Prologue:

J'avais perdu l'homme que j'aimais le plus au monde, il était mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Je quitta Phoenix pour aller habité chez mon père pour oublier ce poids qui me faisait horriblement mal.

Chapitre 1 : Je m'appelle Isabella Swan, j'ai 17 ans je viens de Forks née de parents divorcée quand j'avais 2 ans depuis j'habite a Phoenix, je passais mes journées avec mes amies, mais tout a basculé le jour ou Tyler est mort. Il était mon meilleur ami, il savait tout de moi comme je savais tout de lui, ont n'étais les inséparables, le jour ou je l'ai rencontré sa était un des plus beau jours de ma vie :

C'était il y a 5ans,

j'étais dans le parc ou j'allais souvent étant petite, je lisais quand un homme ma volé mon sac, je courus après lui et appelé a l'aide quand il est apparu en mettant KO le voleur et il venu vers moi

- Sa va mademoiselle ? Tenais je crois que c'est votre sac.

- Merci beaucoup euh ..

- Je m'appelle Tyler Craig et vous ?

- Je m'appelle Isabella Swan, en tout cas merci d'avoir rattraper ce voleur, je ne sais pas comment faire pour vous remercié de ce geste

- Permettez-moi de vous payez un café?

- A une seule condition si on se tutoie .

Il ris et nous allâmes au café. Et les jours passèrent, notre amitié se forgea et nous sommes devenu les meilleurs amis.

Jusqu'au jour ou j'appris la mort de Tyler, il avait eu un accident de voiture, une voiture lui a rentré dedans le conducteur n'avais pas vu le stop. Mon monde s'est écroulé, je n'ai plus gout à rien, pour moi il était plus que mon meilleur ami, j'était tombé amoureuse de lui le premier jour ou je l'avais vu mais jamais je lui avait dit, peur de le perdre. Aujourd'hui je l'ai perdu, et je ne sortais plus, je restais cloitrée chez moi, comme si mon âme avait quitté ce corps. Sa faisait5 mois que sa duré. Du jour au lendemain ma mère avait fait mes valises et me dit :

- Ma chérie, les mois passent et tu es toujours dans le même état, c'est pour sa je veux pas que t'aille habité chez ton père pendant quelle temps finir tes études et te faire des nouveaux amies .

J'allais riposté mais a quoi bon que j'aille un endroit ou un n'autre, je ne pourrais jamais l'oublier.

1 semaines plus tard

Je suis contente de revoir mon père malgré tout. Il m'a inscrite dans le lycée de Forks et je reprenais demain. Le soir comme d'habitude je pleuré, je me remémoré les souvenirs passé avec Tyler. Le lendemain matin, je me prépare pour allé en cours après avoir passé une nuit blanche. Je pris la voiture que mon père ma acheter une Chevrolet pour allé en cours. J'alla a mon premier cours les maths comme par hasard la matière que je déteste le plus. Je sens que je vais bien m'entendre avec ce prof ( ton ironique voyons xD) Je partis pour mon n'autre cours le français, je m'assis a côté d'une fille elle m'adressa la parole.

- Salut je me présent je m'appelle Angela Weber et toi t'es Isabella ?

- Salut Angela mais s'il te plaît je préfère Bella!

- Oki Bella, ta quoi comme cours après ?

- J'ai Espagnol et toi?

- Pareil si tu veux tu peux resté avec moi et après on n'ira mangé ensemble avec mes amies a la cafétéria ?

- Merci c'est gentille.

Angela est très gentille et j'allais bien

m'entendre avec elle. Après l'espagnol, on n'allèrent à la cafétéria, elle me présenta a ses amies. Mike Newton me collait déjà, il me portait sur les nerfs déjà. Jessica quand à elle sur ses airs de gentille je sentais que j'allais pas m'entendre avec elle et Eric le petit copain de Angela, il formait un jolie couple je trouve. Je vis des gens arrivé a la cafétéria il était en groupe, je demanda a Angela qui était ses gens.

- Alors, ces deux la c'est Alice Cullen et Jasper Hale ils sortent ensemble et ils forment un très jolie couple je trouve. La c'est Rosalie Hale et Emmett Cullen ils sont en couple aussi, leurs parents sont Esmée Cullen et Carlisle Cullen se sont leurs parents adoptifs. Et celui qui est caché derrière c'est Edward Cullen le célibataire de la bande il est très solitaire on l'a jamais vu en couple avec une fille.

Je l'ai pas encore aperçu ses yeux rencontrèrent mes yeux, j'ai cru rêver quand j'ai vu ses yeux et je me retrouva dans le noir en entendant les autres criant mon prénom c'était le néant total.

J'espère que pour un premier chapitre que vous avez aimé je tiens a précisé que c'est ma première fiction! Depuis longtemps j'avais envie d'en faire un mais j'osé pas trop peur de pas savoir l'écrire déjà je suis désolé si j'ai fait des fautes horribles et que je n'ai pas vu je suis très nul pour l'orthographe et la conjugaison je vous en parle même pas ^^

Pourquoi Bella a-t-elle fait un malaise en voyant Edward ?

Vous le serez dans le chapitre 2