Auteur : Selsynn
Titre : Timothy ou les conséquences de la Victoire
Résumé : Quand Harry sauve le monde sorcier après une errance d'un an, il le fait parce qu'on l'attend au tournant. Le monde Sorcier veut qu'il devienne un meurtrier pour leurs beaux yeux. Il trouve une parade, de l'aide, et la Victoire est là. Mais elle a un prix : Timothy. POST-Victoire. AU-Bataille finale. SNARRY.
Note : Ceci est un slash, certes (snarry), mais il n'y aura pas de lemon pendant un loooong moment. C'est plus l'aspect de prendre sa vie d'adulte en main qui me force à placer cette fanfiction avec un haut rating. La victoire contre Voldemort sera évoqué sous forme de flashback. (qui commence d'ailleurs dans le premier chapitre)
Et dans la mesure du possible, cette fanfiction ne tombera pas dans la vulgarité. (Typiquement, ne vous attendez pas à des termes "crus" pour évoquer leur relation physique)
Si le fait que deux hommes matures puissent vivre ensemble et avoir une relation ensemble vous écœure, passez votre chemin.
Si vous trouvez que de changer le déroulement de la Bataille Finale sans ressusciter Remus et Tonks est un blasphème, passez votre chemin.
Chapitre 1 : Nuit Paisible
Harry entendit les cris. Comment faire autrement, les deux monstres qui vivaient avec lui depuis quelques mois n'étaient pas des plus discrets. Il se saisit de sa baguette et d'un informulé illumina la pièce.
Déjà, pourquoi voulait-il que les deux bébés ne soient pas dans sa chambre ? Ah oui... Pour pouvoir dormir. Comme si un bébé arrêtait de pleurer parce qu'on ne vient pas. Même s'il est trois heures du matin.
« Bordel, les gosses taisez-vous ! »
Il mit difficilement un pied devant l'autre, et réussit, à peine plus réveillé devant les deux portes. A droite Teddy, à gauche Timmy. Malheureusement, si les cris ne venaient que de la gauche jusqu'à très récemment, maintenant, ils venaient des deux côtés.
Soupirant encore plus fortement, Harry illumina les deux pièces et se précipita dans celle de son filleul.
« Tout doux, Teddy, calme-toi... »
Il lui murmurait de douces paroles et l'enfant finit par se rendormir, bercé par la voix d'Harry.
Quand l'adulte, dix-huit ans sonné depuis moins d'un mois, fut certain que son filleul Teddy Lupin, fils de Tonks et Remus, ne se réveilleraient pas intempestivement dans les minutes qui suivaient, il se dirigea vers la seconde chambre. Il referma doucement la porte derrière lui, et arrêta la lumière, lançant une très légère berceuse.
Faudrait qu'il pense à remercier Hermione qui lui avait appris ce sort. Malheureusement l'autre enfant ne se calmait pas aussi facilement.
Il se dirigea vers l'autre berceau, fit face à l'enfant qui hurlait, tordait sa petite frimousse adorable.
« Chut, Timmy... Chut. »
Ce n'était que la troisième fois, cette semaine que l'enfant le réveillait en sursaut. Cela signifiait qu'il avait eu une nuit tranquille...
Tandis qu'il berçait l'enfant, qui commençait à se calmer, il songea au tournant que sa vie avait pris. Un an plus tôt, il partait avec ses deux meilleurs amis en quête pour détruire des horcruxes, pour recomposer une âme. Si on lui avait dit qu'il se retrouverait tuteur de deux enfants, bébés, il ne l'aurait jamais cru. D'ailleurs, des fois, il avait du mal à comprendre.
Voldemort mort, et pas une seule nuit tranquille depuis. Quelle ironie ! Surtout quand on songeait que ses insomnies étaient dues à Timothy.
Il réfléchit encore quelques minutes, et tandis que la respiration de l'enfant retrouvait son calme, derrière ses yeux se rejouait la dernière bataille.
La veille, un livre était ouvert devant lui. Sur une page montrant un sortilège, d'une magie sauvage, unique. C'était le dernier espoir d'Harry. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas tuer Voldemort, alors il l'a fait disparaitre.
Ses bras autour de l'enfant le serrèrent.
« Je ne t'abandonnerais jamais. Je te le jure. Timothy. »
L'enfant dormait maintenant. Il lui embrassa le haut du crâne et retourna dormir, rêvant de ses instants si intenses, qu'ils se demandaient s'il n'avait pas rêvé.
Lui lançant le sort sur Voldemort. L'éclat de voix reconnaissable entre mille du professeur de Potions.
« Potter, c'est pas trop tôt !»
Puis le regard de l'être serpent allant de lui à Snape, en continue.
« Sev'...
— Oui, Maître. »
Il n'avait rien dit de plus. S'était approché du jeune héros du monde magique, et avait posé sa main sur la baguette d'Harry, murmurant avec lui les termes du sortilège.
Harry n'avait compris que bien plus tard, les implications d'un tel geste. Il connaissait cette incantation. Il la faisait avec lui. Pourquoi ? De quel côté était-il réellement ?
Et il y avait le pont presque entre les deux regards sombres, celui de Voldemort, qui murmurait Sev et celui du professeur, qui semblait scintiller comme un témoignage d'une foi supérieure.
A eux deux, ils avaient eu assez de puissance magique. Voldemort avait disparu. Il ne resta à la place qu'un enfant dans ses langes. Qu'un bébé...
Harry le prit vivement dans ses bras et fuit le champ de bataille. Il ne remarqua jamais le regard rempli de larmes de l'homme effondré à terre, inconscient de la bataille qui faisait encore rage autour de lui.
Quelque jour plus tard, Ron et Hermione était venu le voir. Lui donner les mauvaises nouvelles. Lui demander comment il avait vaincu le Seigneur des ténèbres. Et tout un tas de choses comme cela.
Il leur répondit rapidement, de mauvaise humeur à cause des nuits incomplètes qu'il faisait, à cause de l'enfant qu'il avait recueilli.
Auprès des Weasley, il ne parla ni de Snape, ni du sortilège qui avait couté la vie au Lord noir. Et encore moins il ne leur parla de l'enfant. Il soutînt comme il put la famille, ébranlé par la mort des proches, pleura Remus et Tonks. Puis, Hermione lui confia son filleul. Il le serra contre son cœur, et rentra à la maison.
Et depuis, deux mois s'étaient écoulés. Il avait baptisé l'enfant Timothy, et voulait l'adopter. Il ne voulait jamais que celui qui était devenu Voldemort puisse à nouveau souffrir de la solitude. Mais, jusqu'à présent, il n'avait pas le courage de le faire. Il n'arrivait pas à sortir Timmy de son manoir, une propriété des Potter, à l'écart du monde.
A suivre...
Je pars sur une publication d'un chapitre par mois, je vous préviens d'avance, cette fanfiction me tient fortement à coeur, mais elle est assez dur à écrire. Je cherche une bêta pour cette fanfic, d'ailleurs. Si vous êtes intéressé, vous connaissez la procédure... MP !
Sinon, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je répondrais au review non anonyme par MP, et aux anonymes en entête de chapitres, comme pour mes autres fanfics.
