Un OS pour me calmer...Je me sens d'humeur bizarre ce soir, et ce tout petit bout de truc m'est sorti furieusement des doigts...


Il ne pensait pas s'être jamais senti comme ça, comme ce qu'il ressentait maintenant. Il se sentait étrange. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Oui, vraiment. Voir Remus vivre, l'entendre rire, lui procurait décidément de drôles de sensations dans l'estomac. Chaque chose qu'il faisait, chaque pensée qu'il avait, avait invariablement un quelconque lien avec Remus.

C'était plus fort que lui. C'était même effrayant. Ce sentiment qu'il avait, que Remus l'accompagnait partout, que la moindre petite feuille tombée d'un arbre pouvait lui faire penser à lui le rendait complètement fou. Il n'avait jamais expérimenté quelque chose de ce genre, et c'était dément. Chaque pas qu'il faisait, chaque mot qu'il disait, chaque mouvement esquissé...Il lui semblait qu'il n'avait d'autre but que de se retrouver près de Remus, d'être en contat avec lui. C'était...angoissant, ce besoin qu'il avait de lui.

Tout ce qui touchait à Remus l'intéressait. Il avait ce besoin viscéral de sentir qu'il comptait pour lui. Et pourtant...Comme il se sentait mal...

Il se sentait horrible, perdu, honteux, au bord des larmes constamment. Il avait l'impression de trahir son ami, de la bafouer, de trahir sa confiance !!

Il n'aimait pas ces sensations. Il détestait sentir qu'il avait besoin de lui, il détestait le fait qu'il adorait lui parler. Il détestait ce sentiment de joie qui l'habitait quand il le voyait. Il détestait ces émotions qui'l ressentait. Il détestait, bon sang, il détestait le fait que la moindre petite chose qu'il faisait lui rappelait Remus. Et jamais une voix, une écriture, une présence, une sourire ne lui avaient été plus...Plus nécessaires.

Jamais, dans toute sa vie.

Bon sang, ce qu'il haïssait cette sensation.

Il était amoureux de Remus.

Et il n'aimait pas ça.

Il se sentait coupable, étrange, enivré, heureux, triste, mélancolique, il se sentait plein d'émotions différentes et Merlin seul savait comme ça le rendait fou. Vraiment.

Il avait l'impression de vivre ses journées en attendant la présence de Remus à ses côtés, l'impression étouffante et paniquante qu'il ne pouvait pas passer beaucoup de temps sans lui parler.

Il l'aimait.

Et merde...

Prenant sa tête à deux mains, il plongea dans ses pensées lugubres et lâcha de longs sanglots, restés coincés dans sa gorge depuis trop longtemps.

Il essayait vraiment de les retenir, mais ce que c'était dur...Il aimait, il aimait profondément, passionnément, intensément et c'était beaucoup trop pour lui !!

Sirius pleurait comme un enfant, tentant de se calmer, de se reprendre; mais rien qu'à la pensée de Remus, son esprit tourmenté lui reprochait les sentiments qu'il éprouvait pour son ami et les larmes coulèrent de plus belle sur ses joues.

Remus...


C'est tout...Décidément, je suis d'humeur déprimée ce soir !

Merci d'avoir lu ce...drabble.

MLLE POTTER.