Salut tout le monde! ça va depuis le temps? Moi ça va. Je viens de finir de taper mon histoire PS: Je t'aime, donc je vous l'offre sur un plateau d'argent... Oui je sais, je suis décidément trop gentille... Mais pas trop quand même... Non parce que je ne vous donnerais qu'un chapitre par semaine mouahahahahahahahaha

Donc voilà...

Disclamer: Tout est à notre chère et bien aimée J.K Rowling, j'y ai juste ajouté ma sauce... et quelle sauce! ^^

Bon, OK, je vous laisse lire.

Juste une petite précision: Les textes entre parenthèses représentent les pensées d'Harry et ceux entre crochets représentent celles de Draco.

A toute' ^^


« Draco ! »…

(C'est pas possible d'avoir aussi mal à la tête ! Ça bouge à côté de moi… C'est quoi son prénom à celui-là déjà ?... Oh je ne sais plus ! J'ai bien assez mal à la tête comme ça, je n'ai pas besoin d'une prise de chou supplémentaire.)

Le brun se leva péniblement de son lit et alla s'enfermer dans la salle de bain.

(C'est de sa faute si j'ai mal comme ça… Je le déteste ! Satané blond qui ne sert à rien… Et puis pourquoi je pense à lui de si bon matin d'ailleurs ? Ça m'énerve !)

Il sortit abruptement de sa salle de bain, ramassa la chemise qui traînait par terre et la jeta sur l'homme qui végétait dans son lit. Celui-ci se réveilla et regarda Harry.

« Debout. Il faut que j'y aille… donc toi aussi. »

Le blond se leva doucement… pour doucement se diriger vers la salle de bain… ce qui ne plaisait pas vraiment à Harry. D'un coup de baguette, il lava l'homme, l'habilla et le fit apparaître au pas de sa porte où il le rejoignit quelques minutes plus tard.

« Tu es pressé ? »

« Oui. »

« C'était super hier soir… On remet ça quand tu veux. »

« Non merci ça ira. Bonne journée. »

Le blond resta coi. Il connaissait la réputation du « sauveur du monde sorcier » avec ses conquêtes, mais il se sentit tout de même quelque peu vexé de la manière dont il venait de se faire jeter.

Il se retourna et s'en alla la tête haute.

Le brun sourit en coin.

(Il s'attendait à quoi ? Tu ne veux pas que je te demande en mariage aussi non ? Abruti !)

Il soupira et parti pour le QG. Depuis la fin de Poudlard, en plus de s'être installé définitivement à 12 Square Grimmaurd, il était rapidement devenu Auror d'élite. Ce qui lui permettait de passer le temps…

HPDMHDPM

[J'ai faim… Putain j'ai faim bordel de merde !]

« Quand est-ce que l'on mange ? »

« Ce sera bientôt prêt. »

« Bien. »

[C'est possible d'être aussi empotée ?! Ça fait plus de deux heures que tu es derrière tes satanés fourneaux et rien n'en n'est encore sorti. En plus, je suis sûr que ce sera encore immangeable.]

Le blond s'assit élégamment sur le fauteuil de son salon, attendant patiemment que sa fiancée termine le repas. A son plus grand malheur, afin de sauver son honneur et celui de la famille Malfoy, il avait dû promettre de se marier avec Pansy Parkinson car sa famille était l'une des seules à avoir collaboré avec le Ministère contre Voldemort…

[C'est possible de haïr une personne à ce point alors que l'on a un jour apprécié cette même personne ? Comment se fait-il qu'elle m'exècre autant ?]

« Dracinouchet, c'est prêt ! »

[Ah oui ça y est… je me souviens…]

L'ex Serpentarde déposa ses plats sur la table et fit un énorme sourire à son fiancé avant de s'asseoir face à lui. Le blond esquissa un simulacre de sourire et se servit.

HPDMHPDM

Arrivé sur place, Harry salua ses coéquipiers avant de s'enfermer dans son bureau où l'attendait toute une pile de divers papiers à remplir. Il la scruta un moment avant de se diriger vers son bureau recouvert de paperasse… à l'opposé de sa pile… Il y avait une lettre officielle au-dessus de tout son fouillis. Il s'en empara et l'ouvrit paresseusement.

(Pourquoi ce satané chef ne s'adresse-t-il jamais à moi de vive voix ? Il a si peur que ça que je lui fasse du mal ou quoi ? Bon d'accord, une fois j'ai failli faire fondre ses os mais ce n'était pas volontaire…)

Il déplia le papier et se mit à lire.

(« Cher Monsieur Potter, étant notre meilleur élément, vous allez avoir le plaisir d'escorter l'un de vos compatriotes pour ses recherches. Pour être plus précis, c'est lui qui vous suivra lors de vos missions de terrain afin de pouvoir examiner le comportement des hors la loi que vous pourchassez avec brio, ainsi que celui de nos meilleurs Aurors pour les intercepter »…

Pourquoi il me lèche les bottes… et deux fois dans la même phrase en plus ? Ça ne lui ressemble pas…

« Sur ce, je vous souhaite une très bonne entente avec cette personne qui sera à vos côtés pour les six mois à venir. Du moins pour le moment. Si la nécessité s'en fait sentir, il restera à vos côtés plus longtemps… Amicalement, votre bien aimé Patron. »

Mon bien quoi ? Mon…)

« Potter ? »

Le brun releva les yeux de sa lettre pour les poser sur un visage plus que familier. C'est alors que le morceau de papier qui était dans ses mains s'embrasa.

(Je comprends mieux pourquoi il était si mielleux ! Espèce de bip bip bip bip bip bip bip…)

« Je suppose que c'est toi le fameux compatriote ? »

« Si on veut oui. Mais je te rassure, ça m'enchante tout autant que toi. », fit Draco en laissant glisser ses yeux sur le tas de cendre qui fumait encore sur le bureau du brun.

Celui-ci porta son attention sur les restes de la lettre alors qu'un sourire se formait sur ses lèvres.

(Cet élan de colère ne t'était pas particulièrement destiné mais bon…)

« Tu as une mission aujourd'hui ? »

[Abruti de Gryff… Ex Gryffondor !]

Le brun arqua un sourcil et resta sur place sans bouger pendant quelques secondes avant de se diriger vers sa pile de feuilles, plus grande que lui. Il s'empara d'un petit tas à l'aveuglette, en inspecta les dernières feuilles et redéposa quatre papiers pour se retrouver avec une dizaine d'affaires.

« Pour être sur que je les trouve, mon patron les met sur ma pile de rapports à remplir. Il est persuadé que s'il les laisse sur mon bureau ils finiront dans un trou noir. », répondit le brun au regard interrogatif de Malfoy.

Le blond regarda le dit bureau et haussa un sourcil.

[En même temps je le comprends… Un hippogriffe n'y retrouverait pas ses petits… Je n'imagine même pas l'état de son appart'… Bon et sinon il… Tient, mais c'est qu'il est beau quand il est concentré… Oh My Dray (1) ! Je viens de dire que Potter était beau ?! Pas canon, ou beau gosse, ou encore bon à baiser à même le sol… mais beau !... Je m'étonne moi-même de ma vulgarité… « À baiser à même le sol »… Bon qu'est-ce que je disais moi ?]

Le blond alla s'asseoir sur le fauteuil se trouvant près de la fenêtre et attendit que celui-ci finisse de scruter l'intitulé de ses missions. Pas plus de cinq minutes plus tard, le brun releva les yeux et les posa sur le blond qui le fixait.

(Tu veux ma tof'' ?)

« Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ? »

« Tu as changé de lunettes ? »

« Oui. »

[Putain de bordel de merde de bip bip bip. Pourquoi cet abruti a réussi à devenir sexy avec des lunettes ?! Non ! C'est encore pire quand tu les enlèves ! Tu es encore plus que… Ah oui, c'est à ça que je pensais tout à l'heure…]

« Bon on y va ? À moins que tu préfères rester là tel une larve échouée ? »

Le blond arqua un sourcil et lui lança un regard mauvais avant de se lever.

« Où allons-nous ? »

« Dans un petit village dans les montagnes. Des tas d'avalanches s'y déclenchent parce qu'il y a là-bas un sorcier qui trouve ça amusant… »

Draco n'ajouta rien, se contentant de suivre Harry.

Ils arrivèrent vite à destination après qu'Harry se soit changé. L'endroit était magnifique. Tout était d'un blanc immaculé. Le village qui se trouvait un peu plus haut dans la montagne semblait toucher le ciel bleu. Harry sourit et se mit à avancer… avant de soudainement s'arrêter.

(Mais c'est quoi ce bruit ? On dirait un claquement de dents ! Pourquoi il… il… il est magnifique ! C'est le cadre parfait pour lui…)

« Tu aurais pu me dire que… qu'il ferait aussi… aussi froid. »

« Ce n'est pas de ma faute si ton cerveau ne fait pas les bonnes connexions quand je te parle de montagne, d'avalanches et que je me fais apparaître des vêtements chauds. »

[Espèce de cancrelat enrhumé ! De cancrelat… ? Il faut vraiment que je revoie mes insultes internes ! Je me ferais presque honte… Ah ! C'est chaud ! Mais ?]

L'ex Serpentard leva les yeux vers Harry qui s'était détourné et avait repris sa route. Il ajusta la polaire qu'il venait de lui faire apparaître et sourit faiblement avant d'entamer sa montée.

Arrivé dans le village, Harry se dirigea vers une petite maison grise quelque peu en marge. Il attendit ensuite en s'appuyant contre le mur.

(Je n'ai jamais vu une limace pareille. Il y en a qui sont morts comme ça. Tu vas te magner le cul sale blondinette ?!)

Draco rattrapa son coéquipier temporaire une dizaine de minutes plus tard. Le brun leva les yeux au ciel et se tourna pour frapper à la porte… Ce qui permit au blond de lui montrer toute son affection grâce à un élégant doigt d'honneur. Harry se retourna au même instant, prenant le blond sur le fait… Ce qui le fit ricaner.

[Vieille chouette constipée !... Il faut vraiment que j'arrête avec ces insultes vaseuses… Oui, oui, je sais, je me dis ça depuis des années…]

La porte s'ouvrit sur un homme grisonnant qui poussa les deux autres à reprendre leur sérieux. Harry se présenta et put alors entrer en compagnie de Draco.

« Je vous écoute. », commença le brun alors que Draco sortait son calepin.

L'homme grisonnant le regarda faire puis interrogea de façon muette son interlocuteur.

« Ne vous en faites pas, il ne fait que prendre des notes sur la manière dont je travaille. »

L'homme resta silencieux pendant encore quelques secondes où il ne quitta pas Draco des yeux, qui finit par lui sourire pour le rassurer. Il commença alors son récit.

Le blond observa Harry qui l'écoutait avec une attention inébranlable.

[Pourquoi je n'ai pas envie de l'écraser comme un cafard ? Oui bon d'accord, je ne l'ai jamais réellement voulu mais bon… tout de même… Avant j'aurais au moins réussi à m'en persuader…]

« Bien, merci monsieur Blocher, nous allons vous laisser à présent. »

Les deux nouveaux venus se levèrent et quittèrent la maison après un dernier salut.

« Je t'invite à manger Malfoy ? »

« T'es tombé malade pendant la montée ? »

Le brun rit.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas une véritable invitation. C'est juste que je dois repérer le sorcier parmi tous les villageois, et l'endroit où ils se réunissent tous, c'est le café-restaurant. Le vieillard m'a dit que si je voulais trouver ce que je cherchais, je n'avais qu'à attendre là-bas. »

« Je vois. »

Ils entrèrent dans l'établissement peu de temps après et s'assirent à une table où une serveuse vint leur apporter une carte du menu. Elle en profita pour faire les yeux doux à Draco qui se passa la main gauche dans les cheveux, l'ignorant royalement, lui faisant perdre son sourire.

[Si encore tu n'étais pas moche ! Pff]

La jeune blonde se tourna ensuite vers Harry, un large sourire aux lèvres… Celui-ci imita avec majesté le geste de Draco un peu plus tôt, un énorme sourire hypocrite sur le visage. La jeune femme s'offusqua et s'éloigna alors que Draco riait sans réussir à se retenir.

(Tu m'as pris pour un lot de consolation espèce de vieille morue pas fraîche ?... Qu'est-ce qu'il est beau quand il rit…)

Peu à peu la blond se calma et parcouru sa carte.

[La qualité doit être médiocre ici… Mais je vais enfin manger quelque chose que mon estomac pourra digérer !]

Un grand sourire prit place sur ses lèvres alors qu'il fixait son choix sur une entrecôte servie avec des pommes dauphines, suivie d'une gaufre au chocolat accompagnée d'un bon chocolat liégeois.

C'est une autre serveuse qui vint prendre leur commande… ce qui fit sourire le blond qui se retint de justesse de ne pas rire une nouvelle fois.

« Alors, en quoi consiste ton boulot ? »

« Je t'observe pour avoir suffisamment d'éléments pour pouvoir écrire ma thèse. »

« Pourquoi moi ? »

« J'avais expressément demandé à ce que ce ne soit pas toi… »

Le brun sourit avant de ricaner en baissant la tête. Il posa ensuite son coude sur la table et laissa reposer sa tête dans sa main, un sourire aux lèvres, regardant aux alentours.

[Il m'énerve ! Pourquoi il est si beau ?! Je me demande à quoi il pense…]

Les plats arrivèrent rapidement, au plus grand bonheur de Draco. Il se jeta, avec toute la distinction qui incombait à son rang, sur cette nourriture mangeable tant convoitée depuis toutes ces années. Harry le regarda et fronça les sourcils.

(Parkinson ne lui donne pas à manger ou quoi ? Il est chou… On dirait un môme aux anges…)

Ils étaient à la fin de leur repas lorsqu'une personne pénétra en trombe dans le café, en annonçant qu'une nouvelle avalanche avait emporté six personnes. Draco passa du nouveau venu à Harry qui ne s'attarda pas plus que cela sur lui avant de terminer son assiette. Lorsqu'ils eurent fini tous les deux, la serveuse les débarrassa, mais en se retournant, elle manqua de tomber à cause d'un croche pied d'Harry. Celui-ci se leva après qu'un client l'eut rattrapée au vol pour s'excuser de sa maladresse. La femme n'en eut cure et se dirigea vers la cuisine. Draco fronça les sourcils.

[Pourquoi il a fait ça ? Ça l'amuse ? Et pourquoi il fixe ce mec comme ça ?...]

« Draco on y va. », fit le brun en déposant de l'argent moldu sur la table.

« Mais on n'a pas fini… »

« Debout ! », exigea-t-il d'une voix qui ne supportait aucun refus… et qui donna des frissons à Draco.

Il s'exécuta donc à contre cœur, regardant avec intensité sa merveilleuse gaufre qui venait à peine de sortir des cuisines…

Une fois dehors, Harry sortit sa cape d'invisibilité de sa poche ensorcelée et les en couvrit lui et Draco.

« Qu'est-ce que… »

« Chut. »

[Pourquoi je m'exécute à tout ce qu'il me dit moi ?]

Harry attrapa le bras du blond et le tira en arrière jusqu'à ce qu'il soit plaqué contre son torse, et lui apposa l'une de ses mains sur la bouche lorsqu'un homme sortit du café pour regarder alentours avant de retourner à l'intérieur. Le brun relâcha ensuite son captif avant de les découvrir.

« Ça te prend souvent ? »

« C'était ça, ou il te tuait. Tu préfères quoi ? »

« C'est le mec que tu fixais tout à l'heure non ? »

« Oui. C'est la cible. »

« Comment tu le sais ? »

« Quand le mec est rentré tout à l'heure en annonçant l'avalanche, il a souri, et quand j'ai fait trébucher la serveuse, il a eu un réflexe de sorcier pour se protéger… si tu vois ce que je veux dire… même s'il n'a pas été jusqu'au bout. Ensuite, le fait qu'il soit sorti pour vérifier que j'étais bien parti l'a définitivement désigné.

[Il a fait attention à tout ça quand ?]

« Et maintenant ? »

« On va chez lui. »

« Et bien sûr tu sais quelle est sa maison. »

« Oui, c'est la première chose qu'il a regardée en sortant. Ils font toujours ça… ça en devient lassant… ils sont bien trop prévisibles. »

[Je rêve où il vient de dire qu'il s'ennuyait ? Il est grave ce mec… Eh ! Il pourrait m'attendre. Vieux crapaud enroué !]

Ils pénétrèrent dans la maison de l'homme sans aucune difficulté et attendirent patiemment. Draco sortit son calepin et se mit à écrire pendant qu'Harry l'observait.

(C'est possible d'avoir l'air aussi angélique ? C'est bizarre, quand il est sérieux il perd toute trace d'une quelconque expression… Comme s'il dormait. Il doit vraiment aimer ce qu'il fait pour s'y donner avec tant de dévotion…)

Draco laissa sa plume en suspend lorsqu'il entendit la porte d'entrée. Le brun décroisa les jambes et se leva. Il formula ensuite un « protego » silencieux sans même regarder dans la direction de son agresseur qui apparut aux yeux du blond quelques secondes après. Le sorcier, apparemment énervé, s'acharna sur le brun qui le contrait avec une condescendance qui n'arrangeait en rien l'état d'excitation de son adversaire. Une fois sa manucure inspectée, il lança un sort à l'homme qui le cloua au sol en une fraction de seconde.

[Quand est-il devenu aussi rapide ? C'est hallucinant !]

« On y va ? »

Draco resta bouche bée encore quelques instants avant de se reprendre et de se lever. Harry attrapa le sorcier et ils transplanèrent jusqu'au QG. Le brun laissa le sorcier entre les mains de ses collègues chargés de l'interrogatoire et il retourna dans son bureau en compagnie de Draco. Il inscrivit sur sa feuille « à remplir » et la posa sur son immense pile.

[Je comprends mieux… C'est sûr que s'il fait ça à chaque mission…]

Le blond regarda l'horloge murale et ouvrit la bouche à s'en décrocher la mâchoire. Ils étaient partis à neuf heures et demie et il était dix heures et demie…

[Il a fini sa mission en une heure… Tu parles d'une efficacité ! Mais… J'étais pourtant persuadé d'avoir vu midi sur l'horloge de ce restaurant, ce qui me semble logique d'ailleurs puisqu'on a pu manger…]

« On était dans un autre pays, l'heure n'est donc pas la même qu'ici. », expliqua le brun en constatant l'incompréhension de Draco.

Il se replongea ensuite dans ses papiers, puis après une dernière inspection, il retira ses vêtements chauds et embarqua le blond.

« Encore ? »

« Et jusqu'à dix-neuf heures. »

Draco le regarda désemparé.

« Ne t'en fais pas, j'ai le droit à une pause de midi à deux heures. Mais d'ici là, je pense qu'il y a moyen de faire au moins cinq missions. »

« Cinq ?! Mais en combien de temps tu les résous ? »

« Mon record est de trois minutes. Il m'a vu arriver et m'a attaqué directement… »

[Je rêve… Dites-moi que c'est une blague ? Il n'est pas humain ce mec ! Je suis sûr que tous les autres prennent la journée pour résoudre une seule mission !]

« Si tu traînes, je pars sans toi. »

« C'est bon, j'arrive. »

0O0O0O0O0O0O0O0

Draco referma sa porte et se laissa aller contre celle-ci.

[C'est pas possible, cet homme n'est pas humain… De toute façon dans le fond je l'ai toujours su…]

« Dracinouchet c'est toi ? »

[Et qui veux-tu que ce soit pauvre cloche !]

« Oui. »

« Blaise t'attend dans le petit salon. »

[Enfin une bouffée d'air frais dans cette maison plus qu'étouffante.]

Le blond se dirigea avec hâte vers l'endroit nommé et se laissa tomber dans les bras de son ami avant de le regarder en se frottant le menton.

« Quelque chose à changé… »

Draco inspecta son ami des pieds à la tête : des cheveux très courts, des yeux bruns intenses, une mâchoire carrée, des lèvres généreuses, un corps sculpté en « V » sous des vêtements « classe » le mettant en valeur…

« Je sais ! Tu as grandi c'est ça ? »

« On ne peut rien te cacher ! »

« C'est pas juste. Tu es déjà assez canon comme ça. Pas besoin en plus que tu sois grand. »

« Il ne faut pas être jaloux voyons. »

« Jaloux ? Moi ? Mais, mon cher ami, de quoi ? Tu as devant toi la perfection incarnée ! »

Blaise rit et s'assit sur le canapé où vint le rejoindre son ami. Une fois installé il lui tendit un verre et l'observa.

« Alors, cette première journée ? »

« Cet homme est un aliène, ce n'est tout simplement pas possible autrement. »

« Qu'est-ce qu'il t'a fait ? »

« À moi rien ! Mais en une seule journée il a fait seize missions en trouvant le temps de se prendre une pause déjeuner de deux heures, et il a emprisonné une vingtaine de sorciers ! »

Blaise écarquilla les yeux.

« Et le pire c'est qu'en rentrant il n'était pas du tout fatigué ! En même temps il les débusquait avec tellement de facilité que c'en était déconcertant. »

« Et tu as pu récolter des informations pour ta thèse ? »

Le blond s'empara de sa besace et en sortit deux calepins entièrement noircis d'encre.

« Ça m'écorche de le dire mais ce type est passionnant quand il bosse. »

Blaise baissa quelque peu les yeux. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il fut interrompu.

« Vous venez ? Le dîner est servi. »

Draco se tourna vers son ami d'un air grave et s'accrocha à son col de chemise.

« Fuis ! Je me sacrifierai pour toi ! »

Le basané ricana mais détala comme un lapin sans même prendre la peine d'annoncer son départ.

« Il est navré mais il avait une chose importante à faire. », fit Draco en pénétrant dans la salle à manger.

« Quel dommage j'avais fait des lasagnes. »

[C'est pas des crêpes salées ça ?!]

« Il ne sait pas ce qu'il rate… » Réussit à articuler le blond dans un sourire crispé.

HPDMHPDM

Harry était assis à son bureau et regardait le jour s'éteindre tout doucement. Pour la énième fois ce soir il soupira. Sa pile de papiers à remplir avait encore augmentée, il était sept heures du soir, ce qui signifiait, plus de missions, et il faisait toujours frisquet…

(Je m'ennuie… Maintenant… C'est bizarre, pendant qu'il était là je me suis senti vivant… ça faisait longtemps… Bon, et si j'allais me chercher quelque chose à me mettre sous la dent.)

Il se leva, attrapa son manteau et quitta le QG pour un bar où il était devenu un habitué.

« Comme d'habitude ? », demanda le serveur.

Le brun acquiesça d'un sourire.

« Il y a de quoi grignoter ce soir ? »

« J'ai même un plat de résistance pour toi. », sourit le serveur en désignant un beau blond dans le fond de la salle.

Harry l'observa d'un peu plus près en portant son verre de Fire Whisky aux lèvres. Il était grand, svelte, plus châtain clair que blond, les yeux bleus, un sourire charmeur… Il avait connu mieux mais il avait aussi connu pire. Il se retourna vers le serveur et sourit.

« C'est vrai qu'il est pas mal. Tu lui offres comme d'hab' ? »

« Ce qui lui fera plaisir… Et sinon tu comptes te caser un jour ? »

« Dan ! »

« C'est bon, c'est bon, j'ai rien dit. », fit ledit Dan en se dirigeant vers la nouvelle proie d'Harry.

(Me caser… Je sais pas trop… Et puis avec qui ? Ils m'ennuient tous… tous… pourtant aujourd'hui je…)

« Salut. Merci pour le verre. »

« Mais de rien. Un aussi beau mec mérite bien d'avoir ce qui lui plait. »

HPDMHPDM

« Draco mon chéri, tu t'en vas déjà ? »

« Oui. [J'ai besoin d'air !], je dois aller bosser ! »

« Mais il n'est que huit heures. »

« Je sais, mais il faut que j'y sois tôt. »

Il prit ses affaires en quatrième vitesse et se jeta dans l'entrée.

« Tu ne m'embrasses pas. », fit Pansy toute mielleuse en apparaissant dans l'entrée.

[NON !]

« Mais si bien sûr. », grimaça le blond avant de se tourner.

Il effleura sa joue et s'enfuit en claquant la porte.

« Il est si timide. », sourit tendrement Parkinson.

HPDMHPDM

« C'est l'heure de partir. »

« Déjà ? Mais il est si tôt. »

(Mais pourquoi faut-il toujours qu'ils essayent de gratter ?! C'n'est quand même pas possible que je choisisse toujours des idiots qui ne comprennent pas que quand on aborde une personne de cette manière et qu'on la ramène directement chez soi c'est qu'on veut seulement du sexe !)

« Écoute j'ai du boulot et il faut que j'y aille là… Tout de suite. »

L'homme le regarda un moment puis se leva pour s'habiller et descendit en compagnie d'Harry.

« Merci pour la soirée. »

« Au plaisir. » Sourit le brun.

Son amant d'un soir comprenant bien le message sortit sans faire de vagues. Harry eut donc le loisir de prendre un vrai petit déjeuner avant de se rendre à son bureau, où l'attendait son patron, baguette dans une main et dossier dans l'autre.

« Oh tu… tu es déjà là ? », fit nerveusement l'homme.

« C'est bon je ne te ferais rien. C'est vrai que j'ai eu envie de te faire fondre la cervelle en le voyant… »

L'homme déglutit.

« Mais c'est passé. »

« Tu es sûr ? »

« Oui. »

« Dans ce cas… » Il se redressa, rangea sa baguette et renoua sa cravate correctement. « Tu vas me ranger tout ce bordel et me remplir ces fichus papiers que j'attends depuis que je t'ai engagé ici. Et oui, cela signifie que tu vas aussi me remplir les quatre autres piles que tu as planquées dans le placard ! Et tout de suite. Si ce n'est pas fait ce soir, les missions que je viens de laisser sur ton bureau seront pour César ! Me suis-je bien fait comprendre ?! »

« Oui chef. »

« Alors au boulot ! » Ordonna-t-il avant de quitter la pièce.

(C'est incroyable comme la peur peut ramollir cet homme… J'ai trop la flemme… En même temps si je ne le fais pas c'est l'autre abruti qui aura mes cas… et je vais m'ennuyer à mourir. Je n'aurais jamais dû lui rire au nez le jour où il m'a menacé de me priver de salaire, au moins il n'aurait jamais su que ça m'était totalement égal et il aurait continué à me menacer avec ça… pffff…)

Il s'assit lourdement à son bureau et se mit au travail… Une demi-heure passa avant qu'on ne frappe à sa porte.

« Oui ? », fit-il sans quitter ses papiers des yeux.

Draco pénétra dans la pièce et referma doucement la porte.

« Serais-tu malade ? »

Harry lui jeta un coup d'œil avant de retourner son attention sur ce qu'il faisait.

« Je n'ai pas le choix. Il m'a menacé de me laisser mourir d'ennui si je ne faisais pas ça. »

« Mourir d'ennui ? »

Le brun lui expliqua que ses missions lui offraient un divertissement nécessaire à cette vie qui le lassait vite. Draco, s'étant assis sur le fauteuil, le regardait et l'écoutait avec attention.

[Qui aurait pu croire que ce chère Potter s'ennuyait tant dans sa vie de héros ?]

« Bon tu m'aides ou tu comptes me regarder faire toute la journée tel un mollusque desséché ? »

« Premièrement je t'emmerde. Et deuxièmement… Je compte bien te regarder faire toute la journée tel un mollusque desséché. », sourit narquoisement le blond.

(Pauvre cruche peroxydée.)

« Qu'est-ce que tu veux en échange ? »

« Te voir souffrir me fait bien trop plaisir. »

« Et si je t'offrais un verre après le boulot ? »

« J'ai de quoi boire chez moi. »

« Bon ben… Un repas alors ? »

Le blond se leva d'un bond et s'installa face au brun.

« Qu'est ce que je dois faire ? »

« Tu as de quoi boire… mais pas de quoi manger ? »

« Tu veux mon aide oui ou non ? »

L'ex Gryffondor ricana et expliqua au blond ce qu'il devait faire. Au bout de trois heures, Draco déposa la dernière feuille de la pile des papiers non remplis sur celle des papiers remplis. Il soupira et s'étira longuement sous les yeux approbateurs du brun qui sourit en coin en continuant de remplir le rapport face à lui. C'est au moment où Draco allait se lever qu'il ouvrit la bouche.

« Où tu vas ? »

« Me dégourdir les jambes. », fit-il en se massant le cou.

« Mais ce n'est pas terminé. »

« Hein ?! »

Le sourire du brun s'élargit tandis que d'un coup de baguette il faisait venir a eux les quatre piles restantes, cachées dans son placard. Il observa le blond qui garda la bouche ouverte sous la surprise avant de laisser tomber sa tête dans ses mains.

« On fait moitié moitié ? »

Le blond lui lança un regard meurtrier… Ce qui le fit beaucoup rire avant qu'ils ne se remettent au boulot.

0O0O0O0O0O0O0O0O0

Il faisait nuit depuis longtemps lorsqu'Harry mit un point final à sa dernière feuille à remplir. Il releva les yeux et les posa sur Draco.

(Il est beau quand il est concentré sur ce qu'il fait…)

Le brun sourit avant de se lever pour se diriger vers la fenêtre.

(Londres est vraiment belle la nuit…)

« Eh ! J'ai faim. »

« C'est bon j'arrive… Tu es sûr que ta promise te donne à manger ? »

« Va te faire voir. Ma vie ne te regarde pas. »

[Non mais ! Vieille chouette malfaisante !]

Les deux hommes quittèrent le bureau du brun et se dirigèrent vers un restaurant tout ce qu'il y avait de plus banal… Ce qui faillit donner des ulcères à Draco.

« T'es sérieux là ? »

« Quoi ? »

« Tu comptes vraiment m'emmener manger dans cet endroit ? »

« Je ne suis pas Rothschild moi. »

« Non juste son petit fils… Je sais que tu n'es pas pauvre Potter alors fais un effort ! »

« On n'a pas la même vision de l'argent mon chou, alors il faudra te contenter de ça. »

[Espèce de vieille morue pas fraîche !]

Le blond fini par suivre le brun… Il avait bien trop faim. À son plus grand bonheur, il pouvait enfin manger quelque chose de comestible, et surtout, il pouvait enfin manger à sa faim. C'est avec un grand sourire qu'à la fin de son repas, il déposa ses couverts, s'essuya le coin de la bouche avec sa serviette et se laissa aller contre le dossier de la chaise.

[Je vais bien dormir ce soir… Pas de gargouillements à l'horizon pouvant m'en empêcher.]

(Je vais vraiment finir par croire qu'elle ne lui donne pas à manger… Mais si c'était le cas, ses elfes de maison le feraient… Ah oui c'est vrai qu'il les a libérés… Pourquoi il a fait ça d'ailleurs…)

« Merci. »

« Quoi ? » fit le brun surpris.

« J'ai dit merci. Ça se fait quand on a une bonne éducation. »

« Oui je suis au courant. C'est juste que tu ne m'as jamais dit merci et ce même quand je t'ai sauvé la… »

« Oui, oui, bon, passons. »

[Ferme-la ! Pas besoin de me rappeler que je te dois la vie. Je le vis déjà assez mal comme ça !]

« Bon ben, on peut y aller alors. » Continua le brun en se levant.

Le blond ne répondit rien, se contentant de se lever à son tour pour suivre le brun qui partait payer la note.

« Je vais te laisser. J'ai à faire. », dit Harry une fois qu'ils se retrouvèrent sur le trottoir face au restaurant. « Bonne soirée. », lança-t-il avant de transplaner.

Draco resta sur place sans bouger.

[Il fait chier. Pourquoi a-t-il fallu qu'il remette ça sur le tapis… Dire qu'on ne s'était pas encore pris la tête. Bon ce n'est pas vraiment ce qui c'est passé mais… D'ailleurs qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi il y a eu cette atmosphère de gène soudainement ?... Oh et puis zut ! De toute façon c'est de sa faute… C'est toujours de sa faute…]

Il se détourna et transplana jusque chez lui. En pénétrant dans l'entrée, une furie s'abattit sur lui.

« Mais où étais-tu, je me suis inquiétée ! »

« On m'a invité à manger. Je ne pouvais pas refuser tu comprends. »

[C'était une question de vie ou de mort pour mon estomac affamé !]

« Oui je comprends. De toute façon, ce n'est pas grave, j'ai dîné avec Blaise. »

Le blond se mordit l'intérieur de la joue pour ne rien laisser paraître.

« Il est encore là ? »

« Il t'attend dans ton bureau. »

Draco s'y précipita pour y retrouver un Blaise allongé sur le divan, une main sur un ventre particulièrement bruyant et une grimace sur le visage. Lorsque son ami pénétra dans la pièce, il ne daigna même pas lever la tête.

« Traître ! Faux frère ! Tu m'as laissé souffrir à ta place ! »

Le blond sourit et se dirigea vers son bureau. Il en ouvrit un tiroir fermé à clef, s'empara de son contenu et le ramena au métis.

« Tu crois vraiment que ce sont de simples gâteaux qui vont me ramener à la vie ? »

« Je compatis tu sais, mais c'est tout ce que je peux conserver ici pour me rassasier… »

Blaise le regarda un moment puis fit glisser ses yeux de son visage à sa main plusieurs fois avant de finalement s'emparer du paquet de gâteau. Il l'ouvrit à la hâte et dévora littéralement son contenu. Draco sourit et s'installa à côté de lui. Pour cela, il l'obligea à se redresser pour qu'il puise s'allonger, la tête sur les genoux de son ami. Celui-ci le regarda en penchant un peu la tête sur le côté.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

« Je suis épuisé. »

« Qu'est-ce que vous avez fait ? Ah oui d'ailleurs, comment se fait-il que tu rentres aussi tard ? »

« C'est ça le pire je crois. Tout ce qu'on a fait aujourd'hui c'est remplir des rapports. »

« Attends, toi, Draco Malfoy, tu as fait le larbin pour Potter ?! »

« Il m'a offert un repas au restaurant en échange. »

« Je comprend mieux. Et c'est pour ça que tu rentres aussi tard ? »

« C'est ça. »

« Ben vas-y raconte. »

« Qu'est-ce que tu veux que je te raconte… Ah si, ce mec est encore plus incroyable que ce que je pensais. En lisant l'un des rapports, j'ai vu qu'un mec s'était suicidé rien qu'en le voyant apparaître à proximité de lui… J'aimerais quand même bien savoir quel genre de réputation il s'est fait auprès de ces crapules… Oh et puis, qui aurait pu croire que Potter pouvait avoir de la conversation. J'avoue que je n'ai pas vu le temps passer dans ce resto'… »

« Il t'a emmené où ? »

« Un restaurant bas de gamme dont je ne connais pas le nom… mais contre toute attente j'ai passé une assez bonne soirée et…

« Draco ? »

« Oui ? »

« Tu es malade ? » Fit le métis en apposant sa main sur le front du blond.

« Non pourquoi ? »

« Tu viens de me dire qu'il t'avait emmené manger dans un sous restaurant et au lieu de pester contre lui depuis le début, tu as fait passer ce détail à la trappe et tu me dis que tu as passé une agréable soirée ? »

[Oh my Dray quelle horreur !]

« C'est parce que j'ai enfin pu manger quelque chose qu'un humain normalement constitué peut avaler. »

« C'est pas le pire… Tu… tu souriais ! Tu souriais en me parlant de ta journée et ta soirée ! »

[Oh my fuking Dray !]

« Je ne vois pas de quoi tu parles. Pourquoi j'aurais fait ça ? »

« Tu… Tu commences à apprécier Potter ? »

[Oh my fuking, fuking Dray !]

« Non. Bon, si l'interrogatoire est terminé je crois que je vais taper un petit somme. Ça tue quand même de ne rien faire de la journée. »

Le blond ferma et les yeux et se cala un peu mieux dans son canapé et sur son ami. Ami qui n'en revenait toujours pas et gardait les yeux fixés sur Draco. Mais cela n'empêcha pas l'aristocrate de s'endormir comme un bébé. Peu à peu, Blaise reprit ses esprits et regarda le blond plus tendrement avant de contracter la mâchoire.

« Il te plaît n'est-ce pas ? » souffla-t-il en caressant le visage de son ami. « Dans le fond je l'ai toujours su mais… Je pensais que ce n'était que physique… Et surtout que ça t'était passé depuis el temps… »

Il caressait toujours son visage en se penchant de plus en plus sur lui, lorsque la porte s'ouvrit sur Pansy. Celle-ci les chercha du regard et trouva son fiancé endormi sur Blaise qui lisait paisiblement un livre. Elle sourit et se rapprocha d'eux.

« Tu veux bien m'aider à le mettre au lit ? »

L'ex Serpentard accepta et souleva le blond jusqu'à sa chambre pour ensuite prendre congé. Une fois la porte refermée, il serra la mâchoire, ferma les yeux et soupira profondément avant de se diriger d'un pas décidé jusque chez lui.

HPDMHPDM

Harry, assit au comptoir de son bar favori faisait tourner le breuvage bruni de son verre, le regard dans le vide. Cela faisait une bonne heure qu'il semblait absent lorsque Dan s'approcha de lui.

« Tu te sens bien ? »

Le brun émergea de ses pensées et posa son regard sur le serveur.

« Oui, oui. Je suis juste fatigué. »

« Tu es sûr ? »

« On va dire que oui… »

« Tu veux qu'on en parle ? »

Le brun sourit.

« Merci mais non. »

« Comme tu veux. En tout cas j'ai repéré un beau blond pour toi. Il est au bout du comptoir. Ça fait une vingtaine de minutes qu'il te regard en coin. »

Harry regarda en direction de l'homme en question et sourit… Ce qui fit rougir l'autre.

« Je lui offre toujours la même chose ? » Demanda Dan.

Le brun sourit en se levant et s'empara de son Fire Wiski.

« Non pas ce soir… Je ne suis pas vraiment d'humeur… »

Il avala son verre d'une traite, laissa quelques pièces sur le comptoir et quitta le bar après avoir salué un Dan quelque peu surpris. Il marcha lentement jusque chez lui. Les mains dans les poches, la tête vers le ciel, il respirait profondément…

(Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je devrais être énervé… Au lieu de ça je suis nostalgique. Cet idiot n'est même pas reconnaissant envers moi de l'avoir sauvé et pourtant je… Pourquoi je suis persuadé que ce n'est qu'une façade ? Pourquoi au fond il me fait de la peine ? Et pourquoi ça me touche bordel ?!)

Le brun soupira et pénétra chez lui. Il se dirigea vers la cuisine où il se fit couler un verre d'eau pour l'avaler d'une traite. Il soupira en déposant son verre et resta là à fixer le vide pendant quelques instants.

(Et voilà que maintenant je n'arrive plus à me le sortir de la tête… espèce de vieille garce blondasse ! Je le déteste !)

Sa mâchoire se contracta avant qu'il n'emprunte les escaliers qui le menèrent jusqu'à son bureau où il s'assit avant de s'emparer d'une plume… Mais il n'écrivit rien. Ses yeux voguèrent jusqu'à la fenêtre qui laissait entrer dans la pièce un fin faisceau émanant de la lune tandis que sa main faisait sa plume flotter dans les airs…


Alors ça vous à plu? Hein? Dites? J'espère... N'hésiter pas à commenter surtout ^^

(1) Cette expression, et tous ses dérivés, on été honteusement volés par mes soins dans une autre fic qui s'appelle "La beaugossitude". J'avoue je ne sais plus qui l'a écrite, étant donné que l'auteure l'a abandonnée et que suite à cela j'ai essayée de me pendre avec mes lacets... ^^ Voilà voilà ^^

Je voulais également vous dire que je suis désolée s'il reste des fautes dans mes textes, (celui-ci et les prochains) mais ma corrigeuse (ce mot existe?!) m'a lâchement abandonnée snif. Donc si vous voyez des erreurs vraiment trop grosses pour être supportables n'hésitez pas ) me le dire je les corrigerais.

Sur ce, je vous salut bien bas, vous souhaite une bonne semaine et vous dis à la semaine prochaine ^^