Auteur : Kaga78
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, bien que je veux bien de Duo comme petit frère.
Rating : K+
Un petit OS sans prétention, qui vous plaira, du moins, je l'espère.
-------------------------------------------------------------
Sucer n'est pas jouer
- Il m'énerve, il m'énerve ! !
En ce début d'après-midi, une personne maugréait seul, du moins c'est ce que l'on pourrait penser.
Installé devant son ordinateur portable, un jeune homme n'a pas vraiment l'air intéressé par ce qu'il y a sur son écran.
-
POV HEERO
Alors que je dois rendre mon rapport, je dois subir cette musique, mais ce n'est pas vraiment ça la cause de mon problème. Mon problème est que je n'arrive pas à quitter le spectacle qui se déroule devant mes yeux : Duo est en train de danser.
En fait, il m'énerve à se dandiner comme ça, avec sa natte qui bat ses reins dans une danse endiablée. Mais il n'y a pas que sa natte qui m'intéresse, certes il a un corps sublime, sur lequel j'adore passer mes mains, de superbes yeux améthystes et une bouche à damner un saint.
Non, ce n'est pas vraiment son corps qui me pose problème, ce qui me donne chaud, c'est surtout ce qu'il fait avec sa bouche. Ne vous méprenez pas sur mes paroles, mais ce sublime baka (comme j'aime l'appeler) de Duo a une sucette dans la bouche tout en se dandinant au rythme de la musique.
Et ce qui commence sérieusement à m'exciter, c'est sa façon de la sucer. Sa façon d'entortiller sa langue autour de cette boule de sucre est si sensuelle, si provocante, que s'il continue comme ça, je vais lui sauter dessus.
FIN POV HEERO
-
En peu de temps qu'il faut le dire, l'ordinateur portable se retrouve fermer par son propriétaire, ce fameux brun aux yeux cobalts.
S'approchant de Duo, il lui entoure la taille et le retourne vers lui, avant de se coller à son corps et de suivre ses mouvements toujours au rythme de la musique.
- Tu sais que c'est dangereux ce que tu fais !
- Comment ça ? fait Duo en retirant sa sucette.
- Tu pourrais tomber et t'enfoncer cette sucette dans la gorge.
- Tu es sûr de ce que tu racontes ? fait Duo avant de remettre la sucette dans sa bouche.
- Tout à fait, mais c'est une mauvaise excuse, dit Heero avec un petit sourire. C'est surtout pour moi que c'est dangereux. Tu me rends fou avec cette sucette.
- C'est vrai, susurre Duo tout en faisant rouler sa sucette d'une manière sensuelle.
D'un coup de langue bien placé, la sucette se trouve positionnée sur un coté. La boule fait une protubérance au niveau de la joue de Duo.
- Tu veux y gouter, fait Duo avec un air coquin.
- Avec plaisir, mais seulement si elle reste dans ta bouche, murmure Heero à son oreille.
Une des mains d'Heero se déplace de la taille de Duo à sa nuque et il l'embrasse d'abord tendrement. Duo entrouvre les lèvres et autorise l'accès à Heero qui en profite pour approfondir leur baiser. Ainsi débute un ballet sensuel avec une petite boule de sucre au milieu.
Jusqu'à ce que cette fameuse petite boule de sucre casse en morceaux, ce qui les sépare avec un grand éclat de rire.
Ca ne les empêche pas pour autant de se ré embrasser avec passion. Ils ne se séparent qu'à bout de souffle.
- J'ai envie de toi, murmure Duo tout en mordillant l'oreille d'Heero.
- Alors viens, lui répond-il en l'emmenant jusqu'à leur chambre toujours enlacé.
-
Le reste fait partie de votre imagination.
Mais en y repensant bien, on peut dire que certaines marques ont de très bon publicitaires, car une marque de sucettes qui a un slogan qui dit « Sucez-moi », ça attire bien des convoitises et de bonnes idées pour l'imagination.
