Coucou tous le monde^^.
J'espère que vous allez bien^^. Je vous présente une nouvelle Fan Fiction qui se nome " Rêves Féeriques". C'est une Fan Fiction d'un autre genre puisqu'il s'agit d'un Crossover. Un mélange entre les deux séries " The Vampire Diaries " et " Once Upon A Time ".
Alors je précise que presque tout les personnages de ses deux séries seront présent. Ensuite je n'ai pas encore choisit quel couple sera présent. Pour l'instant Elena est célibataire vue que l'histoire commence à partir l'épisode 18 de la saison 04. Donc elle pourrait aussi bien terminer avec Stéfan qu'avec Damon ou encore un autre personnage. Les couples ne sont pas encore définit donc voilà.
Se sera selon mon humeur et je regarderais également vos avis. Je tiens également à précisé que au départ j'étais une Delena mais maintenant je suis une Klaroline ( mdr j'ai changer de team, mais j'aime toujours le Delena^^ ). Bref, comme je vous l'ai dis rien n'est sur, il y aurait peut être ou peut être pas du Delena ou Klaroline^^. On verra bien comment évolue l'histoire^^.
J'espère que je vous ai donner envie de lire la suite^^.
Merci d'avance à tout ceux qui suivrons cette Fan Fiction^^.
Passez une Bonne Journée.
Bisous.
Saphira Swan.
" Un Rêves Féeriques ".
Crossovers Sur Les Séries " The Vampire Diaries " et " Once Upon A Time ".
Corriger par: noemieb85.
Prologue
POV Bonnie
Je voulais réparer ce que j'avais fait. Jamais je n'aurais dû apprendre à utiliser cette magie et surtout jamais je n'aurais dû écouter Shane... Jérémy était mort par ma faute, Elena avait perdu son humanité à cause de moi. J'étais responsable, et maintenant Silas était réveillé et il avait tout ce qui lui fallait pour accomplir son plan.
J'avais fait des recherches sur mon grimoire pour trouver une solution à ce problème et je l'avais trouvée : j'allais essayer d'enlever les pouvoirs de Silas. Mais pour cela il me fallait de l'aide, c'est pourquoi j'avais demandé à mes amis de m'assister. Il fallait qu'ils l'occupent le temps que je fasse le sort. Damon avait accepté volontiers tout comme Stefan, Elena et Caroline. D'ailleurs, cette dernière avait même demandé à Tyler de revenir nous aider.
J'avais fait un sort pour retrouver Silas : il était dans la forêt. Voilà donc pourquoi nous étions ici.
- Tu entends ? demanda soudainement Elena, sur ses gardes.
Damon regarda autour de lui et parut également inquiet. Tyler s'avança mais soudain il poussa un soupir. Je me demandais ce qui lui arrivait quand je compris : Klaus, Elijah et Rebekah étaient juste en face de nous.
- Qu'est-ce que vous foutez ici ?! s'énerva brusquement Damon.
- Caroline m'a téléphoné en m'expliquant votre plan pour vaincre Silas. J'ai pensé que vous auriez besoin d'aide, dit Klaus d'un ton froid.
- On n'a pas besoin de vous ! rétorqua Tyler.
- Tiens, tu es de retour ! Comment ça va, depuis le temps ? répliqua Klaus d'un ton moqueur.
- Pourquoi l'as-tu appelé, Caroline ?! demanda Damon.
- Attends une minute. Je n'ai appelé personne, annonça Caroline, surprise.
- Pourtant c'était ta voix, la contredit Rebekah.
- Je ne vous ai pas téléphoné, insista Caroline, sûre d'elle.
Si au début je me demandais ce qui se passait, là ce n'était plus le cas : Silas pouvait prendre l'apparence de n'importe qui. Et visiblement il avait pris la forme de Caroline pour attirer les vampires originels ici.
En tout cas, ces derniers avaient compris ce qui se passait : Silas savait pour notre plan et nous avait tous fait venir ici pour nous piéger.
- Il est au courant, soufflai-je.
- Mais pourquoi nous a-t-il attirés ici ? s'interrogea Rebekah.
- Si c'est un piège, pourquoi n'est-il pas ici à nous attaquer ? ajouta Caroline.
- Il veut surtout nous faire peur, supposa Elena, agacée.
- Tu en as d'autres, des théories foireuses, toi ?! répliqua Klaus.
- Peut-être en a-t-il après toi, ou alors peut-être qu'il a pris ton apparence et que c'est lui en face de nous ! répliqua-t-elle à son tour.
- Ou alors c'est peut être toi ?!
- Ce n'est ni le lieu, ni le moment pour des enfantillages. Nous devons retrouver Silas avant qu'il nous...
Elijah ne put finir sa phrase qu'un bruit se fit entendre. On avait l'impression qu'un orage se préparait. Mais bien vite nous vîmes une sorte de brume violette arriver sur nous.
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? s'étonna Tyler.
- On doit partir, m'affolai-je.
Nous nous mîmes tous à courir. Damon me porta, vu que j'étais humaine et que je ne pouvais pas courir aussi vite qu'un vampire. Mais ce fut peine perdue, et la brume nous atteignit. Je me sentis de plus en plus fatiguée. Mais avant de sombrer dans l'inconscient, je pus voir la silhouette de Shane.
Je perdis connaissance.
