Disclaimer : Pas à moi (c'est à JKR) et d'ailleurs, cette histoire ci c'est même pas mon idée ! (enfin si mais... pas vraiment)

Résumé : Un beau blond à la table des serpentard, un matin au petit déjeuner... Seul ? Non, ses fantasmes lui tiennent compagnie...

Note : C'est une fic défi, un yaoi avec cinq mots imposés (en gras). Donc, ceux qui aiment, bah j'espère que ça les décevra pas trop et ceux qui n'aiment pas... n'ont pas intérêt à lire la suite. PS : j'ai promis qu'il ne serait pas avec Snape, ni Dumby ni autre vieux schnocs. Mais je veux garder la surprise du partenaire ^^

Dédicace : Mirty, c'est la première et la dernière fois que le côté pervers de ta personnalité me fait faire quelque chose. Mais bon... au moins, toi tu es tombée sur Kréatur ;)

Les adolescents normaux ont une montée d'hormones le matin

(c'est bien connu)

ou

Quand on commence à réfléchir avec sa queue

(c'est bien con)

Draco se lissa les cheveux en s'asseyant à la table du petit déjeuner. Cela ne faisait qu'un mois que les cours avaient repris et maintenant il n'arrivait plus à dormir. Ses rêves étaient hantés par un regard, un frôlement. Par lui.

Il se laissa tomber gracieusement sur le banc, prenant garde de s'installer dos à la table des gryffondors.

Des yeux verts transpercèrent sa nuque et firent dresser ses cheveux. Il attrapa une clémentine.

Dans un flash, il imagina ses mains, ses longs doigts fins, enlever la peau, déshabiller la clémentine. Tout en désirant déshabiller autre chose, quelqu'un d'autre.

La bouche sèche, Draco avala une goulée d'air. Pense à autre chose, vite. Il bougea sur son siège, essayant d'apaiser son inconfort. Qu'est ce que j'ai comme cours aujourd'hui ?... Divination... C'est une option qu'il a pris lui aussi... avec ce centaure... Les yeux fixés sur une pierre du mur en face, Draco vit une scène se dérouler devant lui qui n'arrangea pas son ''léger'' problème. Les yeux verts ne l'avaient pas quittés mais il ne s'en souciait plus. Devant lui, il n'y avait plus que Firenze et lui. Ils étaient dans la salle de classe. Il était allongé sur la mousse, son torse nu, crémeux, très visible sur le fond vert. Firenze s'approcha. Doucement, très doucement, trop doucement. Sabot après sabot. Draco retint son souffle. Le centaure tourna autour de l'adolescent. Lentement. Les crins de sa queue effleurèrent son torse. Une caresse irrésistible, l'adolescent frissonna. Draco, fasciné. Une douleur au niveau de son entre-jambe le réveilla.

Son regard se reposa sur la clémentine, épluchée. Il vit cette main, parfaite, prendre un quartier. Le monter, lentement, vers sa bouche.

Il fut couper dans son rêve éveillé par le mouvement qu'il aperçut au coin de l'oeil. Levant la tête, il vit que Pansy était arrivée. Avec une moue dégoûtée, il se souvint de la dernière fois qu'ils s'étaient parlés. Elle avait discuté des heures et des heures à propos de lingerie. Comme si ça pouvait l'intéresser. Et il y avait tellement de dentelle... Draco se demanda se que donnerait tant de dentelle sur... lui. En quelques secondes, il imagina un lit, une chambre et des kilomètres de dentelles. Un jeune homme, au centre du lit, aux yeux de braise et aux cheveux soyeux... Tout ce tissus et pourtant, tant de peau découverte... Le jeune homme sur le lit fit courir ses mains lentement sur son torse, en libérant une partie. Bientôt un téton rosé fut pleinement visible. Ses descendirent et descendirent encore pour reposer à plat sur les couvertures satinées du lit. Il se pencha en avant, tendit un bras. Sa main main atteint un petit tas de dentelle. Il l'attrapa et le ramena vers lui. Faisant courir la dentelle sur son corps. Qui se révéla être une culotte. Il tendit l'élastique et la culotte traversa la distance qui existait entre Draco et le jeune homme.

Draco regarda le morceau de clémentine qu'il tenait, hors d'haleine... Il le vit le passer entre ses lèvres. Sensuellement. Un bout de langue darda vers cette tentatrice clémentine...

Draco ferma les yeux. Ça ne pouvait plus continuer ! Il devait penser à quelque chose d'horrible, de dégueu... et vite ! Le.. La... Les intestins de cafards qu'il avait utilisé hier en potion ! Snape ! Beurk nan, pitié, ça c'est trop... Granger et sa touffe poilue sur la tête ! Oui, ça c'est dégueu mais pas trop ! Potter et ses adorables yeux verts et son petit cul à croquer et... NON ! Ça. Suffit !... Yeux verts ? verts... Crapaud... Longdubat... Potion... Longdubat ET potion... Retenue... Retenue ? Rusard... Châtiments corporels... Hummm... avec des chaînes... Plusieurs idées volèrent dans son esprit, toutes impliquant des chaînes et un certain jeune homme, nu. À sa merci. Rien qu'à lui. Et avec une érection monstrueuse.

Un craquement sinistre l'interrompit alors que les choses devenaient intéressantes. Draco leva les yeux, aperçut sa clémentine (dont il ne restait plus que deux quartiers) et arrêta son regard sur Goyle. Qui prenait un plaisir malsain (au goût de Draco, mais peut-être est ce parce qu'il était suprêmement frustré) à concasser des noisettes. Avec un regard noir, Draco conclu dans un souffle que lui ''préférerait concasser un autre type de noix''.

Il reporta son attention sur les deux derniers morceaux de clémentine qui lui restait. Songeant à son goût sucré et abandonna tout espoir d'éloigner ses idées les plus perverses. Qu'est ce qui lui avait pris aussi de choisir une clémentine... Sa couleur lui rappelait tellement celle de ses cheveux... Ron...

...

Bon, maintenant tu sais... alors ? T'en penses quoi de mon pairing ?

Au fait, je sais c'est court mais je trouve que ça se suffit à lui-même... et je ne pense pas pouvoir faire mieux ^^

Jme suis bien marrée vers la fin quand même ;)