Titre : Regarde-moi

Disclaimer : tout appartient à notre très chère et très vénérée J. K. Rowling

Rated : T

Pairing : HP/ DM évidemment

Résumé : Quand Harry se meurt d'amour pour son ennemi. OS.

Qu'est-ce qu'on peut faire pendant un BAC blanc quand on s'ennuie !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Regarde-moi. Regarde-moi, s'il-te-plaît. Mais tu ne m'entends pas. Que faire pour que tes yeux se posent sur moi ? Si tu savais ô Amour, comme j'ai besoin de ce regard d'argent qui pétrifie tous ceux que tu touches.

Ca y est, je vois ta jolie tête blonde se tourner… mais ce n'est pas pour moi. Non, c'est pour une fille qui passait par là. Et je continue à me languir, seul, dans mon coin, sans rien pour me réchauffer, espérant seulement que tu ne tardes trop.

Une sonnerie. Je me lève, seul, et j'ai très froid. Et tu es devant moi, marchant de ce pas altier qui ne peut aller qu'à toi. Et ces hanches, que tu bouges nonchalamment, se balançant de gauche à droite comme mon cœur qui ne pense que te suivre. Faut-il que j'aille le chercher moi-même ce regard qui me ferait vivre ?

Et je te bouscule, malencontreusement, évidemment. Et je m'excuse même si je ne suis pas désolé. Tes yeux se posent sur moi. Enfin ! Délivrance. Mon corps brûle, il s'embrase et tu continues à me fixer, haineux.

Mais je m'en fous parce que tu me regardes. Et tu cries. Sur moi. Après moi. Et ta voix est une symphonie de sons merveilleux. Des notes qui se baladent, allègrement, jusqu'à mes oreilles. Et je frissonne. De plaisir. Ca y est, je revis.

Ne comprends donc tu pas ce besoin que j'ai de te savoir près de moi ? Mais c'est fini, tu t'éloignes. Je n'ai plus qu'à errer jusqu'à ce que j'aie de nouveau besoin de toi.

Jour après jour, c'est le même manège, et tu ne te doutes de rien. Tu me tues et tu me fais vivre chaque jour un peu plus. Et tu ne vois rien. Mais, moi, je te vois. Tout le temps. Trop souvent. Comme maintenant. Et je suis mes jambes qui me portent à travers maints couloirs pour te trouver, toi, ange de ms rêves.

J'entends une voix et je la suis. C'est une jeune fille. Mais elle n'est pas seule. Et, je reste figé.

Je t'ai enfin trouvé. Et je n'arrive plus à bouger. J'entends les gémissements de la fille qui me vrillent

les oreilles. Ne peut-elle se taire ?

La chaleur de mon corps est partie d'un coup. Trop vite. Tu es là, à l'intérieur de cette fille qui crie de plaisir, pour toi. Et tes mains sont sur ses seins, sur ses hanches, partout. Et ta bouche est contre la sienne. Et, tu fermes les yeux. Et tu ne me regardes pas. Mais, moi je te regarde, encore et encore, à te démener sur cette fille qui crie encore et encore.

Et je reste tétanisé. Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Mais je connais la réponse. Et mes jambes vacillent. Détourne-toi me crie une petite voix dans ma tête. Pars continue-t-elle. Ne reste pas m'implore-t-elle. Et je reste. Comme le pauvre amoureux transi que je suis.

Un dernier cri. Un dernier râle. Tu as fini. Et moi, je suis fini. Tu te tournes, et tu me vois. Ton regard d'argent se pose sur moi mais, cette fois, il ne me réchauffe pas. Mes jambes ne me tiennent plus, et je m'effondre. Mes yeux voient flous. Pourtant, je sais que la fille est partie.

Et toi, tu t'approches inexorablement vers moi. J'entends ta voix, et tu te moques. Mais je m'en fous. Car ta voix ne me réchauffe plus. Ne viens pas ou je vais succomber devant toi. Ne viens pas. Je t'en prie.

Et tu t'arrêtes à côté de moi. Tes yeux rencontrent les miens. Et mon cœur, je le sens, est brisé. Veux-tu m'aider à recoller les morceaux ou vas-tu me laisser agoniser sur ce sol gelé ? Et puis, pourquoi ne pas te dire que…

Je t'aime Drago.

FIN

Ca y est, mon premier OS est écrit !

Si vous pouviez me laisser quelques petites reviews siouplaît. Pour me dire ce qui va ou pas et tout simplement si vous avez aimé ou pas.

A bientôt pour de nouvelles aventures. LOL