Inspiration de pleine nuit, merci les insomnies ! Je vous donne un Sterek et vous souhaite une bonne lecture.

PlumedeSorbier

Je te veux

Il pleuvait, il faisait froid. Stiles était au volant, les essuies-glaces en action devant lui. Le jeune homme s'apprêtait à partir de Beacon Hills après la bataille contre les chasseurs, cela faisait une semaine que le fils du shérif était venu prêter main forte à la meute. Il était arrivé avec Derek, cela lavait fait une drôle de sensation chez l'hyperactif après tout ce temps sans nouvelles du loup.

Stiles contemplait depuis cinq minutes depuis son siège avant la ville. Il se trouvait devant la falaise qui dominait toute la petite ville. Le futur agent regardait la ville où il avait grandi, mûri et découvert le surnaturel. Le brun avait passé la semaine avec son paternel, la meute aussi et passer pas mal de temps à fuir le neveu de Peter pour une raison particulière.

Il était tellement dans ses pensées que Stiles ne réalisait pas que quelqu'un venait. Le brun était accoudé à son volant, la tête dans la lune. Un petit sourire fit son apparition sur le visage du jeune homme quand il repensa à son évolution envers Derek.

Justement, sans que Stiles le sache, le loup-garou avait suivi le jeune homme brun. Le point de la falaise se trouvait pas loin de son ancienne maison familiale, Derek se trouvait à proximité de la Jeep maintenant et pouvait entendre le coeur de Stiles évoluer au fur et à mesure que le brun pensait au lycanthrope. Le loup savait très bien que les sentiments du brun pour Lydia était d'une toute autre nature depuis bien longtemps. Il ne savait pas vraiment comment mais seulement en apparence, Stiles se trahissait. Derek suspectait Deaton de lui avoir filé des potions pour ses battements cardiaques.

Stiles ne se sentant pas observé de loin, il ne vit pas Derek se rapprocher encore plus. Le noiraud savait que la meute n'attendait que ça depuis des années, que les deux mettent les choses au clair et discutent une bonne fois pour toutes. Même Lydia avait fini par dire que Stiles ne ressentait plus la même chose pour elle, que c'était Derek qui était désormais dans son coeur. Il était de toute logique que Stiles n'allait pas faire le premier pas. Il n'était pas fou à ce point.

Quand une main se posa sur la poignée de la porte passager, tout allait changer pour eux. Le coeur de Stiles s'emballa immédiatement quand il vit qui s'installait à côté de lui. Il ouvrit la bouche mais ne trouvant pas les mots, ne dit rien. Derek, vêtu d'un trench coat, le regard sincère et honnête, sans once de froideur pour une fois, se tenait devant l'hyperactif. Il entendait la panique monter en Stiles alors il le regarda droit dans les yeux pour lui dire:

- Je te veux, je te veux Stiles !

Le meilleur ami de Scott croyait rêver. Ses yeux tremblaient, son coeur était en alerte. Mais Derek était bien là devant lui et venait de lui dire les mots qu'il voulait tant entendre de sa part. La situation était improbable mais il la vivait pour de vrai.

- Quoi ? balbutia Stiles, déconcerté.

- Tu as toujours cru que je ne te voudrais pas, je te veux !

Mais même avec Kate, Jennifer ou Braeden, Derek n'avait jamais paru aussi sûr de lui. Stiles accrocha son regard à celui du loup. Le meilleur ami de Scott, sous une impulsion, saisit le col du trench avec un rictus en coin et posa ses lèvre sur les siennes.

Il en aura fallu du temps pour que les deux jeunes hommes finissent par y arriver. D'ennemis à alliés à amis à quelque chose de bien plus puissant.

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt !

PlumedeSorbier