Rating : R ou M [relation entre homme détaillée] Lemon [pour plus tard.]

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling.

Merci à mes bêta Cléo, Ley et Dragonniva.

Et un grand merci à YUMIKAI-CHAN mon ancienne bêta... Il lui a fallu de la patience pour me supporter =)

Prologue

- Nonnnn !

Je me retournai pour voir celui qui m'interrompait. Je vis Draco Malfoy, dans toute sa splendeur. Bizarrement, je le sentis plus qu'autre chose. Il m'avait cloué au sol. En colère je grognai, il fallait toujours que ça tombe sur moi et surtout au mauvais moment. Mon année de 5è année s'était relativement bien passée, si on excluait Ombrage et Monsieur Weasley. Bien sur les rêves ne durent jamais longtemps... J'ai reçu une vision de Sirius, mon parrain, entrain de se faire torturer. J'ai contacté l'AD, on a essayé de joindre Sirius mais Kreature, son elfe, nous a informé qu'il n'était pas là. Après avoir affronté Ombrage, Graup et les centaures - pour Hermione et moi - et les Serpentards pour le reste de l'AD, nous avons décidé de partir tous au ministère. Ce que j'étais en train de faire... Mais on dirait qu'on a sous estimé un Serpentard... J'entendis Ron demander comment Malfoy avait réussi à se débarrasser du sortilège de sa sœur. J'ouvris les yeux, tous les membres de l'AD avaient leur baguette pointées sur le blond qui avait la sienne à mon cou. Je vis avec surprise Luna abaisser sa baguette et dire :

- Je pense qu'il faudrait le laisser parler, on ne peut rien faire, il à Harry prisonnier, ne vous inquiétez pas, il ne fera rien à Harry : il y à des lutins qui dansent au dessus de leurs têtes.

Je sentis un soupir s'échapper de mes lèvres : pendant un tendre moment j'avais vraiment pensé que Luna allait dire quelque chose de... pertinent ?

Je fixai Malfoy, cet abruti me faisait perdre du temps. Mon parrain se faisait sûrement torturer. De plus il m'écrasait avec son poids.

-C'est un piège !! Regarde mes souvenirs, je ne bloquerais pas mon esprit.

Seul le silence de la forêt me permit d'entendre le murmure de Malfoy. Je le regardai dans les yeux, ces yeux bleu-gris ressemblant tellement à ceux de mon parrain. Si Malfoy m'avait menti et que la vision de Sirius en train de se faire torturer au ministère était vraie... je sentais que le blond perdrait ses bijoux de famille ce soir. Je me rendis compte que je ne pouvais pas avoir accès à ma baguette. J'allais lui faire la remarque quand je me sentis aspirer dans son esprit. La magie sans baguette était vraiment utile parfois...

J'atterris devant une porte marron, Malfoy était à coté de moi sa tête contre la porte. Je compris qu'il espionnait une conversation sûrement intéressante.

- ...récupérer la prophétie et battre Potter.

- Mais... Comment ? Ce sale gamin est toujours accroché à Dumbledore et quand il n'est pas à Poudlard il est chez... ses moldus.

- A la fin de l'année scolaire, le Seigneur des Tènèbres va envoyer une vision à Potter. Comme tout bon Gryffondor, il ira tête baissée au ministère sauver son parrain, sans vérifier si la vision est vraie ou fausse. Par sécurité je vais quand même ordonner à Kreature de dire à Potter que son... maitre n'est pas là si Potter le demande.

- Il pourra désobéir aux ordres de Potter ?

- Oui, son maître est... Sirius Black, et non Potter.

Je ne pus attendre la fin de la conversation que je me senti aspiré dans un autre souvenir. À peine remins du changement je vis avec effarement Malfoy père lever sa baguette en direction de son fils. Je ne pus voir la suite, projeté hors de l'esprit de Malfoy.

Le blond se releva et m'aida à me relever

- Je ne voudrais aucun commentaire sur ça Potter. Tu devrais aller prévenir ton parrain que tu n'es pas allé au ministère. Mince, je suis décoiffé ,dommage que je n'ai pas de... miroir...

La dernière phrase n'avait été qu'un murmure, je fis vite le rapprochement du miroir. Je lui souris, et le remerciai sur le même ton. Je sentis que ma relation avec le blond allait changer, nous n'étions plus vraiment ennemis, mais rivaux. Je fus tiré de mes pensées par un cri.

- STUPEFIX

Voilà Merci de m'avoir lu et dit moi ceux que vous penser de mon prologue ^-^