Hello !

Voilà un petit OS très court qui se passe dans l'enfance de Renesmée

Une petite review peut-être? :)

Bonne lecture !


Un lapin dans une forêt se fait suivre par un petit vampire. Elle a faim et ses parents ne veulent pas qu'elle chasse des pumas. En plus avec sa tante qui voit presque tout ce qu'elle fait, elle ne peut pas désobéir. Voilà, elle a rattrapé le lapin, elle le tient dans ses mains tandis qu'il se débat pour s'enfuir loin du prédateur qui le retient. Alors que le vampire allait mordre sa proie, elle posa ses yeux sur ceux apeurés du lapin. A ce moment, elle le trouva si mignon qu'elle ne put se résoudre à le tuer, alors elle prit la décision de l'amener chez elle. La fille se mit à courir aussi vite qu'elle put, c'est-à-dire assez vite puisqu'elle arrive à suivre son père qui est le plus rapide de la famille. Elle arrive très rapidement ne s'étant éloigné que de 5 ou 6 kilomètres. Elle entra dans le salon où se trouvait presque toute sa famille : ses deux oncles devant la télévision, ses deux tantes en train de s'extasier sur la dernière mode de Paris, son père qui joue du piano et sa mère qui relit une énième fois Orgueil et Préjugés. Seule manquaient ses grands-parents qui étaient sûrement pour son papi en train de travailler à l'hôpital et pour sa mamie dans son atelier en train de réfléchir à une façon de redécorer la chambre de sa petite fille qui « grandit beaucoup trop vite ! ».

Le lapin était encore plus effrayé puisqu'il se trouvait dans une pièce avec 7 vampires. Si seulement il savait que personne ne se préoccupait de lui parce qu'il ne pourrait rassasier aucun des prédateurs présent.

Comme d'habitude, personne ne fit attention à l'arrivée de la petite fille. Ordinairement, cela ne la dérangerait pas mais aujourd'hui il faut qu'elle demande si elle peut garder le lapin. Alors elle avança vers son père et demanda de sa petite voix :

-Papa, regarde ce que j'ai trouvé ! On peut le garder s'il-te-plait ? Il faut qu'on lui trouve un nom ! Et une cage pour qu'il ne s'échappe pas.

En fait, ce n'était pas vraiment une question car elle ne laissa pas le temps à son père de répondre et courut chez sa grand-mère qui ne peut rien lui refuser. C'est ainsi qu'une heure plus tard, le petit lapin se retrouva dans le salon, dans une cage assez grande pour dix lapins. La petite laissa, malheureusement, son oncle décider du nom que portera l'animal :

-Ce sera « quatre-heure » !