Bonsoir à toutes et à tous.

Donc, ceci est un ficlet qui résume les sentiments de Kiki après la mort de Mu. L'idée m'est venue d'un coup comme ça, pouf. Le POV est à la deuxième personne du singulier, je trouve que cela rendait mieux ainsi. xD

Disclaimer : Tout est à Masami Kurumada.

En tout cas, bonne lecture ! :)


Tu ères toujours et encore. Tu ères comme une âme en peine à travers le Sanctuaire.

Tu n'arrives pas à voir au delà des ruines, tu es comme prisonnier au fond d'un gouffre qui t'es inconnu. Que tu n'arrives pas à identifier. Ton esprit s'embrume à mesure que tu t'enfonces dans ton malaise intérieur et tu sais que la pente va être difficile à remonter. Mais tu continues cependant à espérer, tu continues de t'accrocher quitte à t'y brûler les ailes. Alors tu avances, sans jamais renoncer.

Tu te mets à accélérer le pas, tu penses que le temps passera plus vite ainsi. Car oui, tu es pressé de le retrouver, de le rejoindre et de l'enlacer entre tes petits bras pour lui dire qu'il compte énormément pour toi. Mais tu as beau chercher, tu ne le trouve pas. Tu ne sens pas cette chaleur qui t'es si familière et si indispensable. Cette chaleur qui pourrait réchauffer ton petit cœur meurtri et glacé par les événements.

Alors tu hurles. Tu hurles le prénom de cette personne qui t'es si chère. Le vent balaye tes paroles en même temps que tes espoirs et seul l'écho de ton propre supplice te reviens. Et là tu réalises, tu comprends qu'il n'est plus et qu'il ne reviendra jamais.

Au sol tu t'effondres. Tu as mal, très mal. Tu as comme l'impression que ton cœur va lâcher et un goût amer envahit ta bouche. Tu ne peux d'ailleurs pas empêcher les larmes de ruisseler sur ton visage d'enfant fragile.

Une partie de toi lui en veut de ne pas t'avoir prévenu qu'il risquait de ne jamais revenir. Tu lui reproche également de ne pas t'avoir dit au revoir, de ne pas avoir pu entendre sa voix calme et rassurante une dernière fois. Mais en même temps, tu sais pertinemment que c'était son devoir de chevalier. Tu le trouves courageux et peu importe ce qu'il adviendra par la suite, il restera toujours ton modèle.

En fin de compte, tu comprends que la tristesse et la solitude sont tes seuls alliés à cet instant et qu'ils ne sont pas prêts de te lâcher. Tu réalises aussi que ta vie vient de prendre un tournent majeur et qu'une part de toi venait d'être brûlée. Brûlée comme une page d'un livre et tu sais parfaitement que le futur continuera de le compléter, jusqu'à ta mort.

Une nouvelle ère va débuter. Une nouvelle génération de chevaliers d'or avec. Et tu comptes bien en faire partie en tant que chevalier d'or du Bélier.

Pour lui, pour celui que tu considères comme ton père, pour ton maître.

Pour Mu.


Fin !

Et voilà, c'est court mais j'espère que cela vous aura plu tout de même. N'hésitez pas à remplir le petit encadré juste en dessous, ça fait toujours plaisir.

En tout cas merci d'avoir lu ! C: