Bonsoir, aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma toute première fanfiction après que ma prof d'Anglais nous a donné comme sujet d'expression écrite d'écrit un texte avec la première phrase imposé. Elle m'a directement inspiré Aventures et voilà le résultat. Comme je suis super motivé, j'ai décidé de faire une fanfic' à chapitre.
Disclaimer : L'univers d'Aventures appartient à Mahyar Shakeri. Les personnages à leurs Youtubeurs respectifs à savoir Frederic Molas, Sébastien Rassiat, Bob Lennon et Krayn. Aventures est la propriété du Bazar du Grenier. Je ne touche évidemment pas d'argent de mes écrits et toute copie même partielle est interdite sans autorisations.
Les prisonniers
La cloche sonna douze heures lorsque la porte de la cave s'ouvrit en grinçant bruyamment. Dans l'encadrement se tenait une vieille dame. Elle jetait un regard noir dans la cave dont la seule source de lumière émanait d'une vieille torche qui créait un halo au centre de la pièce. La dame observait avec un sourire sadique l'homme couché au centre de la pièce. Avec ses collègues, ils l'avaient capturé la veille et retiré le haut de son armure ainsi que ces armes. L'homme n'était toujours pas sorti de l'inconscience, ils l'avaient peut-être frappé un peu fort.
Peut-être deux heures plus tard, Théo Silverberg se réveilla. Il observa la pièce et le premier détail qui le frappa était une absence totale de fenêtre. Il n'avait donc aucun moyen de connaître l'heure. Il se leva difficilement, sa tête tournait et une profonde entaille lui traversait la jambe gauche. Ceux qui l'avaient capturé lui avaient laissé le bas de son armure, ce qui lui permettait, grâce à sa foi envers la lumière, d'éclairer un peu plus la pièce glaciale dans laquelle il se trouvait.
Le paladin blessé se dirigea vers la porte pour tenter de l'ouvrir. Comme il s'en doutait, elle était verrouillée de l'extérieur. Dans son était actuel, il ne pouvait pas tenter de l'enfoncer. Même s'il y parvenait, il risquait de se retrouvait en face d'homme pouvant l'arrêter facilement dans son élan. Il se dirigea donc vers le mur en face de la porte et s'appuya contre. Il s'endormit pour tenter de reprendre des forces pour trouver une façon de s'évader plus tard.
Le paladin se réveilla un sursaut. La porte s'ouvrit dans un grincement qui le fit sursauter. En face de lui, la vieille dame l'observait avec un sourire assez satisfait tandis qu'il peinait à se relever. Le paladin devant ce visage inconnu qui se moquait de lui s'énerva : « Qu'est-ce que tu me veux au juste ? » Elle ignora sa remarque et continua d'avancer vers le centre de la pièce. Théo songeait sérieusement à la plaquer au sol pour ensuite tenter de sortir d'ici, lorsque derrière elle, apparut trois hommes en armures. Le premier s'amusait avec une épée étincelante, ce qui fit abandonner son plan d'évasion à Théo. Les deux autres hommes portaient un corps inanimé d'un homme aux vêtements déchirés. Tous s'arrêtèrent au milieu de cette cave. Les deux hommes lâchèrent le corps tandis que la vieille dame lança au paladin : « - Vous aller rester calme ici, ça me dérangerait vraiment de devoir vous tuer. Après tout un paladin de la Lumière vaut bien une petite rançon vivant, alors que mort vous ne me serrez d'aucune utilité. »
Théo devant ces mots demanda : « - Tout ce que vous voulez c'est de l'argent ? Par ce que si c'est le cas vous risquait d'être déçu par ce que la Lumière est prête à dépenser pour moi.
Vous n'êtes principalement qu'un appât pour nous. Celui qui nous intéresse est le demi-élémentaire avec qui vous vous baladez joyeusement. Après si l'on peut récupérer une rançon de vous autant essayé. »
Sur ces mots, la vieille dame ainsi que ses trois gardes sortirent de la pièce. Théo entendit très clairement le bruit de la clé dans la serrure. Tandis qu'il se dirigea vers le corps immobile. Il remarqua immédiatement qu'il s'agissait d'un de ses amis, à savoir Balthazar Octavius Barnabé Lennon, qu'ils appelaient tout simplement Bob.
Le premier réflexe de Théo était de vérifier que son ami était encore en vie. Ce fut donc un véritable soulagement lorsqu'il remarqua que son ami respirait encore. Le pauvre mage arborait des marques causées par des fouets sur son corps ainsi qu'une énorme bosse sur son front.
Théo inquiet décida de veiller sur lui. Il le coucha donc sur le sol et posa la tête de son ami sur ses genoux et se rendormit contre le mur en attendant son réveil.
Après sa petite sieste, le paladin remarqua que son ami n'était toujours pas réveillé. Théo continua de veiller sur lui et de vérifier assez fréquemment s'il respirait encore. Il tournait en rond depuis plusieurs minutes maintenant lorsqu'il entendit un petit grognement plaintif.
Bob se réveillait enfin. Le pyromage souffrait d'un terrible mal de crâne lorsque ces yeux se posèrent sur son ami paladin torse nu qui le regardait d'un air bien trop amical.
Théo s'approcha de lui « - Est-ce que ça va ? Tu te sens comment ?
-J'ai mal à la tête et je me sens super faible, répondit le jeune mage. Mais dit, c'est quoi cette tenue ? Et où est-ce qu'on est au juste ?
- Je ne sais pas non plus où est-ce qu'on est. Je sais juste qu'on ne sert que d'appât pour attirer l'autre demi-élémentaire. Tu te sens suffisamment en forme pour essayer de nous enfuir sachant qu'il y a au moins trois bonshommes en armure dont un avec une épée.
- Sincèrement, je ne sais pas si je suis capable de combattre, je suis trop affaibli pour tenter de faire des sorts. Ils m'ont attaqué lorsque je me suis perdu dans la forêt alors que l'ont été partie à ta recherche avec Shin et Grunlek. »
Théo tenta de digérer cette information. Il conseilla à Bob de dormir un peu tandis qu'il se mit à méditer dans l'espoir de pouvoir utiliser son sort de soin sur son ami pour qu'il puisse peut-être faire un sort plus tard.
Les deux amis n'étaient pas près de sortir d'ici et ils n'avaient aucun moyen de savoir comment aller leurs deux compagnons.
