Bonjour à toutes et à tous,

Après réflexion, j'ai décidé de reposter cette histoire depuis le début afin de séparer les points de vue de Stiles et Derek depuis le prologue.

De cette façon, vous avez le choix de lire un seul point de vue.

Le point de vue de Derek est écrit par Natacha et je m'occupe de celui de Stiles.

Bonne lecture.

Mise à jour, le 15 mars 2018

Je suis en train de me promener de maison en maison avec Mattheo pour qu'il récolte les traditionnels bonbons d'Halloween. Il est déguisé en loup-garou car il voulait absolument être comme son papa et son parrain.

Mon mari...

Je pense à lui. Il est encore coincé au poste pour une énième nuit de garde. Je sais que les gardes de nuit sont importantes mais celle d'Halloween me rend triste car c'est une journée spéciale et il n'est même pas là.

Après une récolte fructueuse, je rentre avec notre garçon. On s'installe au salon où j'allume la cheminée. On s'assoit au bord du feu et je lui donne quelques bonbons, tout en lui lisant l'histoire du soir. Il doit sentir que je ne suis pas aussi joyeux que d'habitude car il me fait un bisou collant sur la joue. Je lui embrasse le front et lui dit qu'il est l'heure d'aller au lit. Il boude un peu mais au final, il s'endort rapidement.

Je redescends m'installer au salon, avec un verre de vin. Je le sirote doucement, tout en fixant les flammes qui dansent dans l'âtre. Je regarde l'heure ; 21h... Je soupire, éteins le feu et monte pour rejoindre les draps froids qui m'attendent. J'allume la lumière de notre chambre pour...

- Derek ?!

- Bonsoir mon amour ! Cinq ans que nous sommes mariés ! Bon anniversaire Stiles !

Un sourire énorme se plaque sur mon visage. Est-ce parce qu'il est là pour notre anniversaire de mariage ? Où est-ce parce qu'il est nu, promesse d'une nuit passionnée et mouvementée ? Allez savoir...

Et oui, je suis marié avec Derek. Vous vous demandez comment c'est possible alors qu'on n'était pas vraiment les meilleurs amis ? c'est une longue histoire donc prenez une tasse de thé ou un verre de vin, installez-vous et profitez de ce récit qui commence i ans.