Hoi, je me lance enfin à poster une fan-fic qui m'a demandé pas mal de temps, j'espère qu'elle vous plaira.

Couple : hehe vous verrez ( même si c'est écrit dans les infos de cette fan-fic et que si t'es là c'est que tu cherchais un couple précis )

ATTENTION : SPOIL

BON DIVERTISSEMENT

Notre héro s'approcha de cette porte qu'il ne pouvait ouvrir, il fit le tour de ce complexe au milieu du Temple de la contemplation dans l'espoir de trouver un mécanisme capable de l'ouvrir. Il avait fait le tour mais rien, mis à part ces petits cristaux situés un peu plus haut au dessus de la porte, il sorti le lance-pierre que lui avait donné le Vénérable, il visa, tira, rien ne se produit.

-Je n'arriverai jamais à retrouver Zelda si c'est comme ça !

-Maître, regardez ! Dit la voix métallique de la fidèle Fay.

Link leva la tête et vit que les cristaux s'étaient séparer et assombrit, ce qui déverrouilla la porte.

C'était une grande salle avec un plafond qui s'arrondissait avec des fenêtres un peu partout en hauteur. Quelque chose attira l'œil de Link, il s'approcha du milieu de la pièce, oui, c'était bien un squelette. Le héro recula, sorti son épée quand soudainement le squelette revint à la vie, sorti deux épée de tailles hallucinante et se mit à tourné autour du jeune héro comme pour le provoqué au combat, ce que Link comprit rapidement.

Après un bon quart d'heure de combat contre ce Stalfos, Link s'était assis et sous ses yeux ébahis, un gros coffre apparût devant lui, il se leva et alla ouvrir celui-ci. Un gros scarabée métallique était dedans. Link, intriqué par l'objet qu'il venait de trouver, l'accrocha à son bras, appuya sur un bouton et le scarabée se mit à voler dans la pièce ramenant les objet qu'il trouvait sur son chemin à son nouveau maître.

Cet objet est génial, je suis persuadé que cet engin peut allé encore plus vite, je demanderai à Dorco de l'amélioré quand je retournerai à Célèste-Bourg ! Pensa le jeune aventurier.

-Maître. Je vous conseil fortement d'observer les lieu avec le scarabée lorsque vous êtes bloqué !

Décidément, cette Fay est géniale, ce n'est que l'esprit d'un épée, mais on s'attache vite à elle ! c'est ce que Link se disait à chaque fois qu'elle lui donnait des conseils.

Le héro reprit sa quête et après quelque heures de recherches, il ouvrit enfin la dernière porte avant de revoir Zelda, il entra dans la salle, ne vît personne, il y avait du bruit pourtant, il cru entendre une voix masculine, il y avait bien quelqu'un. C'était un homme aux cheveux blancs et avec une sorte de cape rouge qui avait des losanges dans le côté intérieur, il était entièrement habillé de blanc avec des trous en formes de losanges sur ces jambes, sur ses gants et un énormes losange sur son torse musclé.

L'homme tentait d'ouvrir une porte, il tentait de l'ouvrir avec son épée, il s'arrêta quand il entendit Link sortir son épée.

-Oh ! Un visiteur ! Dis-moi, et si tu m'aidait à ouvrir cette fichue porte, vois-tu il y a une jeune fille que j'aimerais bien ne pas laisser filer si tu vois ce que je veux dire.

-Qui-êtes vous ?

-Qui je suis ? Et bien...Je ne m'offusquerai pas si tu m'appelles…Seigneur Ghirahim.

Link en avait assez de ce type qui se pensait au dessus de tout, il brandit son épée et mis le dénommé « Ghirahim » en garde ce qui affecta grandement le grand blanc.

-Tu veux te battre ? C'est d'accord, sache que je déteste les petit morveux dans ton genre ! Dit Ghirahim tout en se léchant les babines avec une langue semblable à celle d'un serpent.

Les deux hommes rentrèrent dans un combat sanglants, Link était recouvert de sang, il ne savait pas comment toucher son adversaire plus de deux fois de suite, il interrogea donc son amie bleue.

-Fay ! Donne moi toutes les données que tu as à son sujet !

-Bien maître. Il s'agit de Ghirahim, il s'est auto-proclamé : « Monarque Démoniaque », il est passé maître dans la maîtrise de la magie. Evitez à tous prix de vous faire prendre votre épée par sa main libre, profitez du moment où il se téléporte pour l'attaquer. Il s'agit de toutes les information dont je dispose à son sujet.

Okay ! Donc ça devrait être plus simple maintenant ! Se dit le héro tout en souriant.

-CREEEEEVE ! cria Link en fonçant sur le monarque démoniaque qui venait de se téléporter.

Coup critique !

-Heurf...tu m'agaces ! Et puis je n'ai plus de temps à t'accorder puisque la fille n'est plus là, ne te remet plus en travers de mon chemin, ça risquerait de me froisser, adieu, Link !

Et Ghirahim s'envola dans une dernière téléportation.

-Maitre ! Je ne ressens plus la présence de Dame Zelda, il s'emblerait que Ghirahim veuille s'en prendre à elle !

-Merci Fay !

Après avoir récupéré la stèle en pierre et être retourner à Célèste-Bourg, Link n'avait plus que son combat pitoyable contre Ghirahim en tête. Ce mauvais personnage hantait ses pensées, mais pourquoi ? Il se demandait si il allait bien, si il s'était remit de leur combat, il s'inquiétait pour lui !

Pourquoi je m'inquiète pour lui moi, il doit bien allé et peut-être qu'avec de la chance on se reverra et on pourra parler, pensa Link pendant que sont scarabée était en rénovation.

C'était bien la première fois que Link s'inquiétait pour quelqu'un contre qui il s'était battu, ça ne lui ressemblait pas, la preuve était telle qui ne s'était jamais inquiété pour Hergo, son camarade de classe et rivale de la conquête du coeur de la jeune Zelda. Oui voila pourquoi il voulait revoir Ghirahim, c'était pour lui dire d'abandonner l'espoir d'attraper Zelda car il serrait toujours là pour la protéger de lui, car il l'aimait et qu'elle était à lui et à personne d'autre !

Du moins, c'est l'idée qu'il se faisait de la situation…

Voilà merci d'avoir lu jusque là, c'est ma toute première fanfic que je publie et c'est une grande joie merci à tous vraiment ! N'ésitez pas à m'envoyer des messages pour que je m'améliore ou même tout simplement pour qu'on puisse parler ensemble 3

j'vous aime déjà 3