Persos pas à moi, tous à mamzelle JKR.
Welcome into my mind
Chapitre 1
(D'abord écrite en anglais, j'ai changé d'avis assez rapidement pour la mettre en français hehehehe! Enjoy)
Habitues-toi
Par Snapeslove
Vingt heure trente, quelque part dans les sombres donjons de Poudlard...
-Professeur Snape! Professeur Snape! S'il vous plaît, professeur! Criait Harry alors qu'il courait maladroitement vers chaque porte qu'il pouvait voir, ne sachant pas trop ou il était ni ou il allait. -Professeur Snape, s'il vous plaît, s'il vous plaît aidez-moi! Hurla-t-il encore, perdu.
Harry tenait sa tête à deux mains, il ne se rappelait de rien, il était complètement perdu. Juste avant il était au bureau de Dumbledore et ce dernier avait dit vouloir vérifier que ses leçons d'occlumencie allaient bien.. Mais le vieil homme était allé trop loin dans l'esprit du jeune homme et avait déclenché un blocage permanent. Le blocage rendait toute pensée impossible et toute intrusion dans l,esprit inconcevable. Il paniquait, vraiment! Toujours à la recherche désespérée du professeur Snape, Severus Snape... pour l'aider à rouvrir son esprit.
-PROFESSEUR SNAPE! S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI!
Alors qu'il criait comme un déchainer à s'en rompre les cordes vocales, il tomba finalement sur l'homme de ses rêves... Enfin, disons que pour l'instant, il en rêvait oui. Le sombre maître des potions avait la tête au-dessus d'un chaudron, tranquille. Le professeur se tourna vers Harry et le vit dans un état avancé d'hystérie.
-Je vais vous montrer comment vous calmer, Monsieur Potter! Ce n'est pas un endroit pour s'exciter!
-S'il vous plaît professeur, j'ai besoin de votre aide... Quelque chose m'est arrivé et je ne sais pas quoi... Tout ce que j'ai, c'est ceci... Pour vous.
Avec empressement, Harry lui tendit une note qui venait du directeur, Albus Dumbledore. Cette note expliquait comment le garçon s'était retrouvé l'esprit bloqué. Snape eut un regard d'inquiétude tout d'un coup...
-Qu'est-il arrivé, exactement? Demanda-t-il au jeune homme effrayé.
-Je ne sais pas, je ne sais plus! S'énerva-t-il.
-Je vois... Asseyez-vous! Ordonna-t-il.
Harry prit place sur la chaise tout juste à côté de lui, il tenait sa tête à deux mains encore une fois. -Le directeur m'a dit que vous pourriez m'aider, est-ce que c'est vrai?
-Vous devriez savoir depuis longtemps que votre esprit, même bloqué monsieur Potter, je peux le pénétrer à ma guise. Cracha l'homme, dégoûté de l'attitude d'Harry. -Maintenant je n'ai pas de temps à perdre ni n'en perdrai d'avantage, préparez votre esprit à être envahi!
-JE NE PEUX PAS! Je ne peux pas penser du tout! Hurla Harry.
-Hmmm... Est-ce vrai... Voyons voir...
Snape du forcer pour essayer d'entrer. Le contacte visuel se faisait pourtant, mais rien, rien du tout... Juste un mur noir et un silence pesant.
-J'ai bien peur... Dit Snape en approchant d'Harry, chuchotant ses mots avec poésie... -De devoir troubler votre esprit pour le faire s'ouvrir à moi...
-Que voulez-vous dire? Demanda Harry, plus effrayé que jamais.
-Je vais devoir le déranger... Vous faire penser si fort à quelque chose que toute concentration sera centrée en un seul objectif et ainsi je pourrai contourner... Et probablement.. Sans aucun doute, entrer. Susurra-t-il, de son habituel ton étrange et étiré.
-Vous êtes le maître en la matière, faites ce que vous croyez le mieux.
Snape fronça les sourcils un moment et glissa d'une façon tout à fait étrange juste en face d'Harry, lui empoignant le col avec sa main fermement.
-Je vais devoir faire des choses complètement... Dérangeantes...
Harry acquiesça d'un signe de tête, que pouvait-il faire d'autre de toute façon? Il savait Snape capable de n'importe quoi quand il s'agissait de lui. Snape fit apparaître une dague dans sa main qu'il positionna sous la gorge d'Harry, le menaçant de lui trancher pendant que son visage aux traits vieillissants s'approchait si près qu'Harry pu sentir la chaleur de l'homme sur son propre visage.
-Je vais vous faire mal monsieur Potter, vous allez souffrir. Dit l'homme alors qu'ils poussait sur la lame déjà appuyée sur la gorge du jeune homme.
Le jeune sorcier ne pouvait parler, la lame lui faisait très mal et il croyait vraiment que l'homme allait le tuer, il ferma les yeux très fort et attendit que cette lame commence son insertion dans sa peau fragile, mais cette dernière n'alla pas plus loin dans son épiderme.
-Ouvrez les yeux, ouvrez les yeux ou ce sera pire... OUVREZ LES YEUX!
Quand Harry fit ce qui lui était demandé Snape profita de son moment de faiblesse pour essayer de pénétrer l'esprit de ce dernier. C'était déjà horrible pour le garçon, alors cette douleur ne vint pas lui arranger les pensées. Rien ne fonctionnait comme l'homme avait prévu. Le dit homme arrêta, mit la dague hors de portée sur le bureau, il avait l'air fâché.. Hors de lui à vrai dire.
-Professeur, ça a marché, hein? Demanda Harry.
-J'ai bien peur que votre esprit n'ait été ensorcelé d'une façon malveillante monsieur Potter. Je ne vois qu'une seule chose à faire à présent...
-Je ne veux pas mourir!
-Oh non, vous ne mourrez pas. Chuchota Snape en empoignant le gamin par le poignet pour le conduire près du sofa du bureau. -Vous allez vous assoir et rester silencieux, je ne veux pas que vous laissiez sortir un mot ou autre! Dit-il en poussant Harry durement sur le sofa.
-S'il vous plaît, qu'allez-vous faire? Demanda Harry, une lueur de panique dans les yeux.
-Je ferez ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Je connais bien cette technique, on me l'a faite auparavant, mon esprit... Croyez-le ou non, fut bloqué par Dumbledore. Le directeur ne connait pas sa force d'esprit quand il s'agit de fouiller dans celui des autres et il afflige des dommages qui peuvent être permanents parfois. Expliqua le froid maître des potions.
-S'il le sait, pourquoi a-t-il essayé sur moi? Demanda le jeune sorcier.
-Dumbledore a de la difficulté depuis toujours, il croit qu'un jour il arrivera à contrôler cela... Chaque fois qu'il le fait, il cause des dommages... Et maintenant sur vous... Snape secoua la tête de découragement.
-Êtes-vous certain de pouvoir m'aider?
Snape le dévisagea, colérique sur le champs... Ce regard qu'il avait pour habitude de réserver aux gens qu'il détestait tout particulièrement. -Vous ne devriez pas douter, insssssolent! Ce que je m'apprête à vous faire, je n'en suis nullement d'accord d'ailleurs! Je n'ai pas le choix maintenant... Alors vous feriez mieux de bien vous comporter et me laisser faire ce que j'ai à faire!
-Je suis désolé... C'est juste que.. J'ai peur, voyez.
-Soyez effrayé, car ceci vous traumatisera, maintenant silence! Ordonna Snape alors qu'il se plaça juste en face du gamin apeuré, lui faisant face avec ce regard, ce dangereux regard. -Je vais maintenant m'approcher si près de votre jardin secret que vous risquez d'en souffrir, d'en pleurer.. D'en hurler et de paniquer... Vous pouvez compter sur le fait que je ne vous laisserai pas partir tant que je n'aurai pas réussis... Peu importe combien de temps cela me prendra... Préparez-vous à être exténué!
Ce regard... Harry ne pouvait tourner la tête parce qu'il était captivé par ce regard, les yeux de Snape. L'homme savait ce qu'il faisait. Harry était conscient, mais incapable de détourner son regard pour lâcher celui, ô combien attirant de Snape. Ces yeux... Fixant les siens, étaient extraordinaires. C'était comme si Harry était hypnotisé. Snape continua de le fixer et chaque seconde était plus difficile à supporter que la précédente. Harry voulait l'arrêter, lui dire que c'en était assez, mais Snape avait déjà imbriqué dans l'esprit d'Harry de ne pas parler, d'être entièrement silencieux. Le gamin se sentait contrôlé depuis profond.
-Harry Potter... Susurra l'homme entre ses dents. -Harry Potter. Répéta-t-il, dans sa tête.
-Le garçon ne répondit pas. Le garçon n'était pas assez réceptif encore.
-Harry Potter, ouvrez votre esprit. Pensa-t-il.
-Je vous entends, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. Pensa Harry à son tour.
L'enseignant approcha sa figure encore plus près. -Vous allez me laissez entrer, maintenant...
-Je ne peux pas, c'est tout noir, trop noir.
L'homme, toujours en fixant les yeux verts écarquillés, se rapprocha d'avantage.. Il était à quelques centimètres de la figure d'Harry.
-Vous savez que vous ne voulez pas que je fasse ça, alors ouvrez-moi, laissez-moi entrer... Ou vous pourriez vous sentir... Abusé. Dit L'homme, encore plus sérieux qu'il n'en avait l'air avant.
Harry sentit tout à coup l'urgence de tout stopper mais il ne pouvait pas bouger ni penser à quelque chose d'autre qu'à l'homme qui se tenait debout devant lui. -Qu'allez-vous faire? Pensa le survivant.
-Ouvrez votre esprit... Fut la seule réponse venant de l'esprit du maître.
Le professeur saisit les bras d'Harry, maintenant le contact visuel fermement. -Vous voulez être libre? Répondez!
Harry commença à trembler un peu. -Oui.
Snape n'avait pas le choix, il devait aider le gamin ou le futur en resterait compromis autrement. Il ne voulait pas traumatiser Harry de la sorte, il savais que ça allait faire très mal. Il n'aimait pas du tout le gamin pour qui avait été son père. Jamais il n'avait eut la pensée qu'il allait faire subir cela à un Potter un jour...
-Harry Potter, vous allez être forcé... Ça fera mal... Ou ça fera du bien, comme vous êtes étrange il faut s'attendre à tout avec vous...
Harry pouvait à peine penser par lui-même et ce que Snape venait de lui dire le rendit extrêmement nerveux. Il ne voulait pas souffrir mais il avait vraiment besoin de l'aide de l'homme pour redevenir comme avant. Il était si confus tandis que Snape approchait encore.. Trop près pour lui, vraiment trop près.
L'homme était littéralement sur Harry, le fixant dans les yeux, lui poussant les bras sur le torse. Harry du s'étendre sur le dos car Snape poussait bien trop fort. La figure du professeur touchait presque la sienne et Harry commença à se sentir étourdit.
-Que m'arrive-t-il? Demanda-t-il, soudainement pressé.
-Laissez tomber... Relaxez, pensez à ce qui est en train de se passer. Chuchota Snape dans son esprit alors qu'il escaladait le sofa pour se mettre au-dessus du corps d'Harry pour s'assurer que le concerné ne se libèrerait pas pour se sauver, le pire était à venir. -Vous me laisserez entrer votre esprit, tôt ou tard, peu importe ce que cela prend pour y arriver... Je le ferai. Assura l'homme sans briser le contact visuel même si le bout de son nez était maintenant contre celui du gamin.
Ça, c'était... Embarrassant, inconfortable, pas approprié... Que faisait le professeur sur Harry? Il lui dérangeait l'esprit et le gosse sentait que ça fonctionnait. Avoir le maître des potions si près de lui fit frissonner Harry de dégoût. C'était mauvais, en d'autres mots. Il détestait Snape, probablement plus que Snape ne pouvait le haïr lui-même. Maintenant il était forcé de sentir le corps de son enseignant sur le sien... Et l'homme n'accordait aucune attention à la manière dont il s'assit sur Harry, ce qui rendit le gamin complètement écœuré.
De l'autre côté, Snape n'était pas confortable avec ça non plus. Avoir à maintenir son élève de cette manière, être assis à califourchon comme ça, ça allait déjà trop loin pour lui. Il avait à le faire, et malheureusement, ça allait empirer à mesure qu'Harry s'obstinerait à résister.
-Vous en avez eu assez? Pensa Snape.
-S'il voua plaît... N'y a-t-il pas une autre façon de...
-Non... Vous devez endurer ça... Moi aussi d'ailleurs. Ajouta-t-il juste avant de bouger doucement, de façon indécente, sur Harry.
-Je ne veux pas faire ça avec vous!
-Alors ouvrez votre esprit, de cette façon je n'aurai pas à en souffrir aussi! Hurla l'homme.
Le jeune homme était perdu, il ne savait pas comment ouvrir son esprit, surtout que cet esprit avait été bloqué contre sa volonté. Snape du risquer une fois de plus...
-Ceci devrait vous débloquer. Si non, vous n'allez pas apprécier le moment qui va suivre, tout comme moi. Pensa-t-il.
Harry commença à être très effrayé car il ne pouvait bouger pour s'enfuir! L'homme était en train de lui annoncer qu'il allait le violer ou quoi? Qu'allait-il arriver? Il sentit une main dans son cou et le nez qui était appuyé sur le sien se transforma en bouche contre la sienne... Ça y était, Snape était devenu fou c'était certain! Le gamin était choqué, il n'avait pas sentit le mouvement de l'homme... Et quand il réalisa ce que Snape faisait, il ne savait que penser.
L'homme savait qu'en détournant l'attention du gamin de la sorte, surtout aussi violemment que ça, il allait réussir à contourner cet esprit...
-Que faites-vous? Pensa Harry très fortement.
-Chhht... fermez-la. Répondit Snape tout contre la bouche d'Harry.
Respirer ainsi ne faisait pas partie du programme, Harrry pensa. Il avait l'impression que Snape appréciait car il soupirait et bougeait sur Harry d'une façon plus que dérangeante...
Le contact visuel fut brisé quand Snape commença à embrasser le gamin, caressant la poitrine de ce dernier, en train de préparer le pantalon du survivant pour être retiré. Il avait dit à Harry de la fermer d'une façon si douce qu'Harry ne pouvait essayer de s'enfuir encore...
-S'il vous plaît, maintenant... Laissez-moi entrer votre esprit avant que je ne commette le pire. Dit Snape de sa sensuelle, mais non calculée voix.
Harry essayait tant bien que mal de laisser l'homme entrer, même s'il ne savait pas comment faire pour y arriver. Sa nouvelle mission était de laisser Snape lire en lui avant que ce dernier n'entre dans son pantalon... Et justement l'homme n'était plus en train de prendre son temps!
-Si nous devons faire qu'un pour que je gagne accès à votre esprit, alors soit. Pensa Snape pour Harry alors qu'il enlevait le précieux vêtement très rapidement. -Je serai le plus doux possible. Ajouta-t-il sur un ton toujours aussi ferme.
Et pourquoi ce serait le seul moyen d'y arriver?
L'homme, Harry du l'admettre, sentait très bon et était surprenament doux alors qu'il retirait son pantalon à son tour. Il prenait le temps d'embrasser Harry doucement à présent et lui lançait des regards rassurants. Le gamin ne se sentait pas tout à fait à l'aise à l'idée d'un Snape s'acharnant sur lui de cette façon, mais au moins l'homme commençait à être gentil.. Enfin, dans un sens. Harry focussait sur les mouvements de Snape maintenant, c'était la seule chose à laquelle il arrivait à penser, même le mur noir dans son esprit n'était rien d'inquiétant comparé à ça, à ce moment-là. Snape savait parfaitement à quel moment il pourrait entrer dans l'esprit d'Harry, mais il du aller plus loin, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix...
-J'ai dit que j'allais être aussi doux que possible, mais il y a des choses qui doivent être forcées pour vous mettre hors de votre esprit... Avertit Snape avant de forcer l'entrée du jeune homme de son sexe durcit et non moins réticent.
L'expression faciale d'Harry était à prévoir, ça avait du lui faire mal, étant puceau vu son âge. Harry saisit les épaules de Snape alors que le concerné commençait à approcher le fond des choses, appelons ça ainsi. Il fut en Harry rapidement et commença à lui changer les esprits, complètement.
-Je le sens maintenant, vous êtes concerné par ce que nous sommes en train de faire... Enfin. Dit Snape en entrant plus fort pour empêcher Harry de penser à autre chose.
-J'ai demandé de l'aide, vous me violez à la place! Dit Harry, se cramponnant aux épaules de l'homme en fermant les yeux très fort.
-Oh vraiment? Demanda Snape, puis reprit un contact visuel si rapidement qu'Harry n'eut pas le temps de songer à son blocage. -Nous y voilà... Chuchota l'homme alors qu'il pouvait enfin lire clairement dans la tête du jeune homme.
Le plaisir que l'homme ressentit juste après n'était pas sensé arriver. Avoir ce gosse honni soumit à lui était juste assez pour le convaincre de continuer. Étrangement, Harry arrêta de se plaindre et resta silencieux, les yeux refermés... Il profitait lui aussi d'une montée de plaisir inattendue. Snape pu dès lors lire les pensées du gamin et à ce moment précis, il n'y avait rien à propos d'un viol dans cette tête... Le gamin était en train de prendre plaisir au traitement de Snape, secrètement.
Après un long et bruyant cri d'Harry, Snape su qu'il avait terminé, qu'il avait réussit. Il se recula un peu pour fixer Harry, puis se leva pour s'habiller.
-Alors, comment va Harry maintenant? Demanda le directeur alors que Snape faisait son entrée dans le bureau.
-Il a retrouvé son esprit. Répondit simplement l'interpellé.
-C'était difficile?
-Je croyais sincèrement que ça allait être plus difficile que cela, merci Merlin, ce fut rapide. Répondit Snape.
-Hmmm... Je savais que vous étiez le meilleur pour ça.
-Faites-moi une faveur, ne réessayez jamais de lire les pensées des gens Albus, c'est juste affreux!
-Qu'est-ce qui est affreux? Lire les pensées ou les réparer? Sourit le vieil homme.
-Peu importe.
-Vous savez que, maintenant, il faudra le dire à Harry, n'est-ce pas? Dit Albus par-dessus ses verres.
-J'ai bien peur qu'il ne sera pas très content...
-Je crois que ce sera plus facile pour lui, maintenant qu'il est votre propriété, de vaincre Voldemort.
-Effectivement. Dit Snape d'un air détaché en regardant Dumbledore.
-Vous allez aussi lui dire à propos de votre lien à vous aussi. Ajouta le vieux sorcier.
-Il n'a pas besoin de savoir cela!
-Non... il doit le savoir, là est la différence.
-Pourquoi? Ça ne va pas l'aider du tout.
-Severus, s'il sait comment Voldemort a débloqué votre esprit.... Il pourrait trouver utile de...
Snape ne le laissa pas finir sa phrase. -J'en serai le seul juge! Maintenant, excusez-moi, j'ai des mauvaises nouvelles pour monsieur Potter!
-Monsieur Potter? Severus, autant vous habituer à l'appeler de la bonne façon maintenant. Dit Dumbledore.
-Je ne l'appellerai pas esclave! Peu importe ce qui hante votre esprit malsain Albus, je ne traiterai pas monsieur Potter comme Voldemort m'a traité!
-Pour l'usage, vous aurez à le faire.
-Albus, vous l'avez fait exprès de toute façon! Vous savez très bien que Potter peut battre Voldemort même sans être lié à lui!
-La ferme stupide esclave! Cracha Dumbledore. Si tu veux que je te libère de ton lien avec Voldemort, tu feras ce que je t'ordonne de faire! Maintenant sors et vas accomplir ta tâche comme il se doit!
Snape ne s'obstina pas plus longtemps avec Albus 'le mauvais'. S'il devait faire cela pour être libéré de Voldemort, il allait le faire. Il savait qu'Albus était un menteur, mais c'était sa seule chance. Maintenant il devait convertir Harry le rebelle en Harry l'esclave, son esclave personnel.
De retour dans ses appartements, il prit une place assise en face d'Harry et le regarda un long moment.
-Je ne suis pas fâché professeur. J'ai retrouvé mon esprit, même si la manière ne m'a pas plu, je vous remercie. Désolée de vous avoir imposé ça.
Ça n'allait pas être facile, mais Snape effaça toute expression de son visage pour laisser place à la froideur...
-Tu vas m'appeler Maître dorénavant.
Dans d'autres circonstances, l'expression qu'Harry affichait aurait été hilarante, mais les grands yeux que ce dernier montrait n'avait rien à voir avec le mot amusant...
-Quoi?
Severus du expliquer ce qui arrivait. Harry n'avait pas simplement été débloqué, il avait été lié à Snape et l'homme pouvait lire dans la tête d'Harry comme dans un livre ouvert, toutes les pensées, toutes.
-Si tu penses, j'entends. Si tu penses mal, je punis. Si tu penses bien, tu ne sera pas importuné. Dit Snape totalement sans expression.
Harry cru un instant que Snape était devenu fou et cette pensée se rendit à Snape aussi vite que l'éclaire.
-Je t'ai averti! Dit Snape en frappant le gamin au visage très fort.
-Mais qu'est-ce qui se passe! Pleura Harry, la main sur sa joue endolorie.
-Tout ça arrive contre mon gré, maintenant, fais-toi à cette idée! Tu m'appelleras Maître et m'obéira au doigt et à l'œil. Tu me dois respect et je te dois protection. Aussi longtemps que tu fais ce qui t'es dit! Finit l'homme. -Maintenant tu remontes dans ton dortoir et tu prends toutes tes affaires, tu déménages ici avec moi. MAINTENANT J'AI DIT! Hurla Snape avant de partir dans sa chambre.
Harry n'eut même pas le temps de réaliser ce qui se passait. Il allait aller voir Dumbledore dès qu'il aurait la chance. Pour l'instant, il fit ce que Snape lui avait demandé et alla dans son dortoir prendre ses affaires.
---À SUIVRE---
Voilà, ça va pas s'améliorer mais un peu plus tard oui :P
-SNAPESLOVE-
