Yo !
Quoi ? Une nouvelle histoire ? Nan mais allo quoi ?
Bref, j'ai eu cette idée de fic comme ça, dans mon lit alors que j'étais en pleine crise de paranoïa (Toi-même tu sais Neymanaga). Les chapitres viendront quand j'aurais envie et le temps. (Déjà que mes autres fics me prennent pas mal de temps... Duh...)
BREF !
Joyeux anniversaire NeyNey ! Happy Birthday ! Oui je sais, c'était il y a plus un mois (depuis le 5 novembre quand même...) mais voilà quoi, je ne pouvais pas poster plus tôt ! Gomen ! Je suis vraiment désolée...
BREF !
Place au chapitre !
PLUS ULTRA !
oOoOo
C'était le matin dans la résidence des Todoroki. Le soleil brillait haut dans le ciel, ses rayons traversaient les fenêtres, réveillant le jeune Todoroki qui était encore endormi dans son futon. Le bicolore se réveilla lentement et difficilement. Ce dernier avait passé la nuit à regarder le plafon de sa chambre, n'arrivant pas à dormir.
"Shouto ? Tu es réveillé ?" Demanda une voix douce, en toquant la porte de sa chambre.
"Oui, je le suis... Fuyumi..." Répondit Shouto.
"C'était pour te dire que le petit déjeuné était près."
"Merci."
Shouto se redressa puis se dirigea vers sa commode pour prendre son uniforme pour le lycée. Il se changea avant d'aller dans la cuisine pour rejoindre sa grande sœur qui avait préparé le petit déjeuner.
"Salut." Dit le bicolore en saluant Fuyumi.
"Salut Shouto, tu as bien dormi ?" Demanda doucement et gentiment la grande sœur.
"On peut dire ça comme ça..." Shouto s'assit à table pour prendre son petit déjeuner.
Le petit déjeuner se passa principalement dans le silence. Enfin comme tous les jours... Heureusement pour Shouto, son père n'était pas là, sinon le petit déjeuner aurait été un champs de bataille entre eux. Qui il eut fini son petit déjeuner, il déposa son bol dans l'évier, prit son sac puis se dirigea vers la porte d'entrer.
"A ce soir, frangine." Dit le bicolore en mettant ses chaussures.
"Passe une bonne journée Shouto !" S'écria joyeusement Fuyumi à son frère qui partait pour aller à son collège.
oOoOo
Le bicolore marchait, en fixant ses pieds. Il pensait à de vieux souvenirs, ce qui le fit froncer les sourcils. Maintenant, il savait qu'il allait passer une mauvaise journée. Après plusieurs minutes à marcher, Shouto arriva à son collège. Il ne se préocupait pas des filles qui lui jetait des louanges, ni des garçons qui lui jetait des... Malédictions ? Shouto ne comprenait pas pourquoi la plupart des garçons lui jetaient ses... malédictions, mais il s'en fichait pas mal. Pour lui, c'était une perte de temps. Des filles venaient souvent lui parler, mais à chaque fois, le bicolore répondait au filles avec désintérêt, comme avec tous le monde d'ailleurs.
Une fois arrivé dans sa salle de classe, Shouto s'assis à sa place, au fond de la classe et attendit le début du cours en écoutant de la musique avec ses écouteurs. Il voyait ses camarades de classe arriver, tous souriant et parlant joyeusement, Shouto soupira, puis fixa le ciel depuis la fenêtre qui était à côté de lui, jusqu'à le professeur arrive.
"Aujourd'hui, nous allons faire une correspondance avec des élèves d'un autre établissement. Vous allez devoir écrire une lettre à ce dernier pendant toute cette semaine." Dit le professeur alors qu'il regardait la plupart de ses élèves sauter de joie.
"Monsieur ! Nos correspondants viennent de quel collège ?" Demanda un élève.
"Vous n'aurez qu'à leurs demander." Commença le professeur en souriant gentiment. "Bon, et si nous commençons à écrire ses lettres ?"
Le professeur fit distribuer une fiche aux élèves, il semblait que c'était des information sur les élèves de l'autre établissement. Certains garçons étaient déçu d'avoirs un garçon comme correspondant au lieu d'avoir une fille, comme certain chanceux. Parmi ces chanceux, il y avait Shouto, il regardait fixement le nom de la fille qu'il avait comme correspondante :
Yaoyorozu Momo.
Ce nom lui était familier, il a souvent entendu le nom " Yaoyozoru " mais le bicolore ne savait plus où. Alors qu'il regardait la photo de cette Momo, quelqu'un vint à lui.
"Wah, Todoroki, tu es tomber sûr une beauté fatal !" S'écria un de ses camarades de classe.
Shouto ne répondit pas. Il était trop absorbé par le visage de Momo.
Il ne pouvait pas nier qu'elle était belle, pas le moindre. En fixant le visage de la jeune fille, Shouto pouvait entendre son cœur battre dans sa poitrine, ses battements étaient accompagnés par une douce chaleur dont le bicolore ne savait d'où elle venait.
"-roki ? Todoroki ? Tu m'écoutes ?"
"Hein ?" Shouto avait complètement oublier la présence de son camarade de classe, qui était maintenant entourer de ses amis. "Je suis désolé, tu disais ?"
"On peut échanger nos correspondants ? S'il te plaît !" S'écria le garçon.
"Pourquoi ?" Demanda le bicolore, confus.
"Bah... Toi, ta correspondante est genre... Je la connais donc tu vois..?"
"Je vois quoi ?"
Le garçon commençait à perdre patience.
"Bah... C'est une amie à moi et vu que ça fait un baille que je lui ais pas parlé..." Le garçon était tout rouge, se qui rendu Shouto encore plus confus.
"Désolé, mais je ne te comprend pas, tu me dis que tu l'as connais, alors pourquoi tu ne vas pas la voir directement et qu'à la place tu viens me voir pour échanger nos correspondants. Je ne te comprend pas." Dit le bicolore avec nonchalance.
Alors que le garçon commençait a devenir rouge de colère et voulait répliquer, le professeur intervint.
"Jeune homme, veuillez retourner à votre place pour écrire votre lettre !"
Et il s'exécuta. Shouto tourna encore une fois toute son attention à sa correspondante, sans remarquer le regard noir du garçon qui l'avait abordé.
oOoOo
Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Shouto était devant sa feuille, sans savoir quoi écrire, alors il regardait le ciel à travers la fenêtre qui était à côté de lui. Il pleuvait, il ne s'en était même pas rendu compte. Soudain, le professeur vint à lui.
"Todoroki ? Avez-vous un problème ? Vous n'avez rien écrit."
"Je ne sais pas quoi écrire..." Répondit-il.
"Ecrit simplement pourquoi cette lettre, pourquoi tu lui écris. Après tu peux aussi parler de toi, de ce qu'il se passe ici avec tes camarades de classe, par exemple." Shouto trouvait que son professeur faisait bien son métier, il aidait et expliquait bien à ses élèves. Il était gentil.
Shouto regarda de nouveau par la fenêtre, écoutant le son de la pluie qui tombait, et c'est alors qu'il sut ce qu'il allait écrire. Il glissa son stylo sur le papier, les mots venant comme par magie. Il écrit toute une page sans même s'en rendre compte. Quand il eut fini sa lettre, il demanda à son professeur une enveloppe pour pouvoir la poster, même si ce dernier dit simplement de lui remettre la lettre. Ce qu'il fit. Le reste de la journée passa tranquillement pour Shouto, enfin, il y avait toujours ses filles qui lui parlaient de choses dont il ne comprenait absolument rien. Mais même s'il ne le montrait pas, il content. Pas par rapport à ce que disait les filles à côté de lui, mais plutôt par le fait qu'il était content de sa lettre.
Et il y avait une autre personne qui était contente...
oOoOo
Le lendemain, elle se leva dans son grand lit douillé. Les rayons du soleil avaient pénétrés dans sa chambre et une domestique était déjà dans la chambre.
"Mademoiselle, il est temps de vous levez." Dit gentiment la servante. "J'espère que vous avez bien dormi."
"Oui Mikami, merci." Répondit la jeune fille avec une voix encore somnolente
Le jeune fille sorti de son lit difficilement. Alors qu'elle s'assit sur son lit, quelque chose attira son attention.
"Mikami, qu'est-ce que c'est que cette lettre ?" Demande-t-elle doucement.
"Oh, ça ? Elle est arrivée ce matin alors que vous dormiez, elle était à votre nom. Elle vient de l'établissement scolaire Corusan." Répondit Mikami poliment.
Soudain, la jeune fille se précipita vers la lettre poser sur son chevet, elle l'ouvrit puis la lu. Cette dernière remarqua que l'écriture était soignée:
Bonjour Yaoyorozu Momo, je m'appelle Todoroki Shouto, mon professeur nous à charger, à moi et ma classe, d'écrire des lettres aux élèves de ta classe dans un cadre de correspondance qui dura une semaine. Enfin, je suppose que tu le sais déjà, sinon je ne vois pourquoi nous devrions nous écrire ses lettres mutuellement. Je vais être honnête, je ne suis pas vraiment enthousiaste par rapport à ce "projet", mais bon... J'espère quand même pouvoir bien m'entendre avec toi, Yaoyorozu. D'ordinaire, je ne fais pas ce genre de... chose. Je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens par des lettres, ni en personne d'ailleurs... donc j'espère que je ne vais pas t'ennuyer avec ce que je te raconte... De tout façon, je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation.
Todoroki Shouto.
La jeune fille- Momo, ria doucement après avoir lu la lettre de Shouto. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Elle ressentit une douce chaleur dans sa poitrine, Momo trouvait ça agréable. Mikami la regardait fixement, comme pour demander ce que contenait cette lettre, mais Momo ne dit rien. A la place, elle se dirigea vers son bureau et commença à écrire sa réponse.
Elle était vraiment contente, son premier contacte extérieur depuis un moment...
oOoOo
MON DIEU !
Oui je sais, j'ai tardé pour écrire ça mais bon, je n'avais ni le temps, ni l'inspiration. En plus, ce que j'ai écrit me paraissait plus long dans ma tête... Je suis super déçue...
Enfin bref !
Dîtes ce que vous en pensez de cette nouvelle fic, qui serait très courte ! Et surement triste...
Bye bye !
Teyola corporation
