Prologue
Quelle infortune.
Je n'imaginais pas un jour me retrouver dans une telle situation. Ma naïveté aura été la cause de ma chute. Je ne suis pas sûre de ce que je devrais faire ou où devrais-je me diriger pour récupérer une vie normal. Une vie que j avais abhorrer. Je regrette.
Mais cela ne sert à rien de s'attarder sur quelque chose que l'on a perdu pas vrai ? Seul le temps pourra me faire oublier la douleur que ce fût de me séparer à tout jamais de tout ceux que j'aimais. Tout cela pour finir dans ce monde fictif dont je connais déjà la fin et les futurs malheurs ? … Attendez ! Ne vous en allez pas !
Je promet que je vais arrêter tout ce drame. J'avais juste besoin de me plaindre un bon coup. Alors ou en étais-je ?
Ha oui. Comment vous expliquer clairement tout ce qui m'est arrivé ces dernières heures ? Bien pour faire simple , j'ai crû sage de suivre une inconnue. La nuit. Dans une rue déserte. Je sais ce que vous allez me dire : intelligence , ou es-tu passée ? Pour être honnête je ne sais pas ce qui m'a pris. Sûrement étais-ce le fait que cette jeune fille frêle avait l'air d'avoir passé un très mauvais moment dans une centrifugeuse vu l'état de ses vêtements et de ses blessures.
Ses cheveux noirs de jais et ses grand yeux noisettes y étaient aussi sûrement pour quelque chose. La pauvre m'avais demander de l'aidée et je ne pu refuser. Maudis soit ce cœur faible compatissant. Tout ce que cela m'a apporté c'est de finir à quatre patte, une sorte de coutelet planté dans ce qui devait probablement être mon poumon gauche, pitoyablement en train de plaider pour qu'on me laisse la vie sauve.
Cela c'était passé très rapidement. Un moment j'aidais cette jeune fille a s'assoir -malgré ma force limité- la seconde suivante , elle me plantais cette chose sortie de sa botte. Pourquoi ? À ce moment je n'avais encore aucune idée de ce qui m'attendais.
Dans mes derniers instants composés de crachats de sang et de sanglots incontrôlables, cette fille me sourit. Mais pas un sourire sadique , non. Un sourire sincère, presque mélancolique. Peut être que dans ce tourbillons de panique je l'avais imaginé. Je sais plus. Cette nuit semble si lointaine. Pourtant cela ne fait que 2 jours ? Je crois .
Qu'importe. Tout ce qui compte maintenant c'est de me situer dans ce monde de fous et trouver une raison de continuer à me battre et de réécrire l'histoire. Une raison de continuer à vivre.
Je ne suis pas specialement intelligente ou forte. Juste une fille normale de 19 ans. Et je vais vous raconter la façon dont j'ai géré mon long séjour dans l'univers de Bleach. Un manga dont je n'ai que de vagues souvenirs.
Bien sûr cela inclus des rencontres plus merveilleuses les unes que les autres mais aussi des séparations des plus douleureuses. Sûrement, j'ai passé des moments inoubliables. Et peut être que je préférerais en oublier certains. Mais ces choses font de moi ce que je suis aujourd'hui et me permettent d'avancer.
Bienvenue dans cette histoire.
Je ferais de mon mieux pour vous divertir avec mes récits.
De ce que je me souviens , après cette mort douloureuse , je me suis réveillée dans l'endroit le plus improbable : une benne à ordure. Avec à mes côtés, un chat aussi noir que le charbon et aux yeux ambres...
:D
Hello ! Voici un prologue très court et très confus , ne vous inquietez pas c'est voulu .
Cette histoire est ma première donc si vous avez des conseils n'hésitez pas !
On ne peut pas dire grand chose sur ce chapitre n'est ce pas ? Nous ne savons encore rien de la protagoniste ni de son histoire ~ Le prochain chapitre sera bien plus descriptif.
De base je fais cette histoire pour me détendre et m'entraîner à écrire. Si elle trouve un public alors tant mieux ;).
