pu croire que les 2 princesses se rencontreraient un jour? Certainement pas le commun des mortels! Une femme du rang de Narcissa Malefoy s'adressait à Madame Rosmerta, uniquement pour passer commande… Et une femme du rang de Rosmerta parlait à Narcissa Malefoy seulement pour prendre cette même commande…

Et pourtant, durant un hiver particulièrement rigoureux, en 1975, les femmes se parleraient, vraiment.

Qui veut savoir la suite? Reviews pour l'avoir! (Il m'en faut hum… 5 tiens! Comme je suis méchante…)

Anna Bella ^^